Mais ça ne mène à rien ! on nous raconte quatre fois l'histoire pendant le film, c'est leeeeeent... Je ne me suis pas endormi mais je suis ressorti de la salle en me disant :"tout ça pour ça ?" Et je n'ai aucune envie de le revoir.The_Geek a écrit :Hellboy-> Tu t'es endormi? Perso j'ai trouvé ça prenant, ça a ses passages à vide mais pas de quoi décrocher, l'enquête de Graysmith est intéressante...
Vos derniers films vus
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Vos derniers films vus
- The_Geek
- Chevalier Jedi

ça ne mène à rien parce que l'enquête n'a jamais été élucidée mais on peut supposer que l'histoire retenue par Graysmith est la vraie...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- cloneweb
- Awesome Boss

The Expendables, de Sylvester Stallone
Certes ça n’a pas le charme d’un Commando et le fameux super casting est un peu trop sous exploité.
Mais bon sang, ça envoie carrément du lourd. Le meilleur film d’action de cette année.
Et puis CCR dans la bande son.
7,5/10 (dont un demi point pour la scène avec Arnold, déjà culte, et qui m'a laissé des frissons plusieurs minutes après)
Certes ça n’a pas le charme d’un Commando et le fameux super casting est un peu trop sous exploité.
Mais bon sang, ça envoie carrément du lourd. Le meilleur film d’action de cette année.
Et puis CCR dans la bande son.
7,5/10 (dont un demi point pour la scène avec Arnold, déjà culte, et qui m'a laissé des frissons plusieurs minutes après)
- The_Geek
- Chevalier Jedi

L'Incroyable destin de Harold Crick, de Marc Forster
Un histoire vraiment originale, des bons acteurs (d'habitude je déteste Will Ferrelf mais là il faut avouer qu'il est très bon), quelques bonnes idées de réalisation. Une bonne découverte.
The informant, de Steven Soderbergh
Vraiment sympa, Matt Damon est très bon et Scott Bakula ressemble à M. Spock.
Tous les films de Soderbergh se ressemblent mais j'ai quand même passé un bon moment...
Un histoire vraiment originale, des bons acteurs (d'habitude je déteste Will Ferrelf mais là il faut avouer qu'il est très bon), quelques bonnes idées de réalisation. Une bonne découverte.
The informant, de Steven Soderbergh
Vraiment sympa, Matt Damon est très bon et Scott Bakula ressemble à M. Spock.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

The Gingerbread man, de Robert Altman
Un thriller honnête, ni plus ni moins, avec un bon casting et un dénouement prévisible environ à la moitié du film.
Un thriller honnête, ni plus ni moins, avec un bon casting et un dénouement prévisible environ à la moitié du film.
Le film présente surtout une réflexion intéressante sur la fiction et sur la narration.The_Geek a écrit :L'Incroyable destin de Harold Crick, de Marc Forster
Non.cloneweb a écrit :The Expendables, de Sylvester Stallone

- cloneweb
- Awesome Boss

Cite moi ton meilleur alors.
- Xidius
- L'Elu

Faut dire ce qui est, même si ca fait mal...
Knight & Day était plus spectaculaire et fun.
C'est dit.
Knight & Day était plus spectaculaire et fun.
C'est dit.
Modifié en dernier par Xidius le sam. août 21, 2010 5:37 pm, modifié 1 fois.

- cloneweb
- Awesome Boss

Ah oui mais non.
Le problème, c'est que maintenant, un film d'action, c'est soit l'adaptation d'un comic (Kick Ass) soit un truc avec du surnaturel dedans (Inception).
Donc, sans ces deux paramètres, je cherche encore. Je ne vois que A-Team pour rivaliser en 2010 mais c'est basé sur une série télé
Le problème, c'est que maintenant, un film d'action, c'est soit l'adaptation d'un comic (Kick Ass) soit un truc avec du surnaturel dedans (Inception).
Donc, sans ces deux paramètres, je cherche encore. Je ne vois que A-Team pour rivaliser en 2010 mais c'est basé sur une série télé
Bah un film d'action c'est avant tout un film où y'a de l'action dedans, non? On s'en fout un peu si c'est adapté d'une BD ou d'une série TV.

- cloneweb
- Awesome Boss

Oui mais dans ce cas là, la majorité des trucs qu'on voit sont des films d'action. Iron Man aussi, au hasard.
Moi je cherche un film 100% action comme à la belle époque des Stallone, Willis, et compagnie et je ne vois pas grand chose cette année : From Paris With Love, A-Team, Expendables et Hors de Controle
Je crois que c'est tout.
Moi je cherche un film 100% action comme à la belle époque des Stallone, Willis, et compagnie et je ne vois pas grand chose cette année : From Paris With Love, A-Team, Expendables et Hors de Controle
Je crois que c'est tout.
Titanic, de James Cameron
Je l'avais pas revu depuis sa sortie en VHS. A l'époque j'avais trouvé ça nullissime et surfait, complètement cucul.
Bah là je me suis pris une grosse claque. C'est juste complètement fou, le travail effectué sur le design est incroyable. C'est génial, la mise en scène est magnifique, Cameron s'y connait et ça se voit. 9/10
Je l'avais pas revu depuis sa sortie en VHS. A l'époque j'avais trouvé ça nullissime et surfait, complètement cucul.
Bah là je me suis pris une grosse claque. C'est juste complètement fou, le travail effectué sur le design est incroyable. C'est génial, la mise en scène est magnifique, Cameron s'y connait et ça se voit. 9/10

- cloneweb
- Awesome Boss

C'est juste, reconstitution oblige, un peu long.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Ouais, mais ça passe quand même très bien. Ce qu'il faut accepter aussi c'est la rapidité des sentiments (Rose renie sa famille et son éducation en 12h) mais cela nous renvoie aussi aux conventions théâtrales.
Ce que Cameron a réussi a retransmettre dans son film, tout comme le véritable naufrage, c'est la fin d'une époque et le début d'une autre : fin du XIXe siècle, de son optimisme, son amour du progrès et de sa domination masculine et début du XXe siècle avec son renversement des valeurs et l'apparition de la peur dans la société.
(non, je n'écris pas de mémoire, non...)
Ce que Cameron a réussi a retransmettre dans son film, tout comme le véritable naufrage, c'est la fin d'une époque et le début d'une autre : fin du XIXe siècle, de son optimisme, son amour du progrès et de sa domination masculine et début du XXe siècle avec son renversement des valeurs et l'apparition de la peur dans la société.
(non, je n'écris pas de mémoire, non...)