Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » ven. oct. 17, 2008 8:52 pm
La bande annonce de Push
http://www.apple.com/trailers/independent/push/
réalisé par Paul McGuigan (Slevin) et avec Chris Evans, Dakota Fanning, Camilla Belle, Djimon Hounsou
Ca fait un peu penser à Heroes.
Mais en 1000 fois mieux.

-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
-
Contact :
Message
par Sylvebarbe » ven. oct. 17, 2008 10:18 pm
cloneweb a écrit :La bande annonce de Push
http://www.apple.com/trailers/independent/push/
réalisé par Paul McGuigan (Slevin) et avec Chris Evans, Dakota Fanning, Camilla Belle, Djimon Hounsou
Ca fait un peu penser à Heroes.
Mais en 1000 fois mieux.

Et à
Jumper aussi, mais
Heroes c'est très bien.
-
Lyricis
- Jedi

- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
- Localisation : Cannes
-
Contact :
Message
par Lyricis » sam. oct. 18, 2008 12:48 am
Ouais le film a l'air plutôt pas mal, mais comme j'ai dis dans les com's faut voir, mais pour le moment ça donner envie d'aller au ciné !
Sinon j'ai up la version HD sur DailyMotion pour ceux qui ont des problèmes avec QuickTime
http://www.dailymotion.com/video/x73un0 ... shortfilms
-
Marvel Boy
- Jedi

- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
- Localisation : Where the streets have no name
-
Contact :
Message
par Marvel Boy » sam. oct. 18, 2008 8:53 am
-
crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
-
Contact :
Message
par crazyguy » sam. oct. 18, 2008 11:07 am
Mouais, c'est Heroes quoi.

-
Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
-
Contact :
Message
par Kalel » sam. oct. 18, 2008 1:43 pm
crazyguy a écrit :Mouais, c'est Heroes quoi.

Idem je trouve pas ça terrible, c'est du pot pourrit de pleins de trucs mais en foiré ( Je préfère Heroes ), après faudra voir le scénar, sinon ça fait plaisir de voir Chris Evans se refaire une santé ailleurs que dans les FF. ( J'aime bien l'acteur, dans Sunshine il était vraiment bien ).
"THIS IS IT"
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » sam. oct. 18, 2008 7:36 pm
Bande annonce de Largo Winch dans l'actu
Ca a l'air sympathique, mais je cherche encore le rapport avec la BD.
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » sam. oct. 18, 2008 8:33 pm
cloneweb a écrit :Bande annonce de Largo Winch dans l'actu
Ca a l'air sympathique, mais je cherche encore le rapport avec la BD.
Un peu comme avec le mini-série XIII ?
Modifié en dernier par
Bigorneau le sam. oct. 18, 2008 8:44 pm, modifié 1 fois.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » sam. oct. 18, 2008 8:41 pm
Tu as vu XIII ?
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » sam. oct. 18, 2008 8:44 pm
cloneweb a écrit :Tu as lu XIII ?
c'est mieux
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » sam. oct. 18, 2008 8:44 pm
cloneweb a écrit :Tu as vu XIII ?
non, mais j'en ai pas entendue que du bien (merde, j'ai oublié le point d'interrogation

)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
-
Contact :
Message
par Kaleendah » dim. oct. 19, 2008 1:51 pm
cloneweb a écrit :La bande annonce de Push
http://www.apple.com/trailers/independent/push/
réalisé par Paul McGuigan (Slevin) et avec Chris Evans, Dakota Fanning, Camilla Belle, Djimon Hounsou
Ca fait un peu penser à Heroes.
Mais en 1000 fois mieux.

Putain ça à l'air énorme. Oui ca fait un peu penser à Heroes... en beaucoup plus bourrin quand meme!
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » dim. oct. 19, 2008 4:30 pm
Kaleendah a écrit :Putain ça à l'air énorme. Oui ca fait un peu penser à Heroes... en beaucoup plus bourrin quand meme!
C'est parce que la brune boit du Nespresso.
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » dim. oct. 19, 2008 7:53 pm
Voici une nouvelle affiche de
Saw V :
Rappelons que le film sort le 5 Novembre.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
-
Contact :
Message
par Sylvebarbe » dim. oct. 19, 2008 11:13 pm
Bigorneau a écrit :Voici une nouvelle affiche de
Saw V :
Rappelons que le film sort le 5 Novembre.
Oui on espérait vraiment que c'était finit et l'année prochaine, ils vont manger des saucisses.