bilan de tout ce que j'ai vu comme films récemment
predator 1 et 2, AVP 1 et 2, Predators
je me demande bien pourquoi
predator est un film culte... j'admets que je n'ai jamais été trop fan des films bourrins des années 80, mais là... c'est pire que tout, un nanar a gros budget, rien de plus.
pour le 2 c'est encore pire. L'arme fatale versus Predator... vaste blague!... Les acteurs ont-ils pris des cours de comédies?
AVP... pourquoi autant critiquer AVP alors que les 2 predator sont aussi bidons? Certes, les
Aliens étaient bien mais quand même. Trop peu de bastons aliens/Predator à mon gout. On retrouve le côté "noble guerrier" pour les Prédator et c'est plutôt sympa. Scénar bidon mais il se tient à peu près dans la continuité scénaristique des 2 franchises. Pas si catastrophique que ça finalement
AVP requiem... les Aliens se la jouent souviens-toi l'été dernier, et maravent des lycéens. C'est le summum! Le predator qui débarque pour régler les problème est vraiment balèze. On voit bien la différence de niveau entre ceux du 1er, les "ados", qui ont du mal avec les aliens, et lui qui les dézingue à tour de bras.
Bref, ce film est presque aussi mauvais que
Predator 2
Predators
que dire... heureusement qu'il y a Adrien Brody, il sauve le film. La Baston ninja versus Predator m'a bien fait rire... Morpheus est tordant de ridicule
Donc au final, les jeunes Predators se forment sur Terre contre des aliens émigrés forcés; et adultes ils reviennent sur Terre pour dézinguer des humains et en enlever afin de faire des olympiades sur leur planète?
changement radical de registre
nos jours heureux
film bien drôle aux situation souvent cocasses et avec des persos hauts en couleurs. mais ça ne donne pas envie de passer le bafa
juno
très joli film. J'aime bien ce genre de perso féminins au caractère bien trempé. Ellen Page est vraiment mignonne et très douée comme actrice
Mickael Cera est-il obligé d'avoir une coupe de cheveux à la con? C'est moins pire que dans Scott Pilgrim, mais quand même
j'avais oublié que Jennifer Garner avait les oreilles aussi décollées