Vos achats DVD / Blu-Ray

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par loval » mer. nov. 17, 2010 10:22 pm

J'avais acheté Kill Bill sans avoir de lecteur non plus :D

Sinon, petit craquage de slip:

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par crazyguy » jeu. nov. 18, 2010 11:51 pm

Xidius a écrit :J'ai craqué à l'instant sur Amazon.
Image
First Blu-Ray ! (sans avoir encore le lecteur, balèze non? :mrgreen: )
Bah j'ai fait la même hier :mrgreen:
J'achete le lecteur samedi :wouhou:

Et en prime :wouhou:
Image
Image

Nostalgie quand tu nous tiens...
Image
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par crazyguy » jeu. nov. 18, 2010 11:59 pm

Et j'en profite pour éditer le titre du sujet de topic, "Vos achats DVD" devenant "Vos achats DVD/Blu-Ray". :D
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par cloneweb » sam. nov. 20, 2010 12:39 pm

Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Docteur Danny » sam. nov. 20, 2010 1:36 pm

cloneweb a écrit :Image
J' aime bien le design.

Pottio ©

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Pottio © » dim. nov. 21, 2010 11:53 am

loval :arrow: Tu me diras ce que t'as pensé du Scaphandre et le Papillon. J'avais lu le roman y a 3 ans et j'en garde toujours un très bon souvenir.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par loval » lun. nov. 22, 2010 12:42 am

Le livre m'a beaucoup marqué. Et les échos que j'ai eus sur le film étaient tous (très) positifs. Me réjouis d'y jeter un oeil (mais ça va pas être très joyeux tout ça).
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par The_Geek » ven. nov. 26, 2010 11:19 pm

gros crackage de slip aujourd'hui, achat d'un lecteur bluray
Image

10 bluray
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

l'intégrale Die Hard
Image

l'intégrale de l'age de glace
Image
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Pottio ©

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Pottio © » ven. nov. 26, 2010 11:22 pm

Dans ta liste y a des films à jeter...

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par The_Geek » ven. nov. 26, 2010 11:24 pm

Lesquels?
il fallait en choisir 10 et la liste était pas bien garnie mais j'allais pas en choisir que 3 ou 4 si 10 c'était le même prix... alors :roll: Bien sûr le meilleur est à venir (la belle et la bête, toy story 3 et inception par exemple ^^)
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Xidius » sam. nov. 27, 2010 12:07 am

I Robot, 2012, Le Jour d'Après, Terminator Salvation, et surtout cette purge d'Hitman.
Puis le coffret Age de Glace, quand on sait qu'il y a des trucs de cinglés en coffret actuellement comme Alien, Toy Story, Se7en et j'en passe...
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par The_Geek » sam. nov. 27, 2010 12:22 am

Xidius a écrit :I Robot, 2012, Le Jour d'Après, Terminator Salvation, et surtout cette purge d'Hitman.
Terminator 4 moi j'avais bien aimé, les rolland emmerich j'assume, Irobot parce que j'ai plus ou moins accroché il y a longtemps quand je l'ai vu et Hitman je le trouve sympa (bon j'ai jamais joué au jeu vidéo hein)... Après comme je l'ai dit, la liste était pas bien gardie et il fallait choisir 10 blu-ray...
Xidius a écrit :Puis le coffret Age de Glace, quand on sait qu'il y a des trucs de cinglés en coffret actuellement comme Alien, Toy Story, Se7en et j'en passe...
le coffret age de glace c'est parce qu'il ne m'a rien couté en fait j'ai payé 5€ pour Toy Story etc on verra le mois prochain quand j'aurais été payé...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par crazyguy » lun. nov. 29, 2010 8:36 pm

Image
Image
Image

:mrgreen: :wouhou: :mrgreen: :D
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par loval » mer. déc. 01, 2010 11:07 pm

Image

Comme j'ai hâte de découvrir tout ça!!
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Hellboy » mer. déc. 01, 2010 11:15 pm

Image

Un truc assez barré, sans doute trop pour trouver son public (mais avec de vrais morceaux de rigolades dedans)

Répondre