Vos achats DVD / Blu-Ray
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Je vous ai dis que je l'avais vu il y a pas longtemps?
Et bah même que The Killer c'est mieux!
Et bah même que The Killer c'est mieux!

Re: Vos achats DVD
Ah non, non, non. Non! Hard Boiled, ça dépote 100 fois plus que The Killer. Les plans sont plus impressionnants. Le tandem d'acteurs est mieux géré. 


Re: Vos achats DVD
Alors oui sur ce coup Xidius, t'es tout seul.
Hard Boiled c'est ultra bien. J'ai aimé The Killer mais celui-là est bien plus luciolesque.
Hard Boiled c'est ultra bien. J'ai aimé The Killer mais celui-là est bien plus luciolesque.

- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Trop long Hard Boiled.
Et en terme d'action The Killer m'a 10 fois plus fait tripé. Toute facon mon Woo préféré c'est les 3 Royaumes.
Et en terme d'action The Killer m'a 10 fois plus fait tripé. Toute facon mon Woo préféré c'est les 3 Royaumes.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Si c'est pourri, vous me le rachetez.

Et parce que je ne l'ai jamais vu


Et parce que je ne l'ai jamais vu

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Vos achats DVD
cloneweb a écrit :Et parce que je ne l'ai jamais vu
Rrontudjuu de la coïncidence ! je l'ai acheté HIER !
Re: Vos achats DVD
Je me répète mais si j'avais découvert cette tuerie à 8 ans, ça serait sans doute devenu mon film préféré de tous les temps.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Vos achats DVD
cloneweb a écrit :Si c'est pourri, vous me le rachetez.
Et parce que je ne l'ai jamais vu
Deux chefs-d'oeuvre du cinéma de bridés! Tu vas comprendre mon affection pour ce cinéma

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Ce très brave alex_bono m'a gentiment dit qu'il y avait une offre à la fnac 10 dvd pour 50euros
Maintenant vous êtes au courant aussi.
J'y suis donc allé -______-
Il n'y avait guère de Stallone, alors on se rabat sur les classiques Schwarzy (puis j'en ai déjà des Stallone)



Des classiques manquant dans la collec'


(c'est le seul que j'aurais pas en édition collector
)


Parce qu'un peu de tendresse ça fait pas de mal

A regarder uniquement en VO (à écouter surtout, remplacer Dany Boon par Jim Carrey)

Et pour le plaisir (Herbert Léonard si tu nous regardes), il ne fait pas parti de la promo.

Merci la Fnac >_<
Maintenant vous êtes au courant aussi.
J'y suis donc allé -______-
Il n'y avait guère de Stallone, alors on se rabat sur les classiques Schwarzy (puis j'en ai déjà des Stallone)



Des classiques manquant dans la collec'


(c'est le seul que j'aurais pas en édition collector 

Parce qu'un peu de tendresse ça fait pas de mal

A regarder uniquement en VO (à écouter surtout, remplacer Dany Boon par Jim Carrey)

Et pour le plaisir (Herbert Léonard si tu nous regardes), il ne fait pas parti de la promo.

Merci la Fnac >_<
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Commande par le net, ça marche aussi - http://video.fnac.com/s178959/75-ans-de ... l=HGVIban1
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Vos achats DVD
C'est le premier dvd que j'ai acheté. À l'époque, c'était un zone 1. Souvenirs, souvenirs....crazyguy a écrit : Des classiques manquant dans la collec'
![]()
Mais sinon, moi aussi j'ai acheté des trucs :


J'ai tous les films de Takahata !










