Bigorneau a écrit :On peut peut-être espérer que Darwyn Cooke ou David Mazzucchelli seront là
Pour Mazzu, c'est non. (Alors que ce sera lui le futur vainqueur du prix...)
Bigorneau a écrit :On peut peut-être espérer que Darwyn Cooke ou David Mazzucchelli seront là

Hmm, je parie sur Blain pour ma part.Basile a écrit : Pour Mazzu, c'est non. (Alors que ce sera lui le futur vainqueur du prix...)

Tu peux en rajouter un troisième puisque le Spirou 51 est sélectionné dans la compétition jeunesse (au côté de Seuls, Naruto, Basile et Melba).cloneweb a écrit :La sélection Angoulême 2011
A noter que deux des albums sélectionnés ont été chroniqués ici, preuve du bon gout de CloneWeb

J'ai à peu près les mêmes symptômes, c'est sans doute une question de génération. J'attends de trouver ça dans une médiathèque.Basile a écrit :Cerebus, à chaque fois que je feuillette, ça me tombe des mains.
Hellboy a écrit :- Château de sable - Frederik Peeters et Pierre Oscar Lévy – Atrabile

C'est qui Melba ?Basile et Melba

Une fille qui a la pêche.cloneweb a écrit :C'est qui Melba ?
DOmecq.zilba a écrit :Tiens je m'étais fait dédicacer l'album par Mathilde Doumecq à l'époque.

Voilà enfin un homme intéressé par de VRAIS sujets !Docteur Danny a écrit :Et même pas une photo d' Hellb.