Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Luciole
Modérateur
Modérateur

Re: Vos séries

Message par Luciole » mer. déc. 22, 2010 2:52 am

"Si on réfléchit bien j'échange l'éternité contre 2000 £... Oh non si j'utilisais le cash que Barry a volé" :mrgreen:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » ven. déc. 24, 2010 1:42 am

J'ai (enfin) fini la saison 1 de Veronica Mars. C'était juste complètement fou. Le dernier épisode était absolument intense et un rythme incroyable.
Image

Pottio ©

Message par Pottio © » ven. déc. 24, 2010 3:17 pm

M'en rappelle plus très bien mais je sais que j'avais kiffais, même la saison 3 avec la fin bâclée.

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » ven. déc. 24, 2010 3:37 pm

Pottio © a écrit :M'en rappelle plus très bien mais je sais que j'avais kiffais, même la saison 3 avec la fin bâclée.
Le final de la saison 3 est horrible, ultra frustrant, il m'avait bien énervé la première fois que je l'avais vu, et j'étais tout triste que ça finisse comme ça. Mais sinon oui, la série est très très sympa.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » ven. déc. 24, 2010 5:29 pm

Bigorneau a écrit :
Pottio © a écrit :M'en rappelle plus très bien mais je sais que j'avais kiffais, même la saison 3 avec la fin bâclée.
Le final de la saison 3 est horrible, ultra frustrant, il m'avait bien énervé la première fois que je l'avais vu, et j'étais tout triste que ça finisse comme ça. Mais sinon oui, la série est très très sympa.
c'est pas de la faute de Rob Thomas. La série a été annulée. Thomas et Kristen était partant pour faire un film, même un direct to DVD. La Warner les a envoyé chier.
Image

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » ven. déc. 24, 2010 5:54 pm

Je sais, je sais, c'est d'autant plus rageant...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » ven. déc. 24, 2010 6:02 pm

Bigorneau a écrit :Je sais, je sais, c'est d'autant plus rageant...
C'est comme ça avec pleins de séries, Moonlight, Pushing Daisies, Dirty Sexy Money. Putain au final c'est emmerdant. Qu'ils permettent au moins un final potable!
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » ven. déc. 24, 2010 6:40 pm

J'ai fini récemment la saison 1 de Six Feet

C'est vraiment de la bonne came. C Hall est très sympathique dans son role comme le reste du casting.
Je me demandais comment ils allaient parvenir à entretenir l'intrigue sur autant d'épisodes. Finalement le "un décès par épisode" fonctionne bien; surtout quand les morts entretiennent une relation post mortem avec C hall et l'aident à avancer dans sa propre vie.
Hate de voir la suite.

(Et Keith est bad ass)
Image
Image
Mon deviantart

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » ven. déc. 24, 2010 7:53 pm

Faut que je m'y mette à cette série, j'avais regardé le pilote mais j'avais pas maté la suite.
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » lun. janv. 03, 2011 12:03 am

Le final de Luther est bad ass :shock: Je m'y attendais et pourtant ça me surprend quand même.
Et Ruth Wilson me fait bien flipper, et pourtant elle à l'air si adorable :?
Image
Image
Mon deviantart

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » lun. janv. 03, 2011 12:51 am

J' ai vu le premier épisode de Sherlock.

J' avais lu quelques histoires de Sherlock Holmes, du coup j' étais curieux et enthousiaste de voir ce que ça allait donner.

Ma première crainte était de voir un "Sherlock geek", ou un truc dans le style. Et là pas du tout, Sherlock s' intègre bien dans le 21 siècle, c' est fascinant et déconcertant à la fois, surtout quand on se rappelle vaguement du bouquin l' Etude en rouge et qu' on le compare avec l' épisode ( la rencontre Holmes/Watson dans la morgue, mais :shock: ).
Le scénario arrive à jouer avec les références de la mythologie de Sherlock Holmes ( la blessure de Watson, etc... ) sans être lourd et sans que ça fasse trop clin d' oeil, c' est vraiment bien vu.

Ce qui m' a marqué, c' est de voir à quel point Sherlock à notre époque, ça m' a rappelé des séries moins bonnes comme Mentalist ou Lie to Me, dans le sens où on trouve des personnages principaux avec des traits de caractère proches ( asociabilité, arrogance, ) mais quand tu vois Tim Roth en faire des tonnes, c' est pénible à regarder. Alors que Benedict Cumberbatch, il est juste excellent.

Ce que j' ai bien aimé aussi, c' est la façon dont la relation entre Holmes et Watson se développe, Holmes qui montre du respect et de la bienveillance pour Watson alors qu' il est moins patient avec les autres, et Watson fasciné par Holmes.

Enorme.

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » lun. janv. 03, 2011 1:27 am

Docteur Danny a écrit :
Ce que j' ai bien aimé aussi, c' est la façon dont la relation entre Holmes et Watson se développe, Holmes qui montre du respect et de la bienveillance pour Watson alors qu' il est moins patient avec les autres, et Watson fasciné par Holmes.

Enorme.
Oui c'était un aspect de la série qui m'intriguait. Cette complicité entre eux se fait assez naturellement contrairement aux autres rapports que Sherlock entretient avec le reste du monde.

Sinon, Moody is back.
Cette saison 4 de Californication tombe bien. A mort les conspirations mondiales, les enquêtes policières, les psychopathes, les feuilletons médicaux, les séries musicales et les zombies. Hank Moody revient avec son armée de Milfs & Cougars 8-)
Ça va être sacré.
Image
Image
Mon deviantart

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » lun. janv. 03, 2011 4:59 pm

Sinon, Moody is back.
Cette saison 4 de Californication tombe bien. A mort les conspirations mondiales, les enquêtes policières, les psychopathes, les feuilletons médicaux, les séries musicales et les zombies. Hank Moody revient avec son armée de Milfs & Cougars 8-)
Ça va être sacré.
Il se tape des jeunes parfois. Sa démare quand ?
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » lun. janv. 03, 2011 6:21 pm

L'épisode 1 est sorti :)
Image
Image
Mon deviantart

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » lun. janv. 03, 2011 11:21 pm

Luciole a écrit :L'épisode 1 est sorti :)
Alors première imprésion ?
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Répondre