Rumeurs et infos sur les films à venir.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Jan Kounen prépare une suite à 99 Francs, qui s'intitulera 99 Roubles, et se basera sur le bouquin de Beigbeder (qui participe au film, évidemment) Au Secours Pardon. Et Jean Dujardin reprendra le rôle d'Octave.
Source : filmsactu.com
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

si c'est aussi cliché et réducteur que 99 francs, on est bien parti.Bigorneau a écrit :Jan Kounen prépare une suite à 99 Francs, qui s'intitulera 99 Roubles, et se basera sur le bouquin de Beigbeder (qui participe au film, évidemment) Au Secours Pardon. Et Jean Dujardin reprendra le rôle d'Octave.

-
Pottio ©
Les romans de Beigbeder ça donne quoi ? J'ai une copine qui doit m'en prêter quelques uns.
Ca depend si t'aimes le personnage. Il est complètement imbus de lui mêmePottio © a écrit :Les romans de Beigbeder ça donne quoi ? J'ai une copine qui doit m'en prêter quelques uns.

-
Pottio ©
Un peu comme nous tous (ouch le philosophe ^^).
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

C'est voulu, comme le bouquin, mais bon...alex_bono a écrit :si c'est aussi cliché et réducteur que 99 francs, on est bien parti.
Perso, j'aime beaucoup, mais il faut aimer le personnage Beigbeder. Je comprends qu'on peut le détester.Pottio © a écrit :Les romans de Beigbeder ça donne quoi ? J'ai une copine qui doit m'en prêter quelques uns.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

Aujourd'hui on devait rencontrer Stéphane Bernasconi. Il a dû "partir précipitamment" et nous a donc planté.
Heureusement, on a quand même eu droit à une courte présentation de "Ma Maman est en Amérique" en présence de lui-même, du producteur Thibaut Chatel de chez Label Anim et de Jean Régnaud, le scénariste
On n'a pas vu de bande annonce parce qu'il n'y en a pas mais j'ai retenu quelques trucs :
- Bernasconi et Regnaud ont passé une année entière à écrire le scénario (le film sera un long métrage, donc il faut rajouter des choses par rapport à la BD). Il a notamment fallu écrire les dialogues qui n'existaient pas
- Les images (fixes) qu'on en a vu sont de toute beauté. C'est autant du Emile Bravo que Bernasconi a fait du Hergé sur la série Tintin. Les ambiances ont été très travaillées , les couleurs aussi.
- Bravo est impliqué sur le projet mais il est très occupé.
- Ca sort début 2013 (donc là y a deux ans de boulot)
Si l'histoire tient la longueur (et c'est le seul bémol de la présentation), ça devrait tout déchirer.
J'ai enregistré la présentation vue au dictaophone. Je peux donc sortir l'enregistrement si vous voulez.
Heureusement, on a quand même eu droit à une courte présentation de "Ma Maman est en Amérique" en présence de lui-même, du producteur Thibaut Chatel de chez Label Anim et de Jean Régnaud, le scénariste
On n'a pas vu de bande annonce parce qu'il n'y en a pas mais j'ai retenu quelques trucs :
- Bernasconi et Regnaud ont passé une année entière à écrire le scénario (le film sera un long métrage, donc il faut rajouter des choses par rapport à la BD). Il a notamment fallu écrire les dialogues qui n'existaient pas
- Les images (fixes) qu'on en a vu sont de toute beauté. C'est autant du Emile Bravo que Bernasconi a fait du Hergé sur la série Tintin. Les ambiances ont été très travaillées , les couleurs aussi.
- Bravo est impliqué sur le projet mais il est très occupé.
- Ca sort début 2013 (donc là y a deux ans de boulot)
Si l'histoire tient la longueur (et c'est le seul bémol de la présentation), ça devrait tout déchirer.
J'ai enregistré la présentation vue au dictaophone. Je peux donc sortir l'enregistrement si vous voulez.
Le quatrième volet de "Pirates des Caraïbes" n’est pas encore sorti que Disney annonce déjà la production de "Pirates des Caraïbes" 5 et 6 tournés en simultané.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99915.html
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99915.html
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss

Histoire de Fantomes Chinois va avoir droit à un remake
http://www.kungfucinema.com/kara-hui-yi ... hool-16665
http://www.kungfucinema.com/kara-hui-yi ... hool-16665
Nouvelles photos de "Pirates des Caraïbes 4" dont une avec la superbe Pénélope Cruz.

"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Trailer du film Rio
http://www.youtube.com/watch?v=HFiyk_HC ... r_embedded
Réalisé par Carlos Saldanha (Age de Glace) avec les voix de de Jesse Eisenberg, Anne Hathaway, Leslie Mann, Tracy Morgan, Will.I.Am et Jamie Foxx entre autre... b.a. sympatoche
http://www.youtube.com/watch?v=HFiyk_HC ... r_embedded
Réalisé par Carlos Saldanha (Age de Glace) avec les voix de de Jesse Eisenberg, Anne Hathaway, Leslie Mann, Tracy Morgan, Will.I.Am et Jamie Foxx entre autre... b.a. sympatoche
Tiens, bah on vient de trouver une raison supplémentaire à l'arrêt de production de Newt.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Carrément, d'autant plus que la salamandre était censée être bleue.Basile a écrit :Tiens, bah on vient de trouver une raison supplémentaire à l'arrêt de production de Newt.
Je me demande dans quelle mesure wikileaks ne fuiterait pas les pitches de chez Pixar...
- cloneweb
- Awesome Boss

Killing Bono est une comédie sur un groupe qui vit dans l'ombre de U2 avec Robert Sheehan de Misfits
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Robert Sheehan \o/
(D'ailleurs, yavait une scène très drôle dans Misfits ou Nathan se fout de la gueule de Bono ^^)
(D'ailleurs, yavait une scène très drôle dans Misfits ou Nathan se fout de la gueule de Bono ^^)