Sinon, petit craquage de slip:












Bah j'ai fait la même hierXidius a écrit :J'ai craqué à l'instant sur Amazon.
First Blu-Ray ! (sans avoir encore le lecteur, balèze non?)





J' aime bien le design.cloneweb a écrit :





















Terminator 4 moi j'avais bien aimé, les rolland emmerich j'assume, Irobot parce que j'ai plus ou moins accroché il y a longtemps quand je l'ai vu et Hitman je le trouve sympa (bon j'ai jamais joué au jeu vidéo hein)... Après comme je l'ai dit, la liste était pas bien gardie et il fallait choisir 10 blu-ray...Xidius a écrit :I Robot, 2012, Le Jour d'Après, Terminator Salvation, et surtout cette purge d'Hitman.
le coffret age de glace c'est parce qu'il ne m'a rien couté en fait j'ai payé 5€ pour Toy Story etc on verra le mois prochain quand j'aurais été payé...Xidius a écrit :Puis le coffret Age de Glace, quand on sait qu'il y a des trucs de cinglés en coffret actuellement comme Alien, Toy Story, Se7en et j'en passe...


