Jeux Vidéo

Jeux vidéo, de plateau, jouets, maquettes... jouons !
Marvel Boy
Jedi
Jedi

Re: Jeux Vidéo

Message par Marvel Boy » sam. nov. 06, 2010 2:27 pm

Image
Get Ready For The Next Battle ! Fight !
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » sam. nov. 06, 2010 3:57 pm

Image

Grosse claque.
Surement le plus intense des Halos ainsi que le plus captivant. Quand je jouais aux premiers volumes, j'étais trop jeune pour comprendre l'intrigue mais là c'était vraiment chouette. L'OST est formidable et permet aux affrontements de gagner en epicness. L'IA est redoutable notamment en légendaire qui est un mode que je conseille vivement. Rien n'est vraiment scripté donc les embuscades des ennemis sont improvisées en temps réelles :shock: J'ai fui pour la première fois dans certaines missions.
La conclusion de la dernière mission est cependant bâclée. C'est super classe mais la mise en scène fait tout foirer. Cependant la mission post générique rattrape tout.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Basile » sam. nov. 06, 2010 4:04 pm

Non le meilleur ça reste bien le premier volet.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » sam. nov. 06, 2010 4:50 pm

ah ouais ? J'avais préféré le 2 :o

Edit: Mais encore, à l'époque je comprenais rien à l'intrigue.
Image
Image
Mon deviantart

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » dim. nov. 07, 2010 1:05 pm

Halo, le jeu où tu incarnes une boite de conserve.
Image

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » dim. nov. 07, 2010 2:12 pm

Ca fait un petit moment que j'ai pas joué à la PSP, je l'ai redécouverte recement, et j'ai joué à:

DBZ Shin Budokai 2, et clairement, je prends toujours autant de plaisir à foutre des tatanes en incarnant les perso du manga.
Tekken 6, et comme à chaque épisode depuis le tout premier, j'y joue à m'en faire exploser les doigts. J'ai l'impression que la difficulté de cet opus à été nettement relevé, surtout quand, dès le niveau 2 du mode histoire, tu tombes sur Azazel, qui est le boss de fin du mode Arcade. Mais les persos sont toujours aussi classes et puis Lili quoi <3
Assassin's Creed Bloodlines, et là, grosse déception. J'avais joué vite fait chez des gens à l'épisode 2 sur PS3, et ça m'avait assez bluffé. Ici, l'univers est un peu moins ouvert, puisque toute la ville n'est pas disponibles, seulement des quartiers, et pour passer de l'un à l'autre, il faut passer par des des chargements qui coupe le rythme du jeu donc bon, assez frustrant, et la gestion de la caméra est absolument affreuse, surtout pendant certaines acrobaties où la caméra se met n'importe où et pour la remettre bien, c'est assez galère (preuve qu'il faut absolument un second joystick sur la PSP2.) Mais sinon, ça reste sympa à jouer, même si comparé à son grand frère sur console de salon, c'est beaucoup beaucoup moins bien.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse

Message par Ryujii » jeu. nov. 11, 2010 11:36 pm

Fini Force Unleashed 2
Alors pour faire simple j'ai mis grand max 6h pour le finir, tout ce qui était bien dans le 1 n'y sont plus.
tout le jeu est mâché, pas une seule fois on se sent en difficulté, tout est simplifié, plus de combo à faire suffit de taper comme un bourrin.
L'histoire casse pas trois pattes à un canard surtout qu'elle casse toute la cohérence du premier qui lui s'insérait dans la chronologie sans gêner quoique ce soit alors que la Starkiller devient vraiment mais vraiment trop encombrant dans l'univers Star Wars. A aucun moment on est clarifié sur l'identité de Starkiller. Est-ce un clone? ou l'original qui aurait finalement survécu? on a pas vraiment de réponse. Tout est plus ou moins fait pour lancer un FU 3 mais la franchement la franchise à pris un coup dans la gueule alors que le premier se suffisait à lui même.

Je mets l'histoire en spoiler pour ceux qui veulent au moins savoir ce qui s'y passe sans y jouer.
D'après la fin light, FU2 se passe 1 an ou 2 avant l'Episode IV (on y voit Leia). L'histoire commence sur Kamino où Vader essaie de convertir Starkiller au côté obscure, mais celui-ci n'y arrive pas car il a des visions à propos de Juno et de la vie du soit disant Starkiller original, Vader lui répond alors que le clonage n'est pas encore parfait c'est pourquoi il a ces visions mais qu'il doit les dominer pour devenir parfait.
Ayant eu une vision de la traitrise de Vader dans FU, celui-ci se rebelle en ayant pour but de retrouver le général Kota pour ensuite retrouver Juno. Il arrive à partir de Kamino pour Cato Neimodia où il retrouve Kota dans les arènes, ils arrivent à s'enfuir après un combat contre un monstre géant.
Après une petite dispute sur la non possibilité que Starkiller soit un clone sous prétexte qu'un Jedi ne peut être cloné, Kota pars dans un spacioport proche, tandis que Starkiller pars pour Dagobah pour se retrouver. Entre temps Vader somme Bobba Fett de capturer Juno car Starkiller la suivra.
Sur Dagobah, Starkiller a une petite discussion avec Yoda sans savoir quoi que ce soit de plus, et lors de son passage dans la grotte, Starkiller a une vision de Juno en danger. Il décide donc de rejoindre la flotte rebelle (en prenant au passage Kota) et leur donne les donnée de Kamino pour une attaque symbolique permettant de réunifier l'alliance qui est alors dispersé, cependant la flotte se fait attaquer par l'Empire. Juno est alors capturé par Bobba Fett et la flotte part pour Kamino dans une mission quasi suicide. En arrivant sur place, l'Empire les attendait de pied ferme.
Après un atterrissage forcé, Starkiller part à la recherche de la demoiselle et finit par se retrouver face à Vader qui lui envoie de nombreux clone en formation pour le stopper tout en retenant Juno en otage.

