Vos séries
Re: Vos séries
J'aime bien comment Moody tente de se sortir des différentes catastrophes qui lui tombent dessus. Mais ça reste assez tragique malgré ses allures cools.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'viens de finir la première saison de Six Feet Under.
Jamais vu une série qui traitait aussi bien de la vie, de la mort, du deuil, de l'homosexualité et de tant d'autres thèmes sans tomber dans la facilité et le cliché. Et le casting est absolument parfait.
C'est juste... brillant.
Oh, j'ai également regardé les 2 premiers épisodes de la série Les Invincibles (adaptation d'une série canadienne, produite par Arte) qui sont disponible gratuitement sur Dailymotion (épisode 1 et épisode 2)
Et c'est très très sympa.
Jamais vu une série qui traitait aussi bien de la vie, de la mort, du deuil, de l'homosexualité et de tant d'autres thèmes sans tomber dans la facilité et le cliché. Et le casting est absolument parfait.
C'est juste... brillant.
Oh, j'ai également regardé les 2 premiers épisodes de la série Les Invincibles (adaptation d'une série canadienne, produite par Arte) qui sont disponible gratuitement sur Dailymotion (épisode 1 et épisode 2)
Et c'est très très sympa.
Modifié en dernier par Bigorneau le sam. janv. 08, 2011 12:39 am, modifié 1 fois.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Et tu n'as encore rien vu.
Vous voyez que je dis pas des bêtises. Six Feet Under, ou la meilleure série jamais écrite.
Vous voyez que je dis pas des bêtises. Six Feet Under, ou la meilleure série jamais écrite.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Oui mais en même temps, 1) c'est Bigorneau qui parle et 2) Six feet under, c'est bien mais c'est mou.
Non.loval a écrit :Six Feet Under, ou la meilleure série jamais écrite.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
niveau scénar j'en sais rien, mais sa la 3eme série dans mon top série juste devan Les Soprano et number 1 c'est Oz. The best ever made !
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss

ZzzzzzzzZZZZzzZZZZzzzzz
- Kaleendah
- Jedi

Tragique c'est le mot en particulier la fin de l'épisode 2... En tout cas cette saison 4 se profile très bien avec un casting au poil (Carla Gugino dans le rôle de l'avocate... Miam!!! Addison Timlin, Rob Lowe...) et une situation très délicate pour Hank. Il ne peut pas être plus bas au moins. En tout cas excellent démarrage, j'attends grandement la suite...Luciole a écrit :J'aime bien comment Moody tente de se sortir des différentes catastrophes qui lui tombent dessus. Mais ça reste assez tragique malgré ses allures cools.

OuiKaleendah a écrit : Tragique c'est le mot en particulier la fin de l'épisode 2 [...] j'attends grandement la suite...
-
Pottio ©
Les derniers épisodes de la saison 3 étaient vraiment bof, j'espère que la 4 va assurer. Sinon j'ai la saison 3 de Breaking Bad sous la main. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

j'en entends de plus en plus parler, et en bien, me tarde de la regarder (mais je vais finir Six Feet avant)Pottio © a écrit :Sinon j'ai la saison 3 de Breaking Bad sous la main. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Kaleendah a écrit :Luciole a écrit : En tout cas excellent démarrage, j'attends grandement la suite...
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Je m'en plaignais au début. Et soudainement j'ai vu breakin' bad et je me suis rendu compte qu'au format 45-50 minutes, comme le reste des séries showtime, la série serait molle et lente. Comme la ligne 1.Deadpool a écrit :! Je trouve vraiment le format d'épisode trop courts
- cloneweb
- Awesome Boss

The Cape
Ouch. C'est vraiment très mal écrit. Torcher une origin-story en 45 minutes tout en tentant d'y développer un univers, ce n'était pas possible. Et là ça marche d'autant moins qu'il y a toute une panoplie de clichés et de personnages peu intéressants (dont une compagnie de cirque qui forme le héros, tout en étant quand même des méchants mais un peu gentils quand même).
David Lyons était surement plus à sa place dans Urgences en beau médecin souriant qu'en vengeur masqué.
Heureusement, il y a Summer Glau.
Enfin, c'est mauvais mais c'est mauvais comme Heroes : on a quand même envie de voir les épisodes suivants.
Ouch. C'est vraiment très mal écrit. Torcher une origin-story en 45 minutes tout en tentant d'y développer un univers, ce n'était pas possible. Et là ça marche d'autant moins qu'il y a toute une panoplie de clichés et de personnages peu intéressants (dont une compagnie de cirque qui forme le héros, tout en étant quand même des méchants mais un peu gentils quand même).
David Lyons était surement plus à sa place dans Urgences en beau médecin souriant qu'en vengeur masqué.
Heureusement, il y a Summer Glau.
Enfin, c'est mauvais mais c'est mauvais comme Heroes : on a quand même envie de voir les épisodes suivants.