Superman : The Man of Steel || Zach Snyder
Re: The Man of Steel || Zach Snyder
"Superman pour les nuls"
Parce qu'évidemment, le public est trop CON pour comprendre que Superman est un symbole d'héroïsme, de naïveté et de bigger-than-life. Il faut TOUT lui expliquer au public, il faut qu'il voie d'où ça vient tout ce fourbi relou à exploiter. Fourbi que l'on nomme parfois "attributs du personnage", le truc qu'on n'est plus capable de mettre en images dans une histoire. Alors on raconte l'avant fourbi, parce que c'est toujours la même histoire et que c'est plus simple. N'allez surtout pas nous faire une vraie histoire de super héros hein, seigneur, non.
Et pis alors SPOILER ALERT les copains, mais je pense que pendant le film, et ben Superman il va douter. Ohlala oui.
Parce qu'évidemment, le public est trop CON pour comprendre que Superman est un symbole d'héroïsme, de naïveté et de bigger-than-life. Il faut TOUT lui expliquer au public, il faut qu'il voie d'où ça vient tout ce fourbi relou à exploiter. Fourbi que l'on nomme parfois "attributs du personnage", le truc qu'on n'est plus capable de mettre en images dans une histoire. Alors on raconte l'avant fourbi, parce que c'est toujours la même histoire et que c'est plus simple. N'allez surtout pas nous faire une vraie histoire de super héros hein, seigneur, non.
Et pis alors SPOILER ALERT les copains, mais je pense que pendant le film, et ben Superman il va douter. Ohlala oui.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Mais attendez, c'est toujours un reboot ?
Puisque moi je voyais ça comme une épopée-épique-en-où-superman-fracasse-des-cranes-en-plan-séquence-photoshopé-puis-se-retourne-et-coupe-en |slow mo| deux-un-adversaire-avec-ses-yeux-laser
Si on doit se refarcir smallville, ça me refroidi un peu
Puisque moi je voyais ça comme une épopée-épique-en-où-superman-fracasse-des-cranes-en-plan-séquence-photoshopé-puis-se-retourne-et-coupe-en |slow mo| deux-un-adversaire-avec-ses-yeux-laser
Si on doit se refarcir smallville, ça me refroidi un peu
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Non mais c' est mal barré cette histoire.Broack Dincht a écrit :s'ils veulent faire comme marvel et faire un film sur la ligue des justiciers, ça va faire un peu bizarre si Superman se retrouve à avoir 25 ans et batman presque 40...
je ne suis pas très calé dans le domaine, mais il me semble que les 3 principaux sont Superman, Batman et Wonderwoman, et même si cette dernière est plus ou moins immortelle, leur age "physique" se devrait d'être plus ou moins équivalent non?
Entre le projet Justice League, qui traîne depuis je ne sais combien de temps parce qu' ils savent pas comment gérer ( j' ai lu quelque part qu' ils voulaient pas l' adapter en fait, mais c' était peut-être une rumeur ), et le nouveau Superman qui part en sucette, moi je laisse tomber tant que rien ne me redonnera envie de m' intéresser à ça.
- Kaleendah
- Jedi

Tom Welling serait une des rumeurs pour le role en plus... attention danger!! Quand on pense à Superman Returns de Singer (bien qu'il ne soit pas exempt de défauts) on peut déjà commencer à regretter la direction que va prendre ce "reboot"... Zach Snyder n'est pas un mauvais réalisateur mais saura t-il vraiment retransmettre ce que représente Superman à l'écran? S'il respecte le personnage le film peut être correct sans plus. S'il commence à "Nolaniser" le personnage (ce qui risque d'arriver) dans un contexte sombre et réaliste comme l'a clairement commandé le boss de Warner Bros... Enfin ça sent très mauvais.

- Xidius
- L'Elu

Et une "Nolanisation" du perso croisé à la mise en scène "Snyderienne" de la chose...

- Kaleendah
- Jedi

Ca va donner grave je m'en vais creuser la tombe de la carrière cinématique de Kal-El... Enfin il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! En tout cas j'ai commencé à lire Birthright et c'est pas terrible j'ai préféré le plus récent Superman Secret Origin...

- cloneweb
- Awesome Boss

Apparemment, ils cherchent un homme entre 35 et 40 pour incarner Superman.
On évite donc l'origin story.
On évite donc l'origin story.
- cloneweb
- Awesome Boss

Tu es un peu petit, non ?

- Hellboy
- Démon et Merveille

On fera des gros plans et des plans américains et hop, le tour est joué !
-
Pottio ©
Dans quel rôle ? L'autre jour j'ai vu une heure de Watchmen et c'est moisi alors j'imagine le résultat avec Superman... Christopher Reeve va se retourner dans sa tombe.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Je croyais qu' il était pas intéressé et qu' il avait démenti la rumeur ?Xidius a écrit :On parle de Jon Hamm, vu dans The Town et surtout dans Mad Men.
Et c'est repartit pour les rumeurs.
Maintenant c'est Joe Manganiello. Vu dans True Blood, il fesait aussi Flash Thompson dans les Spiderman de Raimi.
Perso je dit : mouai. En Superman ca pourrait aller mais en Clark, bof bof.
Maintenant c'est Joe Manganiello. Vu dans True Blood, il fesait aussi Flash Thompson dans les Spiderman de Raimi.
Perso je dit : mouai. En Superman ca pourrait aller mais en Clark, bof bof.