Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
Y'avait de bonnes idées mais techniquement et visuellement, oui, c'est moche.

- cloneweb
- Awesome Boss

Moi ca m'a rappelé DeathSpank (le jeu vidéo)
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Nan, je la trouve belle cette séquence.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

J'y pense: vous avez vu l'adaptation du Petit Prince en animation? Il y avait un TV à la FNAC qui passait un extrait. MON DIEU que c'était hideux. 10 ans de retard dans l'animation. Une abomination.

Oh oui dis, abominablement dégueulasse (ctb). Il me semble même que ça s'éloigne un peu de l'oeuvre de St Exupéry. Ca va donner lieu à une série animée, sur france 3 je crois. Wouhouloval a écrit :J'y pense: vous avez vu l'adaptation du Petit Prince en animation? Il y avait un TV à la FNAC qui passait un extrait. MON DIEU que c'était hideux. 10 ans de retard dans l'animation. Une abomination.

- cloneweb
- Awesome Boss

Megamind, de Dreamworks SKG
Scénario emberlificoté au possible pour ne mener à rien, personnages peu attachants, humour tombant souvent à plant, et beaucoup beaucoup beaucoup de déjà vu ailleurs.
Heureusement, la 3D et le relief sont jolis, c'est correctement mis en scène y a Welcome to the Jungle.
5/10
Scénario emberlificoté au possible pour ne mener à rien, personnages peu attachants, humour tombant souvent à plant, et beaucoup beaucoup beaucoup de déjà vu ailleurs.
Heureusement, la 3D et le relief sont jolis, c'est correctement mis en scène y a Welcome to the Jungle.
5/10
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Harvey Milk, de Gus Van Sant
Musique sublime, acteurs parfaits, réalisation toute en finesse, très belle photo. Gros, GROS coup de cœur...
Musique sublime, acteurs parfaits, réalisation toute en finesse, très belle photo. Gros, GROS coup de cœur...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

The_Geek a écrit :Harvey Milk, de Gus Van Sant
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss

127 Heures, de Danny Boyle
DU grand art, mise en scène incroyable, meilleure perf de James Franco.
8/10
8/10
c'est pas difficilecloneweb a écrit :127 Heures, de Danny Boyle
8/10

Raiponce :
Me faudra un deuxième visionnage pour trancher, en blu-ray (parce que la 3D me gonfle, sauf exceptions). Bon déjà c'est visuellement splendide mais après, niveau écriture, j'étais pas super convaincu.
Me faudra un deuxième visionnage pour trancher, en blu-ray (parce que la 3D me gonfle, sauf exceptions). Bon déjà c'est visuellement splendide mais après, niveau écriture, j'étais pas super convaincu.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

oui mais l'as tu vu dans d'autres films que les Spiderman?alex_bono a écrit :c'est pas difficilecloneweb a écrit :127 Heures, de Danny Boyle
8/10
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

explique un peuBasile a écrit :Raiponce :