CloneWeb : L'Emission

Pour des sujets de cinéma divers (musiques de films, débats de fond, etc)...
Répondre
Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par Basile » mer. sept. 15, 2010 5:03 pm

cloneweb a écrit :Oui, c'est un peu trop ciblé. Même moi, j'ai trouvé la partie sur Rubber un peu longue, sans doute parce que le film ne m'intéresse pas.
On a passé l'aprem à galérer, d'abord pour tourner en extérieur, puis pour reproduire l'éclairage de la dernière fois chez moi. Et tout du long on arrêtait pas de dire "ptain mais tout ça pour ce film quoi T___T" :mrgreen:
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par Arkaron » mer. sept. 15, 2010 10:27 pm

cloneweb a écrit :Sinon, je confirme, j'ai "produit" la dernière émission : ca m'a couté des Leffe et des fajitas :mrgreen:
Hey! On ne m'a pas crédité en producteur de la n°5, moi.^^

Bon, bah c'tait nickel les z'amis. Chais pas ce qu'ils ont à se plaindre les mecs dans les commentaires, c'est parfaitement compréhensible.

Le lourd de la prochaine, c'est Scott?
Image
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par Xidius » mer. sept. 15, 2010 10:50 pm

Oh la prochaine on va se gaver les mecs.
HO HO HO... :wouhou:
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par Hellboy » mer. sept. 15, 2010 10:58 pm

Xidius a écrit :HO HO HO... :wouhou:
Le père Noël ?!?

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par Xidius » mer. sept. 15, 2010 11:23 pm

On sera au mois d'Octobre, quand même.
Au pire je peux présenter l'émission avec une citrouille sur la tête.
Image

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par Broack Dincht » ven. sept. 17, 2010 8:15 pm

oups, j'ai oublié de commenter les 2 ou 3 dernières émissions.

J'ai un peu oublié ce que j'y ai vu, à part le coup de la toupie qui m'a bien fait rire.

ça fait déjà 6 mois depuis la première?! Le temps passe affreusement vite

Pour cette nouvelle émission, je trouve que Jean Victor a bien amélioré sa diction et gigote moins (mais peut être encore un peu trop). Les commentaires faits sur les films sont bien drôles, et permettent de bons rebondissements...

...Rubber a l'air vraiment space comme film, mais j'ai bien envie de voir ça.
Y'a pas a dire, mais les films gores, c'est pas trop pour moi... j'ai failli avoir un haut de coeur en voyant la fille se couper en 2... rien qu'en écrivant cette phrase et en repensant au passage je me sens mal (ok vous avez le droit de dire que je suis en fillette)

j'essaierai de ne pas oublier de commenter plus vite vos prochaines émissions.

Continuez bien, vous vous débrouillez presque comme des pros

et défoncez la gueule de Laurent Veille!

J'ai hate de te voir avec une citrouille sur la tête

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par The_Geek » ven. sept. 17, 2010 11:26 pm

Broack Dincht a écrit :Y'a pas a dire, mais les films gores, c'est pas trop pour moi... j'ai failli avoir un haut de coeur en voyant la fille se couper en 2...
On est deux... ;-)
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par crazyguy » sam. sept. 18, 2010 12:34 pm

FILLETTES ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par cloneweb » dim. oct. 10, 2010 11:41 pm

cloneweb a écrit :Teaser...
Image
Si vous voulez jouer au jeu des différences...
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par Hellboy » dim. oct. 10, 2010 11:45 pm

Tiens, tiens, tiens... y'en a un qui critique mais qui a quand même acheté le t-shirt....

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par Xidius » lun. oct. 11, 2010 11:55 am

Image
Grande Emission que ce numéro 7 ! On vous parle quand même de deux des meilleurs films de l’année : The Social Network et Scott Pilgrim mais on ajoute en plus la critique d’un film arrivant directement en DVD, Sexy Killer. Rien que le titre met l’eau à la bouche.
Les habitués noteront également quelques aménagements dans la forme de l’Emission. Ca bouge moins, ça parle plus lentement, mais surtout le montage est plus dynamique, de manière à couper de manière amusante et efficace la narration. Qui plus est, la dernière partie est filmée à deux, en compagnie de votre serviteur et d’une peluche !
Si vous aviez du mal avec les précédents numéros ou si vous n’avez jamais été tenté par le programme, celui-ci vaut clairement le coup d’oeil.
Bon visionnage !

CloneWeb : L’Émission – N°7 : Octobre 2010
Un certain regard sur le monde :
-Sexy Killer de Miguel Marti
-The Social Network de David Fincher
-Scott Pilgrim VS The World de Edgar Wright
Déjà 7 mois et on a encore essayer d'améliorer la chose. Il faut dire que d'abord cette émission n'a failli pas voir le jour à cause du décès de mon caméscope, me demandant un investissement express (et couteux) pour repartir sur de bonnes bases.
L'Émission me tient énormément à cœur et j'y consacre énormément de temps et de passion chaque mois. Plusieurs heures d'écritures, de tournage et de montage (environ 18h devant Premiere Pro sur celle ci!) et pourtant, l'Émission accuse encore les ratés du début et les visionnages ne décollent pas tellement.
Sur celle çi, je me suis crevé à la tâche : planté comme un piqué, articulation x2 et débit de paroles ralenti, sans compter qu'on a remis les petites interventions en off qui aèrent les critiques, et qu'on a essayer de rendre le montage plus dynamique avec plus d'extraits. Je pense avoir livré la meilleure émission jusque là, la mieux construire, la mieux foutue et clairement sur ce coup là, j'ai besoin de vous.
Il nous faut le maximum de PUB pour que cette émission décolle et elle en a le potentiel, d'autant que le programme est quand même accrocheur. Si vous pouviez en parler autour de vous, la faire tourner sur les réseaux sociaux, sur vos blogs, sur les forums que vous visitez ou n'importe où, vous nous rendriez un grand service et permettez peut être à l'Émission de repartir sur les chapeaux de roues.
Je compte sur vous et espère avant tout que vous passerez un bon moment devant.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par Luciole » lun. oct. 11, 2010 12:12 pm

Une émission très intéressante sur des films très intéressants.
Mais ne te laisse pas faire, ça manque de punch, c'est mou. C'était mieux quand tu gesticulais devant la caméra, le seul problème était l'articulation qui suivait pas toujours (mais au moins c'est passé :) )
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par crazyguy » lun. oct. 11, 2010 12:15 pm

Xidius a écrit :(environ 18h devant Premiere Pro sur celle ci!)
Lol, petit ziquet. Et quand on aime, on ne compte pas d'abord, si je devais compter mes heures passées sous photoshop, hein.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par Xidius » lun. oct. 11, 2010 12:46 pm

C'est pour donner un exemple pour ceux qui ne devinent pas le temps que ça peut prendre, sachant qu'en plus ca a été fait en deux fois, 4h puis 14 d'affilées ^^. Puis si je n'aimais pas, je ne le ferais pas :)
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: CloneWeb : L'Emission

Message par cloneweb » lun. oct. 11, 2010 12:58 pm

Moi je suis fan des intermèdes off avec ton ami imaginaire et du meilleur montage (avec plus d'extrait vidéos, comme quand je parle des 7 evil-exes et qu'ils apparaissent à l'écran en vidéo). Ca aère le truc et ça coupe un peu le rythme des phrases parfois un peu longues.

Répondre