Classement cinéma

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Classement cinéma

Message par MrHobbes » ven. sept. 03, 2010 11:39 pm

Avatar Edition Speciale: 9.5/10

Be Bad : 7/10
Image
That's what she said

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Classement cinéma

Message par Xidius » mer. sept. 08, 2010 10:47 pm

Des trucs qui sortent bientôt...
The Runaways : 6,5/10
Le Dernier Exorcisme : 3/10
Les Amours Imaginaires : 4/10
Kaboom : 7/10
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Classement cinéma

Message par Xidius » jeu. sept. 09, 2010 1:27 pm

The Town : 7,5/10
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Classement cinéma

Message par loval » ven. sept. 10, 2010 12:39 am

The Town de Ben Affleck: 7.5/10

Io sono l'amore de Luca Guadagnino: 8.5/10


Deux bons films, ça fait plaisir.
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Classement cinéma

Message par The_Geek » dim. sept. 12, 2010 9:43 pm

Copains pour toujours: 7.5/10
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Classement cinéma

Message par Xidius » dim. sept. 12, 2010 11:56 pm

Captifs : 7/10
Rubber : 6,5/10
Buried : 8/10
Monsters : 8/10
Image

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Classement cinéma

Message par Deadpool » lun. sept. 13, 2010 4:29 pm

Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois... 7/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Classement cinéma

Message par Deadpool » lun. sept. 13, 2010 5:50 pm

Inception : 9/10
Into the wild : 8/10
Chèvres du Pantagone : 6/10
Babylone AD : 4/10
Bienvenue à Zombiland 6,5/10 La fin trop conventionnel et c'était vraiment drôle au début beaucoup moins a la fin
Clones : nullité ! 3/10
Garden State : 8/10
Ensemble c'est tout : 5/10
Jexu d'enfant : 5/10
Mandy Lane : J'ai vraiment pas trouver sa spécial tout juste 5/10 (j'ai deviné la fin bien avent)
Shutter Island : 9/10 Géénial Ruffalo, Dicaprio, Martion they are the best ! :D
Sunshine Cleaning : 6/10 bof, pas du tout comme Juno ou Little Miss Shine. Quelques bonen réplique mais vraiment peut.
Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans : 7,5/10 Cage vraiment pas mal !
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Classement cinéma

Message par Xidius » lun. sept. 13, 2010 7:15 pm

Le but c'est de noter des films qui sont en salles ou vont sortir.
Image

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Classement cinéma

Message par Deadpool » lun. sept. 13, 2010 7:16 pm

Xidius a écrit :Le but c'est de noter des films qui sont en salles ou vont sortir.
j'avais du retard :mrgreen:
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Classement cinéma

Message par Bigorneau » lun. sept. 13, 2010 7:35 pm

Deadpool a écrit :
Xidius a écrit :Le but c'est de noter des films qui sont en salles ou vont sortir.
j'avais du retard :mrgreen:
Ah ouais, là, pour Garden State, t'avais du retard...
Deadpool a écrit :Inception : 9/10
Shutter Island : 9/10 Géénial Ruffalo, Dicaprio, Martion they are the best ! :D
Si DiCaprio a pas son Oscar cette année... (j'y pense, c'est possible d'être nominé deux fois dans la même catégorie mais pour deux films différents ?)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Classement cinéma

Message par Xidius » lun. sept. 13, 2010 7:44 pm

Il sera pas nominé pour Inception.
Image

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Classement cinéma

Message par Deadpool » lun. sept. 13, 2010 9:20 pm

Bigorneau a écrit :j'y pense, c'est possible d'être nominé deux fois dans la même catégorie mais pour deux films différents ?)
Oui cela est possible Harold Pinter fut nommé deux fois sans succès dans la même catégorie. Steven Soderbergh a eu deux film nominer pour meilleur film et pour celui du meilleur réalisateur c'était pour Erin Brockovich et Traffic, de même pour Francis Ford Coppola en 1974The Godfather : Part 2 et The Conversation.

Xidius a écrit :Il sera pas nominé pour Inception.
Les nomination ne sont pas tomber.

edit : je savait qu'il avait été nommé deux fois, c'était pour le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique pour Blood Diamond et pour The Departed
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Classement cinéma

Message par Arkaron » mar. sept. 14, 2010 12:11 am

Sorcerer's Apprentice: 4/10. ça se regarde une fois, mais on ira pas plus loin.

Younth In Revolt: 4/10. Mouais... ça va. Sympathique.

Piranha: 6/10. J'veux bien que ça vous ai fait jouir de plaisir, mais perso j'me suis admirablement fait chier pendant la première moitié du film. Après, c'est vaguement rigolo par moments. Jerry O'Connell déchire cela dit, il devrait avoir bien plus de rôles au cinoch'. J'ai bien envie de me refaire Sliders maintenant (mais j'ai plus l'temps, c'est malin...).

Twelve: 6/10. Pas mal, pas mal. Toujours cet étrange flottement au milieu du film, mais au moins, Schumi ne se contente pas de récits fainéants.
Image
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Classement cinéma

Message par Docteur Danny » mar. sept. 14, 2010 1:02 am

Arkaron a écrit :J'ai bien envie de me refaire Sliders maintenant (mais j'ai plus l'temps, c'est malin...).
Petit conseil : évite la dernière saison.

Répondre