How I met your mother || Carter Bays, Craig Thomas
- Broack Dincht
- Jedi

Re: How I met your mother || Carter Bays, Craig Thomas
moi c'est pareil pour lost. Ça l'a été pour Stargate sg1. Par contre j'ai quand même réussi à décrocher d'Atlantis. Mais je me suis mis sur universe
une drogue les séries...
il faudra que j'aille regarder ce nouvel épisode. Pour l'instant je ne suis pas encore lassé de HIMYM, mais en même temps, ça fait moins d'un an que je connais
une drogue les séries...
il faudra que j'aille regarder ce nouvel épisode. Pour l'instant je ne suis pas encore lassé de HIMYM, mais en même temps, ça fait moins d'un an que je connais
les deux premiers sont sorti. C'est bien au dessus de la saison 5 (que je trouvais bien pour ma part). La dynamique de groupe est de retour!

Fanboy,
C'e n'est pas vraiment drôle (ça devient lourd à force ) et c'est d'un inintérêt
C'e n'est pas vraiment drôle (ça devient lourd à force ) et c'est d'un inintérêt
Bon l'épisode d'aujourd'hui déchire, ça fait plaisir !
Les débats sur la construction de l'étoile noire sont grandioses et le reste des blagues aussi drôles que les premières saisons.
Et cette fin

Les débats sur la construction de l'étoile noire sont grandioses et le reste des blagues aussi drôles que les premières saisons.
Et cette fin
- Xidius
- L'Elu

Hummmm... Ou pas.
On semble repartir pour le mode automatique ronflant de la saison 5... zZzzzZzzZZzzz...
(et le pire c'est que les geeks d'en face sont bien plus drôles désormais)
On semble repartir pour le mode automatique ronflant de la saison 5... zZzzzZzzZZzzz...
(et le pire c'est que les geeks d'en face sont bien plus drôles désormais)

- Broack Dincht
- Jedi

j'ai commencé à regarder la nouvelle saison. Ted et Marshall ont l'air d'être tous les 2 témoins au mariage lors du 1er épisode. Se pourrait-il que Barney se marrie? Avant Ted? Déjà que Barney a l'air d'être sur le point de retrouver son père...
J'imagine qu'il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus; mais on peut deviner que le fameux parapluie jaune va réapparaitre lors du mariage
J'imagine qu'il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus; mais on peut deviner que le fameux parapluie jaune va réapparaitre lors du mariage
Mesdames et messieurs, après plus de 40 épisodes, après des mois d'attentes, la série retrouve sa magie. Un épisode qui renoue avec l'esprit des premières saisons. Je n'en croyais pas mes yeux. Ça faisait longtemps.
Alex, hit it !
Alex, hit it !
- Xidius
- L'Elu

Humm...
Je confirme.
Et c'est pas possible que ce soit elle la mère. Paraît que les acteurs ont signés pour une saison 7 d'ailleurs, et que Segel veut se barrer de la série, donc on a encore une saison à attendre et on saura.
Je confirme.
Et c'est pas possible que ce soit elle la mère. Paraît que les acteurs ont signés pour une saison 7 d'ailleurs, et que Segel veut se barrer de la série, donc on a encore une saison à attendre et on saura.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

En toute logique ça ne peut pas être la mère, puisque la mère est la colloc d'une ex de Ted. Or là, elle emménage seule. A voir.
- Xidius
- L'Elu

Précisément.
Pour le dire de manière plus clair,
Pour le dire de manière plus clair,

- Hellboy
- Démon et Merveille

C'est pas dit, ils vont nous trouver un truc du style "elle habitait là en attendant que les peintures soient refaites..."
- Xidius
- L'Elu

Ils vont surtout nous faire poireauté 10 épisodes avec elle pour rien.

Ils auraient dû introduire la mère en milieu de 5eme saison sans pour autant finir la série. Ainsi Ted peut encore narrer son histoire jusqu'au mariage. C'est le seul moyen d'introduire une mère qui pourrait obtenir la sympathie du public. 
- Hellboy
- Démon et Merveille

Oh oui.
En même temps, qui se souvient des sous intrigues à deux balles ? je veux dire que j'avais complètement oublié cette histoire de colloc, bla bla, bla. Peut être que les producteurs aussi d'ailleurs...
En même temps, qui se souvient des sous intrigues à deux balles ? je veux dire que j'avais complètement oublié cette histoire de colloc, bla bla, bla. Peut être que les producteurs aussi d'ailleurs...
Si on s'arrête sur ces détails, dans la saison 1 Ted affirmait se marier dans les quelques mois suivant son loupage d'avion.