Comics et BD
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Comics et BD
Nan mais je voulais dire que je venais de voir ta copine et que j'avais le nez bouché. 
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

.
Modifié en dernier par Docteur Danny le sam. janv. 12, 2013 3:24 pm, modifié 1 fois.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Chopper, non, tripoter, oui.Docteur Danny a écrit :Et il croit qu' il peut encore chopper de la jeunette à son âge. C' est triste.Hellboy a écrit :Nan mais je voulais dire que je venais de voir ta copine et que j'avais le nez bouché.
(et puis c'est elle qui a demandé)
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

.
Modifié en dernier par Docteur Danny le sam. janv. 12, 2013 3:22 pm, modifié 1 fois.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Ben, pour tes problèmes d'acné et tes verrues péniennes, vu qu'elle est dermatologue.Docteur Danny a écrit : Au lieu de continuer à croire à tes fantasmes, demande toi plutôt pourquoi ta femme me donne des rendez-vous le soir.
FIN DU HS.
- cloneweb
- Awesome Boss

Oui, stop, merci.
- Ryujii
- Roi de la casse

je pense pas que ça se suivra c'est juste un best of, le manga fait quand même + de 150 volumes et continue toujours à l'heure d'aujourd'hui. ça fait un peu comme detective conan plein de mission mais l'intrigue principale bouge pas d'un pouce (on sait d'ailleurs toujours pas comment il s'appelle ni rien d'autre en faite)Hellboy a écrit : @baz : écoute, à première vue, c'est pas super joli, ça a l'air classique, mais je trouve le perso charismatique et j'espère que les intrigues suivront.
d'ailleurs il y a aussi un volume 2 le choix des fan qui fait aussi + de 1000 pages
je me les prendrais un de ces quatre (pourquoi pas pour Noël tiens)

- Hellboy
- Démon et Merveille

Ryry, ce que je voulais dire, c'est que j'espérais que les intrigues soient à la hauteur du personnage (et tant mieux si on ne sait rien sur lui ! ça changera des séries américaines ! ^_^).
Je sais que c'est un recueil, je l'avais vu depuis un moment, là, il était d'occase, j'en ai profité.
(je suppose que toi tu as vu les animes ?)
Je sais que c'est un recueil, je l'avais vu depuis un moment, là, il était d'occase, j'en ai profité.
(je suppose que toi tu as vu les animes ?)
- Ryujii
- Roi de la casse

heu non je sais qu'il y en a eu une série mais à ma connaissance pas de team qui l'ont subbé ou du moins pas entièrement.

Bien plus cool que le premier. Le découpage des scènes d'actions est assez efficace. J'ai cependant encore la même impression de rester sur ma faim en fin de volume

Le volume le plus perturbant de la série
- Xidius
- L'Elu

On va dire qu'on se fait un peu enflé sur le prix alors que l'intégrale US hardcover sort pour le même prix.
Mais joli édition et c'est sympa à lire. Fin prévu pour janvier
Mais joli édition et c'est sympa à lire. Fin prévu pour janvier

- Hellboy
- Démon et Merveille

Reçu hier :

Les critiques sont mitigées, donc on va se faire un avis tout seul.
Mais surtout :

Mais surtout :
- Hellboy
- Démon et Merveille

Résumé : Hervé est un monsieur tout le monde sans importance, un peu maniaque sur les bords, qui mène sa petite vie tranquille (limite loser quand même). Un matin pourtant, en descendant dans la rue, les gens le remarquent et le regardent bizarrement... C'est normal après tout puisque, désormais, tout le monde voit et entend ce que lui voit et entend. Les ennuis commencent...Hellboy a écrit :Reçu hier :
Alors ?
Ben, ma foi, très bien.
Le pitch de départ est assez intéressant et l'idée est menée jusqu'au bout (on pense aussi à certains films comme Truman shom ou Ed tv. Il n'est pas impossible de voir cette bd adaptée prochainement).
Le dessin est superbe, fin, élégant et le découpage d'une grande fluidité. Un peu trop peut être.
Car, en effet, la lecture est assez rapide et on termine le bouquin en ayant une petite sensation de manque : on en aurait bien repris une louche (surtout pour le prix marqué sur la couverture).
Mais bon, je reviens 2 minutes au livre car en dehors de l'intrigue, mine de rien, Trondheim fait une petite critique assez juste de la société d'aujourd'hui, stimulée par l'égocentrisme et la médiatisation.
Bref, lecture conseillée, mais à voir peut être en médiathèque.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Après lolo, c'est mon tour :

Avis AVANT lecture : Un découpage plus classique (oui, je suis resté scotché sur Lupus) mais ce trait, bon dieu, ce trait...

Avis AVANT lecture : Un découpage plus classique (oui, je suis resté scotché sur Lupus) mais ce trait, bon dieu, ce trait...