Vos derniers films vus
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos derniers films vus
Poupoupidou de Gérald Hustache-Mathieu, avec Jean-Paul Rouve (en salles le 12 janvier)
Sympathique film français se passant à Mouthe (la ville la plus froide de France) dans lequel un écrivain enquête sur la mort d'une star locale et dont la mort ressemble fortement à celle de Maryline Monroe.
Ca révolutionnera rien cinématographiquement parlant, ça oscille beaucoup trop entre les genres mais y a quelques bonnes choses, notamment des acteurs pour une fois bien dirigés, et la fin est prenante.
6,5/10
Sympathique film français se passant à Mouthe (la ville la plus froide de France) dans lequel un écrivain enquête sur la mort d'une star locale et dont la mort ressemble fortement à celle de Maryline Monroe.
Ca révolutionnera rien cinématographiquement parlant, ça oscille beaucoup trop entre les genres mais y a quelques bonnes choses, notamment des acteurs pour une fois bien dirigés, et la fin est prenante.
6,5/10
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Robocop, de Paul Verhoeven
Que dire... j' adore ce film.
Que dire... j' adore ce film.
La note est bien petite malgré tout ses compliments... A part Rouve, y'a qui d'autre ? C'est le premier film du réal ou il en à fait d'autre ?cloneweb a écrit :Poupoupidou de Gérald Hustache-Mathieu, avec Jean-Paul Rouve (en salles le 12 janvier)
6,5/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss

C'est son 2e long. Une critique détaillée sera bientot en ligne.
C'est sympathique et mignon mais ca reste du cinéma français avec ses défauts habituels : des acteurs parfois pas dirigés, aucun travail sur la photo...
Ca ne mérite donc pas une meilleure note.
C'est sympathique et mignon mais ca reste du cinéma français avec ses défauts habituels : des acteurs parfois pas dirigés, aucun travail sur la photo...
Ca ne mérite donc pas une meilleure note.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Mary and Max, d' Adam Elliott
Triste bien souvent et faisant parfois sourire, le film est émouvant car il montre des personnages profondément sympathiques à qui on s' identifie facilement, qui subissent les hauts et les bas de leurs existences. Une petite perle.
Triste bien souvent et faisant parfois sourire, le film est émouvant car il montre des personnages profondément sympathiques à qui on s' identifie facilement, qui subissent les hauts et les bas de leurs existences. Une petite perle.
- Xidius
- L'Elu

Furia de Alexandre Aja (1999)
A l'époque, personne devait croire que le petit réal derrière ça allait avoir la carrière qu'il a eu par la suite.
Aujourd'hui encore, on a du mal à le croire...
A l'époque, personne devait croire que le petit réal derrière ça allait avoir la carrière qu'il a eu par la suite.
Modifié en dernier par Xidius le jeu. déc. 23, 2010 1:00 am, modifié 1 fois.

- Hellboy
- Démon et Merveille

T'inquiète, papa était là, en embuscade...Xidius a écrit :Furia de Alexandre Aja (1999)
A l'époque, personne devait croire que le petit réal derrière ça allait avoir la carrière qu'il a aujourd'hui par la suite.
- Xidius
- L'Elu

Moi, Moche et Méchant de Pierre Coffin & Chris Renaud (2010)
Il y a pas à dire, 2010 était une grande année pour l'animation. A l'exception d'un Shrek 4 foireux, tout le monde s'est donné à fond, Universal y compris avec ce Despicable Me inventif, fun et servi par un casting vocal VO de qualitay puisque Steve Carell et Jason Segel s'en donnent à coeur joie. Et puis il y a du disco et Pharell Williams à la BO, so...
It was cool (mais pas autant que Tempête de Boulettes Géantes, faudrait pas déconner.)
Il y a pas à dire, 2010 était une grande année pour l'animation. A l'exception d'un Shrek 4 foireux, tout le monde s'est donné à fond, Universal y compris avec ce Despicable Me inventif, fun et servi par un casting vocal VO de qualitay puisque Steve Carell et Jason Segel s'en donnent à coeur joie. Et puis il y a du disco et Pharell Williams à la BO, so...
It was cool (mais pas autant que Tempête de Boulettes Géantes, faudrait pas déconner.)
Modifié en dernier par Xidius le sam. déc. 25, 2010 5:47 pm, modifié 1 fois.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Star Wars Episode III : La revanche des Sith
Un film que j' avais vu qu' une fois ( lors de sa sortie ) et qui, dans mes souvenirs, m' avait laissé une impression mitigée. Et ce qui est fou avec la mémoire, c' est que parfois elle s' arrange pour que les moments pénibles de votre vie soit plus supportables en les arrangeant un peu.
Là je l' ai revu une deuxième fois et... ouais non, je vais arrêter de me faire du mal...
Un film que j' avais vu qu' une fois ( lors de sa sortie ) et qui, dans mes souvenirs, m' avait laissé une impression mitigée. Et ce qui est fou avec la mémoire, c' est que parfois elle s' arrange pour que les moments pénibles de votre vie soit plus supportables en les arrangeant un peu.
Là je l' ai revu une deuxième fois et... ouais non, je vais arrêter de me faire du mal...
- Xidius
- L'Elu

"NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO".
J'en rigole encore ceci dit.
J'en rigole encore ceci dit.

- Xidius
- L'Elu

Ferris Bueller's Day Off de John Hughes (1986)
Comment est ce possible, après avoir déjà fait Sixteen Candles & The Breakfast Club, de réussir à livrer une telle comédie?!
Le taux de coolitude de ce film explose tout, j'en suis encore tout abasourdi.
Comment est ce possible, après avoir déjà fait Sixteen Candles & The Breakfast Club, de réussir à livrer une telle comédie?!

tu l'avais jamais vu?Xidius a écrit :Ferris Bueller's Day Off de John Hughes (1986)

- Xidius
- L'Elu

Non, je suis en pleine découverte de John Hughes. J'enchaine avec Weird Science ce soir.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Bon dieu, je vois ma jeunesse défiler devant mes yeux...

Tu comprend donc maintenant pourquoi je suis comme ça.le jeunot a écrit :Le taux de coolitude de ce film explose tout, j'en suis encore tout abasourdi.
Matrix, des Wachowski Bros.
Je l'avais pas revu depuis... sa sortie DVD peut être. Putain mais quelle claque. C'est incroyablement maîtrisé, intelligent, ça a pas trop vieilli (les sentinelles oui, comme disait Xidius). Mais alors ces scènes d'action de MALADES O_________O. Le final est juste fou. Et le bullet time ça a vraiment de la gueule.
Nolan devrait en prendre de la graine.
Je l'avais pas revu depuis... sa sortie DVD peut être. Putain mais quelle claque. C'est incroyablement maîtrisé, intelligent, ça a pas trop vieilli (les sentinelles oui, comme disait Xidius). Mais alors ces scènes d'action de MALADES O_________O. Le final est juste fou. Et le bullet time ça a vraiment de la gueule.
Nolan devrait en prendre de la graine.