Vos achats DVD / Blu-Ray
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos achats DVD
SAI L'ANNIVERSAIRE DE CHEVAL

Dude, t'es un boulimique des DVDs, c'est impressionnant. Tu vas devoir réquisitionner la chambre de ton frère pour les ranger. 

Oui c'est vrai que ces dernières semaines j'ai pas mal racheté de DVDs, alors que je m'étais passablement calmé. C'est pas période
Et là je les empile contre le mur, c'est pas très esthétique mais ça bouffe moins de place! (étant donné que toutes mes étagères-meubles sont remplis)
Et là je les empile contre le mur, c'est pas très esthétique mais ça bouffe moins de place! (étant donné que toutes mes étagères-meubles sont remplis)

- The_Geek
- Chevalier Jedi

la bonne affaire du week end

Le tout en neuf à 3€ seulement

Le tout en neuf à 3€ seulement
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Bon le reste est un peu hors sujet, même si on reste dans le domaine du DVD

That's what she said
Très intéressant Strange Days. Et les amateurs de Fat Boy Slim apprécieront.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Ouais je l'ai pas encore vu, mais on m'en a dit le plus grand bien. C'est surtout le fait que James Cameron ai écrit le scénario qui m'a poussé à l'achat d'ailleurs (fanboy inside) 

That's what she said
oui c'est presque rien du tout, en quand c'est beaucoup sa donne quoi ?alex_bono a écrit :j'ai ... hum...dépensé un peu de sous
le zac efron il fait tache dedans non
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Non 17 ans encore c'est sympa 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Je ne sais pas... sa me dit vraiment rien. J'ai l'occasion de voir "Batman Under The Red Hood" mais j'ai pas vu le précédent opus, je regarderé sans rien savoir de ce qui c'est passé précédemment... cela en vaut-il la peine ?The_Geek a écrit :Non 17 ans encore c'est sympa
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Quiet City + Dance Party, USA, les deux premiers films d'Aaron Katz dont j'ai beaucoup aimé le Cold Weather à Locarno.

... et du LOURD: