Vos achats DVD / Blu-Ray
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Par exemple. (ai vu Paprika en occaz à Gibert d'ailleurs)
J'invite vraiment à prendre des vieux films qu'on adore en Blu-Ray, en se renseignant évidemment auparavant sur la qualité du master HD (chose à toujours faire sur le net avant achat). L'une des plus grosses claques prises en Blu-Ray récemment, c'était le premier Alien par exemple, c'est d'une beauté à s'en faire péter la rétine.
J'ai vu quelques passages de La Prisonnière du Désert aussi chez un ami, tout bonnement hallucinant.
Après en démo technique absolue, hormis Avatar c'est Speed Racer qui m'a bien calmé la goule. Et Wall-E aussi.
J'invite vraiment à prendre des vieux films qu'on adore en Blu-Ray, en se renseignant évidemment auparavant sur la qualité du master HD (chose à toujours faire sur le net avant achat). L'une des plus grosses claques prises en Blu-Ray récemment, c'était le premier Alien par exemple, c'est d'une beauté à s'en faire péter la rétine.
J'ai vu quelques passages de La Prisonnière du Désert aussi chez un ami, tout bonnement hallucinant.
Après en démo technique absolue, hormis Avatar c'est Speed Racer qui m'a bien calmé la goule. Et Wall-E aussi.

- Marvel Boy
- Jedi

- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
- Localisation : Where the streets have no name
- Contact :
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Pour tous les nouveaux possesseurs de lecteur Blu-Ray, je conseille le site http://www.blu-ray.com qui publie de nombreux tests de Blu-Ray (ça me sert lorsque j'hésite à acheter en HD des films que j'ai déjà en DVD)

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
les tortues ninja!
(j'aurais pas pris l'anim TMNT par contre...)
par contre la version longue d'Avatar en DVD ça craint étant donné que le film est coupé en deux et qu'il te faudra changer de dvd pour en voir la fin...
par contre la version longue d'Avatar en DVD ça craint étant donné que le film est coupé en deux et qu'il te faudra changer de dvd pour en voir la fin...
Modifié en dernier par The_Geek le dim. déc. 12, 2010 7:03 pm, modifié 1 fois.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Biker Mice from Space dans le style animation absolument crasseuse (basile ne pourra qu'acquiescer)

- Marvel Boy
- Jedi

- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
- Localisation : Where the streets have no name
- Contact :
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Je suis joie, je viens de commander mon premier Blu-Ray (sachant que j'aurai sans aucun doute quelques autres titres indispensables à Nowel)


- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Il me fallait juste wall-e et La-haut... 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Un cadeau j'espèreloval a écrit :
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
L'une des déviances de Loval. Heureusement qu'Amanda Seyfried était nue, parce que dieu ce que c'était ronflant...

























