(et Epic Mickey)

Tiens, les gens qui te font des cadeaux lisent ce topic on dirait...Bigorneau a écrit :Vu que les 3/4 de mes cadeaux d'anniv' sont des BDs, je post' là:

Ouh lààà, parce que tu crois que tu vas pouvoir approcher Pénélope ? Juste pour te dire, en librairie, toutes ses dédicaces se font sur tickets donnés à l'avance, parfois même la veille, alors à angoulême je n'ose imaginer. Trondheim sera sûrement là (il y est chaque année) Bonhomme c'est moins sûr mais pourquoi pas (il y était il y a 2 ans). Par contre, là aussi, sur le stand Dupuis, c'est dédicaces avec tickets...Bigorneau a écrit :Mais c'est surtout qu'ils sont nominés à Angoulême (en plus, ya des chances que Bagieu y soit, après Bonhomme et Trondheim je sais pas)

Tu as tout compris.Bigorneau a écrit :Mais bon, Angoulême, pour avoir juste l'expérience de l'année dernière, les dédicaces, faut avoir du temps et/ou de la chance. Et je pense que pour faire pas mal de dédicaces, il faut bien les 4 jours, et beaucoup de temps à perdre à faire la queue. En gros, faire que ça. Et pour les dédicaces par tirage au sort, avoir de la chance (hein xidius)

C'était au salon du livre, y avait du monde et elle prenait son temps avec chacun.Hellboy a écrit :Oh purée.

Sur amazon ? ça arrive souvent oui. J'ai jamais osé acheté parce que les bouquins portent les tampons de la bibliothèque. Tu me diras si c'est gênant ou pas.Xidius a écrit :Suite aux conseils de Baz, je continue (et ai réussi à choper ce tome épuisé à seulement 13€, le vendeur étant... une bibliothèque municipale qui vidait ses réserves)