[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false Jeux Vidéo - Page 45 - CloneWeb - Le Forum
C'est officiel pour ces deux là... T'as pas vu les visuels? (J'aime pas trop le look de double face)
Moi le côté "film" m'a plongé dedans a fond, j'avais l'impression de faire partie d'un truc énorme, il y a quand même certains passages bien ouf
(comme à la fin quand on est convié à la fête du joker et que ses sbires avec des chapeaux de fête applaudissent batman quand il traverse le couloir )
et pour la fin, c'est vite fait c'est sûr mais c'est pour l'ouverture vers le deuxième épisode donc ça ne m'a pas dérangé...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
D'accord avec Dandy, la fin d'AA c'était assez foireux.
J'avoue que pour le coup l'idée de reprendre Arkham et de le transposer dans un district de Gotham je trouve ça con, ils agrandissent juste le concept. Limite, ils auraient pris 5 ans pour faire une suite dans toute la vie avec une autre intrigue que ça m'aurait pas déranger.
A mon avis ils ne veulent pas faire de la licence un GTA-like mais du coup ça limite les possibilités pour une suite. D'un côté je préfère, j'ai plus envie de me refaire Arkham Asylum que GTA IV alors que je suis un fan. Ca risque quand même d'être frustrant de n'avoir qu'une partie de Gotham City comme terrain de jeu.
Par contre j'ai pas vu les premiers visuels de Catwoman et Two Face.
Oui, c'est bizarre de vouloir faire un truc pas complètement à Gotham.
Peut-être avec l'idée de faire un truc pour un 3e jeu ?
Lu quelque part en tout cas qu'on commençait au moment où AA s'arrête. Ca veut dire notamment qu'on aura toutes les armes dès le début du jeu. Et d'autres.
Si l'un de vous a trouvé la fameuse salle secrète révélée par les développeurs de Rocksteady, on peut apercevoir à l'intérieur de cette salle le plan de arkham city...
Ben les développeurs ont dévoilé l'existence d'une salle secrète dans Batman AA qui n'est mentionnée ni dans les guide officiels ni nulle part d'ailleurs et comme personne ne l'a trouvée, ils ont dévoilé l'endroit où elle se trouve... Tellement bien cachée que personne ne l'a trouvé, faut le faire