Vos derniers films vus
-
Pottio ©
Re: Vos derniers films vus
Non mais c'est pas possible. ^^ VO ou VF, ce qui m'importe c'est de savoir pourquoi l'un ou l'autre. 
- cloneweb
- Awesome Boss

Tania Torrens (la voix VF de Ripley).
Au fait A Bout Portant
Je pense clairement avoir été victime du forum. Dans la mesure où je n'ai jamais ressenti le suspens qui t'arrache le thorax, je n'ai jamais agrippé à mon fauteuil en serrant les dents et je ne suis pas sorti "essoufflé" de la salle
Je pense que j'en attendais trop, beaucoup trop. Je me sentais plus en lisant vos différentes critiques mais suite au visionnage, j'en ressors un peu déçu.
Je compte cependant voir Pour Elle d'ici quelques jours.
Je pense clairement avoir été victime du forum. Dans la mesure où je n'ai jamais ressenti le suspens qui t'arrache le thorax, je n'ai jamais agrippé à mon fauteuil en serrant les dents et je ne suis pas sorti "essoufflé" de la salle
Je pense que j'en attendais trop, beaucoup trop. Je me sentais plus en lisant vos différentes critiques mais suite au visionnage, j'en ressors un peu déçu.
Je compte cependant voir Pour Elle d'ici quelques jours.
- cloneweb
- Awesome Boss

Dragons de Dreamworks Animation
Il était assez tard et je me suis endormi devant une partie mais l'univers m'a semblé joli et intéressant, la 3D plutot pas mal (quoique certains rendus -l'eau- étaient vieillots). L'histoire par contre était un cliché géant.
6,5/10
Il était assez tard et je me suis endormi devant une partie mais l'univers m'a semblé joli et intéressant, la 3D plutot pas mal (quoique certains rendus -l'eau- étaient vieillots). L'histoire par contre était un cliché géant.
6,5/10
- Hellboy
- Démon et Merveille

Raiponce
Alors, là, j'ai foncé tête baissée.
J'ai beaucoup beaucoup apprécié le film, en grosse partie grâce au charme de l'héroïne que je trouve particulièrement craquante mais aussi pour les chansons réussies, le design excellents, les décors et textures parfaits et la mise en scène remarquable, alternant scènes intimistes et plans extra-larges avec une grande fluidité et lisibilité (et la 3D est enfin exploitée correctement !)
Le mélange film de princesse/musical/action peut certes déconcerter (et le coup du cheval est peu fastoche)(mais tellement sympathique) mais moi j'ai été emballé, ravi par la légèreté et la grâce de l'ensemble (formidable fin, au passage).
ps : (reste plus qu'à voir la princesse et la grenouille maintenant)
Alors, là, j'ai foncé tête baissée.
J'ai beaucoup beaucoup apprécié le film, en grosse partie grâce au charme de l'héroïne que je trouve particulièrement craquante mais aussi pour les chansons réussies, le design excellents, les décors et textures parfaits et la mise en scène remarquable, alternant scènes intimistes et plans extra-larges avec une grande fluidité et lisibilité (et la 3D est enfin exploitée correctement !)
Le mélange film de princesse/musical/action peut certes déconcerter (et le coup du cheval est peu fastoche)(mais tellement sympathique) mais moi j'ai été emballé, ravi par la légèreté et la grâce de l'ensemble (formidable fin, au passage).
ps : (reste plus qu'à voir la princesse et la grenouille maintenant)
La princesse et la grenouille, c'est pas terrible.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Oui, je sais, tu l'avais dit, mais c'est pour voir comment se porte la 2D chez Disney (même si le film a deux ans).Basile a écrit :La princesse et la grenouille, c'est pas terrible.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Revu il y a peu, et entièrement d' accord.alex_bono a écrit :Matrix, des Wachowski Bros.
Putain mais quelle claque. C'est incroyablement maîtrisé, intelligent, ça a pas trop vieilli (les sentinelles oui, comme disait Xidius). Mais alors ces scènes d'action de MALADES O_________O. Le final est juste fou. Et le bullet time ça a vraiment de la gueule.
- Hellboy
- Démon et Merveille

On est en 2011, mon biquet.Xidius a écrit :Un suffira amplement.Hellboy a écrit :(même si le film a deux ans).
- Xidius
- L'Elu

A moins d'être américain, il y a un an tu pouvais pas encore le voir.
Et sinon, le film était sorti il y a moins d'un an et deux mois là bas.
Et sinon, le film était sorti il y a moins d'un an et deux mois là bas.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Certes, monsieur le chipoteur, mais au niveau de la production, elle a été bouclée en 2009 et ce qui m'intéresse c'est de voir comment un film comme Raiponce qui arrive à très bien combiner trait de crayon et image de synthèse va influencer (ou pas) les productions 2D.
- Xidius
- L'Elu

Ah mais si on "chipote" à 10 mois près, OÙ VA LE MONDE?! Je vous le demande! 

- Hellboy
- Démon et Merveille

Ouuuh, ça, ça sent l'anniversaire qui approche, hein petit gâté...Xidius a écrit :Ah mais si on "chipote" à 10 mois près, OÙ VA LE MONDE?! Je vous le demande!
- cloneweb
- Awesome Boss

Hereafter, de Clint Eastwood
Trois histoires séparées qui évoquent chacune à leur manière les Near Death Experience. Trois histoires bien racontées.
Mais c'est tout.
Réalisation plate, bande originale absente, acteurs pas toujours très bons et surtout des destins à qui il n'arrive finalement rien, genre "tout ça pour ça"
5/10
Edit : sur SensCritique, quelqu'un a titré "Clint, arrêtez de faire du cinéma français"
C'est pas faux...
Trois histoires séparées qui évoquent chacune à leur manière les Near Death Experience. Trois histoires bien racontées.
Mais c'est tout.
Réalisation plate, bande originale absente, acteurs pas toujours très bons et surtout des destins à qui il n'arrive finalement rien, genre "tout ça pour ça"
5/10
Edit : sur SensCritique, quelqu'un a titré "Clint, arrêtez de faire du cinéma français"
C'est pas faux...