Vos rêves

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Re: Vos rêves

Message par Hellboy » dim. sept. 12, 2010 11:25 pm

Ya inception et puis ya aussi le tome 4 des Notes de Boulet (que j'ai lu cet été) qui décortique lui aussi le monde des rêves.

Bref, plus moyen de faire des rêves crédibles.... :?

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » lun. sept. 13, 2010 1:05 am

Ca y est, Christopher Nolan a réussi à faire une incepcheun sur vous... :mrgreen:

Kaleendah
Jedi
Jedi

Message par Kaleendah » dim. sept. 26, 2010 7:20 pm

Tout commence dans une église château ou j'assiste au remariage improbable de ma belle-mère avec un toy-boy de 20 ans. La cérémonie ou des membres du forums sont présents (?) tout ceux que j'ai pu identifier visuellement tout du moins, mes amis proches, ma famille etc... Pendant la cérémonie a lieu un récital de piano ou notre awesome boss Cloneweb joue au piano des génériques de dessin-animés!! (Mask, Cosmocats et les Chevaliers du Zodiaque) --Ellipse--

Après la cérémonie a lieu la réception ou je palabre, je me dirige vers le buffet puis je me rencontre que je suis dans un surpermarché ou la moindre bouteille d'eau est à 8 euros. Je croise des demoiselles d'honneurs de 12 ans qui essaient d'emballer une voiture dans des long rideaux (WTF?) --Ellipse--

J'assiste à une réunion des diverses personnalités dont Arthur, Partick LeLay et Patrick Bruel qui décident que le monde dévasté mérite un second déluge et lancent à partir d'un satellite une espèce de rayon laser noir qui emplit le monde des flammes noires. (???)

Retour sur la cérémonie ou je réalise que le château église dans lequel je me trouve est sous-terre.

Weirdest Dream Ever.
Image
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » dim. sept. 26, 2010 7:52 pm

:shock:
Clone / Piano / Filles / voitures

:shock: Whaaaaat ?!
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » lun. nov. 22, 2010 1:10 am

Image
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » mer. déc. 08, 2010 2:14 am

Ca se passe devant un tribunal, juste sur les marches qui permettent d' aller vers l' entrée. Un mec me parle en hurlant, mais je comprends rien de ce qu' il raconte parce qu' il articule pas. Et une voiture tourne sur elle-même au ralenti dans le ciel, et passe juste au-dessus de nous, alors que tout le reste est en vitesse normale.

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » mar. janv. 04, 2011 10:42 am

Je me retrouve dans une salle de cinéma où a lieu une projection de Tron Legacy. Il y a une vingtaine de spectateurs, dont quatre personnes que je ne connais pas dans un coin de la salle, réunie comme un jury ( genre Nouvelle Star ), moi et Xidius.

Je vois des épluchures de clémentines près de moi. Je les ramasse, je traverse toute la salle pour aller vers la poubelle près de la sortie et y jeter les épluchures. L' une des personnes du jury me remarque, se fout de moi, on s' énerve et on se crie dessus avant de se calmer et de reprendre nos places.
Ensuite, le film commence, mais il démarre à peine et s' arrête brutalement. A la place, on voit pendant cinq secondes le jeu Space Invaders sur l' écran. Le public n' est pas content, et je me mets au premier rang. Une petite télé apparaît dans la salle et diffuse un documentaire animalier.

The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par The_Geek » mar. janv. 04, 2011 11:45 am

:shock:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » mar. janv. 04, 2011 5:04 pm

bizarre en effet ! Dis donc mon petit tu prend quoi avent de dormir ? :mrgreen:
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » mar. janv. 04, 2011 9:06 pm

Deadpool a écrit :bizarre en effet ! Dis donc mon petit tu prend quoi avent de dormir ? :mrgreen:
Je la voyais venir à des kilomètres, cette réplique... :roll:

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » mar. janv. 04, 2011 11:41 pm

cela me démangé de la sortir(surtour avec docteur dans le pseudo) ! Tu na toujours pas répondu à la question... :mrgreen:
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » mer. janv. 05, 2011 5:25 pm

Deadpool a écrit :bizarre en effet ! Dis donc mon petit tu prend quoi avent de dormir ? :mrgreen:
Rien de légalement répréhensible, mon subconscient n' en a visiblement pas besoin.

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » mer. janv. 05, 2011 9:07 pm

Je veux juste en prendre car je veux moi aussi pouvoir faire des rêves de fou ! :lol:

Pottio ©

Message par Pottio © » mar. févr. 22, 2011 11:58 am

J'ai rêvé que j'étais Spider-Man avec son nouveau costume (ce n'était pas un rôle, j'étais vraiment lui) et que Thor essayait de me démolir. Heureusement je suis parvenu à m'échapper mais je ne me rappelle plus comment je l'ai battu. Après j'ai essayé de faire une sortie classe en passant par une fenêtre mais j'étais pas très doué donc j'ai dû recommencer plusieurs fois.

Et après j'étais dans un lycée et Natalie Portman était la principale ou un truc dans le genre. Je vous laisse imaginer la suite.

Harley Quinn
Jedi
Jedi

Message par Harley Quinn » jeu. févr. 24, 2011 3:50 pm

Pottio © a écrit :J'ai rêvé que j'étais Spider-Man avec son nouveau costume (ce n'était pas un rôle, j'étais vraiment lui) et que Thor essayait de me démolir. Heureusement je suis parvenu à m'échapper mais je ne me rappelle plus comment je l'ai battu. Après j'ai essayé de faire une sortie classe en passant par une fenêtre mais j'étais pas très doué donc j'ai dû recommencer plusieurs fois.

Et après j'étais dans un lycée et Natalie Portman était la principale ou un truc dans le genre. Je vous laisse imaginer la suite.
Je pense que tu l'as battu grâce à l'intervention de Captain America. Si la bande-annonce n'était pas encore dispo, alors c'était le héros de Tron Legacy et/ou Ryan Reynolds en Green Lantern.

Ou quand les produits promotionnels infectent le subconscient...
Image

Répondre