Ah ouais, quand mêmeArkaron a écrit :C'est bien simple, j'ai pas eu aussi peur devant un film depuis Suspiria.
Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus

- cloneweb
- Awesome Boss

La Nuit du Chasseur, vu en salle,version restaurée par la fondation de Martin Scorsese.
Une fois qu'on est bien rentré dans le vif du sujet (le début est délicat, les deux premières scènes sont balancées à toute vitesse, puis ça trainaille un peu), c'est énorme. Mitchum est exceptionnel.
Un peu dommage que le happy end de fin soit un peu forcé mais sinon c'est un grand film.
Une fois qu'on est bien rentré dans le vif du sujet (le début est délicat, les deux premières scènes sont balancées à toute vitesse, puis ça trainaille un peu), c'est énorme. Mitchum est exceptionnel.
Un peu dommage que le happy end de fin soit un peu forcé mais sinon c'est un grand film.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Thor, de Kenneth Branagh
Les effets spéciaux font vraiment tache à plusieurs reprises, les plans inclinés m'ont saoulé dès la première minute de film mais le reste est plutôt cool et la scène post générique très bien également (par contre on est allé voir le film à 4; 2 étaient satisfaits et les deux autres luttaient contre le sommeil...)
Les effets spéciaux font vraiment tache à plusieurs reprises, les plans inclinés m'ont saoulé dès la première minute de film mais le reste est plutôt cool et la scène post générique très bien également (par contre on est allé voir le film à 4; 2 étaient satisfaits et les deux autres luttaient contre le sommeil...)
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Lady Snowblood
J'ai profondément kiffé. Et je suis amoureux de Meiko Kaji
J'ai juste eu un petit problème avec le flash-back qui était un peu foireux dans sa mise en scène.
J'ai profondément kiffé. Et je suis amoureux de Meiko Kaji
J'ai juste eu un petit problème avec le flash-back qui était un peu foireux dans sa mise en scène.
Animal Kingdom de David Michôd
Un très très bon (premier) film ! Des acteurs remarquable, une mise en scène, des plans d'une beauté. D'ailleur pour les plans qui font tableau, cela ma fait penser au film Hunger. Seul petit défauts certaine incohérence et une fin pas vraiment surpenante et un peut vite expédié.
Un très très bon (premier) film ! Des acteurs remarquable, une mise en scène, des plans d'une beauté. D'ailleur pour les plans qui font tableau, cela ma fait penser au film Hunger. Seul petit défauts certaine incohérence et une fin pas vraiment surpenante et un peut vite expédié.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Encore heureuxDeadpool a écrit :Animal Kingdom de David Michôd

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

30 jours de nuit, de David Slade
C'était pas mal, pas mauvais mais je dirai que c'était... fade. Si ça voulait faire peur ou choquer, sur moi ça a raté.
C'était pas mal, pas mauvais mais je dirai que c'était... fade. Si ça voulait faire peur ou choquer, sur moi ça a raté.
- Xidius
- L'Elu

C'était naze oui.
J'étais halluciné lors du visionnage à quel point on a l'impression que tout se déroule en une seule nuit, qui plus est quasiment éclairée comme s'il faisait jour. Puis alors la gueule des vampires...
J'étais halluciné lors du visionnage à quel point on a l'impression que tout se déroule en une seule nuit, qui plus est quasiment éclairée comme s'il faisait jour. Puis alors la gueule des vampires...

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

j'ai pas trouvé que tout était à jeter, simplement mal foutu ou mal développé.Xidius a écrit :C'était naze oui.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

D'accord avec Xidius sur la sensation que tout se passe en une seule nuit par contre j'aime assez le design des vampires et certaines scènes sont bien nerveuses...
revu Ocean's Eleven, de Steven soderbergh
Très classe, des acteurs au poil, un humour qui fait mouche et un casse très réussi (sans oublier la bande son
). Un très bon divertissement...
revu Ocean's Eleven, de Steven soderbergh
Très classe, des acteurs au poil, un humour qui fait mouche et un casse très réussi (sans oublier la bande son
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent, de Tim Story
Oh putain...
Oh putain...
- Xidius
- L'Elu

Vanishing Point (Point Limite Zéro) (1971) de Richard C. Sarafian
vvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrroooooooOOOOOOOOOOOooooomoooommmmmmmmmmmm
ZzZzZzZzZzZ...
Le parfait exemple du film de toute une génération, libre, contestataire et hippie, qui n'a pas très bien pris le fait que les années ont passées...
vvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrroooooooOOOOOOOOOOOooooomoooommmmmmmmmmmm
ZzZzZzZzZzZ...
Le parfait exemple du film de toute une génération, libre, contestataire et hippie, qui n'a pas très bien pris le fait que les années ont passées...

La nana nue sur la Harley s'est brûlé les cuisses à cause de la chaleur du métal. Voilà, c'était la petite anecdote sur le film.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.