Dans la fin light, Starkiller laisse Vader en vie et retrouve Juno qui n'était qu'inconsciente, Vader est capturé par les rebels pour être interrogé, la flotte se disperse pour que l'Empire ne puisse pas les intercepter. Vader se retrouve dans le Rogue Shadow avec Starkiller et Juno puis lorsqu'ils passent en vitesse lumière Bobba Fett les prend en chasse. on y voit de nombreuses épave des croiseurs de l'empire.

Dans la fin dark, Starkiller s'apprêtait à tuer Vader lorsque un clone parfait (complètement assujetti à Vader et au côté obscure donc) l'empale et projette Kota dans le vide. Juno semble morte et Starkiller semble se laisser mourir après que Vader lui dit avoir menti sur l'imperfection du clonage. Le Dark Starkiller est alors envoyé en mission par Vader pour traquer et tuer les rebels à travers la galaxie. On y voit de nombreuses épaves des vaisseaux de l'Alliance.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » ven. nov. 12, 2010 3:24 pm

Je l'ai acheté ce matin malgré ta critique (je suis un fanboy :facepalm: ).
En fait, le problème du jeu, c'est qu'on a beaucoup trop de pouvoirs. Je viens de jouer 1H30 sans mourir et je défonce tout sur mon passage.
OK c'est jouissif de faire des boulettes avec des Tie Fighter et de décapiter 12 storms d'un coup mais c'est un peu trop facile :mrgreen:

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » dim. nov. 28, 2010 2:31 pm

Image

Fini Bad Company 2
Tout de même bien moins que le premier volet. Je pense que les développeurs se sont focalisés sur le mode multijoueurs eu dépit du mode solo. Ce dernier étant bâclée, incohérent et étrangement similaire à celui de MW2.
Y a pas mal de petits trucs chiants comme les présentations à presque chaque objectif rempli. Si elles se faisaient sous forme de passage ingame, ça ne bousillerai pas la fluidité du jeu. Ainsi que son rythme.
Cependant y a un truc très très bien. Ce sont les destructions de l'environnement. Ça bousille complètement le concept du "campeur" vu que 90% des décors sont destructibles. Ces destructions ne sont pas réellement scriptés ce qui donne une impression de réalisme assez classe. Et des séquences de jeux assez folles ( cf un passage dans les Favelas très fragiles ). Le réalisme du jeu peu parfois aussi péter les couilles: Quand un hélicoptère approche ou quand un immeuble s'effondre par exemple, cela génère des nuages de poussières dans lequel on ne voit plus rien.
Image
Image
Mon deviantart

Kaleendah
Jedi
Jedi

Message par Kaleendah » mar. déc. 07, 2010 6:25 pm

Image

OH YES!!!!!!!! Ce jeu est un pur concentré d'adrénaline. Dur, propre, rapide, gameplay aussi bien roulé que Kristen Bell... Le jeu de Noel! ^__^
Image
Image

The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par The_Geek » mar. déc. 07, 2010 10:20 pm

Commencé golden sun 3, vraiment très bien quoi qu'un peu trop didacticiel au début...

commencé également Tron Evolution, c'est pas le jeu du siècle mais l'univers est sympa par contre j'ai un peu peur que ça spoile donc j'ai arrêté assez vite... :mrgreen:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » mer. déc. 08, 2010 2:18 pm

The_Geek a écrit :commencé également Tron Evolution, c'est pas le jeu du siècle mais l'univers est sympa par contre j'ai un peu peur que ça spoile donc j'ai arrêté assez vite... :mrgreen:
L'histoire se passe pas entre le premier Tron et Legacy ?
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mer. déc. 08, 2010 2:51 pm

C'est ce que j'allais dire.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » mer. déc. 08, 2010 4:01 pm

The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par The_Geek » mer. déc. 08, 2010 7:08 pm

Bigorneau a écrit :
The_Geek a écrit :commencé également Tron Evolution, c'est pas le jeu du siècle mais l'univers est sympa par contre j'ai un peu peur que ça spoile donc j'ai arrêté assez vite... :mrgreen:
L'histoire se passe pas entre le premier Tron et Legacy ?
justement j'en sais rien et donc comme j'y ai vu pas mal de trucs des bandes annonces j'avais peur de me spoiler mais si vous me dites que c'est juste un lien entre les deux alors c'est bon je vais pouvoir m'y remette :mrgreen:

Le nouveau batman va être ouf, si mon ordi ne me permet pas de le faire tourner je pleure... :mrgreen:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Répondre