Classement cinéma
Re: Classement cinéma
Le Gondry au même niveau que Tron ????
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
laisse le, il fait parti des gens qui disent "tron c'est sympa"Basile a écrit :Le Gondry au même niveau que Tron ????

Non.
Tron: Legacy c'est impressionnant mais malheureusement ça ne suffit pas à faire un excellent film.
Tron: Legacy c'est impressionnant mais malheureusement ça ne suffit pas à faire un excellent film.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Le Frelon Vert : 7/10
- oceanlook
- Padawan

Poupoupidou: 6,5.
Le Nom des Gens de Michel Leclerc: 7/10
The Way Back de Peter Weir: 6.5/10
True Grit des Coen: 7.5/10
The Way Back de Peter Weir: 6.5/10

- cloneweb
- Awesome Boss

Merci de développer parce que rien que le jeu des acteurs vaut 8 à lui seul, sans tenir compte ni de la mise en scène ni de l'histoireloval a écrit :
Clairement déçu. En revoyant la bande-annonce l'autre soir au cinéma je me suis dit: "putain, mais ça va être INCROYAAAABLE!!!!". Alors qu'en fait, c'est juste un bon film.
Les acteurs sont bons - même s'ils s'amusent clairement à en faire des tonnes (enfin, surtout Bridges), okay, mais ça ne fait pas un film pour autant. Excellente mise en place (j'adore le personnage de la gamine), mais après ça se traine... Scénario un peu foireux dans son milieu. Par contre il y a des scènes vraiment très belles, et les 30 dernières minutes tiennent du génie.
Mais heureusement que j'adore la thématique de la vengeance, sinon ma note aurait été plus basse.
Les acteurs sont bons - même s'ils s'amusent clairement à en faire des tonnes (enfin, surtout Bridges), okay, mais ça ne fait pas un film pour autant. Excellente mise en place (j'adore le personnage de la gamine), mais après ça se traine... Scénario un peu foireux dans son milieu. Par contre il y a des scènes vraiment très belles, et les 30 dernières minutes tiennent du génie.
Mais heureusement que j'adore la thématique de la vengeance, sinon ma note aurait été plus basse.

- cloneweb
- Awesome Boss

La scène finale en hommage au maitre vaut bien un point bonus, ne pas l'oubliezloval a écrit :Clairement déçu. En revoyant la bande-annonce l'autre soir au cinéma je me suis dit: "putain, mais ça va être INCROYAAAABLE!!!!". Alors qu'en fait, c'est juste un bon film.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Tron Legacy : 8/10. Woaw.

Le Discours d'un roide Tom Hooper : 9/10
Husbands de John Cassavetes 8/10
Manhattan de Woody Allen
Husbands de John Cassavetes 8/10
Manhattan de Woody Allen
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Xidius
- L'Elu

Le but de ce topic à la base, pour ceux qui l'auraient pas compris, c'est de noter des films récents.