Qu'est ce que je me suis emmerdé devant ce truc...Xidius a écrit :L'une des déviances de Loval. Heureusement qu'Amanda Seyfried était nue, parce que dieu ce que c'était ronflant...
Vos achats DVD / Blu-Ray
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
- Ryujii
- Roi de la casse

- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
From Mars roukmoute ^^ j'ai acheté la série car j'ai jamais vu la fin et et puis pour 25€ 12 dvd je trouvais que ça les valaitalex_bono a écrit :Biker Mice from Space dans le style animation absolument crasseuse (basile ne pourra qu'acquiescer)
Vi je suis fan par contre l'horreur du remake qui se diffuse en ce moment c'est beuark

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Je kiffais Biker Mice quand j'étais petit aussi, j'avais même les jouets, genre les mecs, les motos et le méchant ! 
- Ryujii
- Roi de la casse

- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Ah ah je les avais aussi les jouets j'avais aussi les 3 héros avec leur armure anti radiation ça faisait grosse brute ^^crazyguy a écrit :Je kiffais Biker Mice quand j'étais petit aussi, j'avais même les jouets, genre les mecs, les motos et le méchant !

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Ya un coffret quadrilogie pour Rambo, et t'as même pas pris le director's cut pour le 4. Hmmm...
- Ryujii
- Roi de la casse

- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
ah mince pas vu
disons que ça me coutait moins cher le coffret quadrilogie 44€ la ça fait 13 + 18, pas vu le director's cut fait chier...
edit: bon c'est pas grave je le prendrais plus tard car j'ai encore des dvd à prendre ^^
disons que ça me coutait moins cher le coffret quadrilogie 44€ la ça fait 13 + 18, pas vu le director's cut fait chier...
edit: bon c'est pas grave je le prendrais plus tard car j'ai encore des dvd à prendre ^^

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Commandé parce qu'il est dézonné


- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Ah mon père l'a en DVD ce film, ça vaut le coup?
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
La version cinéma est une histoire particulière : le film ne plaisait pas, un 2e réalisateur a tourné des scènes supplémentaires avec un nouveau méchant et je n'en ai aucun souvenir.The_Geek a écrit :Ah mon père l'a en DVD ce film, ça vaut le coup?
La version Director's Cut (que je n'ai pas vue, c'est pour ça que je l'ai commandé), c'est l'adaptation de ça

(Ou plutot ddu roman e Richard Starck à l'origine de ça)

















