sa c'est normal, et parfois le patient meurt. Personnellement j'aime bien le personnage de la mère de Cuddy Je tient à te signialer que se n'était pas le season final, il rest encore deux episode.Bigorneau a écrit : on se tape un cas au milieu qui est toujours résolu de la même façon...
Vos séries
Re: Vos séries
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Ah ok, il me semblait que yen avait que 21 cette saison là.Deadpool a écrit :sa c'est normal, et parfois le patient meurt. Personnellement j'aime bien le personnage de la mère de Cuddy Je tient à te signialer que se n'était pas le season final, il rest encore deux episode.Bigorneau a écrit : on se tape un cas au milieu qui est toujours résolu de la même façon...
Et oui, c'est bien le fait que ce soit "normal" qui me gêne. Faudrait que ça se renouvelle un peu.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Oui j'ai vu, mais bon j'aimerais pas qu'il stop la série sous la "contrainte". Si David Shore l'avait décidé que c'était la dernier série ok, mais si y 'avait en tête encore deux, trois saisons sa serais dommage.Ryujii a écrit :Normal tu as vu la chute d'audience un peu? elle est aussi basse que les premiers épisodes de la saison 1 qui sont les plus bas de la série. Si ils ne sont pas cons ils vont stopper avant de se crasher dans le mur.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss

Smallville, c'est fini après dix saisons qui ont fait n'importe quoi de la mythologie de Superman.
Mais chouette fin quand même, notamment grâce à.
Pour les curieux qui n'ont pas envie de se taper le double épisode, quelques captures d'écran
Mais chouette fin quand même, notamment grâce à
Pour les curieux qui n'ont pas envie de se taper le double épisode, quelques captures d'écran
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Tout ça pour ça. 
- cloneweb
- Awesome Boss

Plus que ça puisqu'il est au Planet depuis quelques saisons. 25 ans ?
-
Pottio ©
On dirait le même costume que dans Returns. C'est le cas ? Il le porte longtemps ?
- cloneweb
- Awesome Boss

5 minutes, dont 4min30 de loin et en CGI.
C'est le costume de Returns sauf la cape.
C'est le costume de Returns sauf la cape.
- Marvel Boy
- Jedi

Les trois dernières minutes du final sont parfaites : tous les éléments sont en place, mais qui croyait ne jamais voir ça, je suis comblé (et aussi parce que j'ai regardé les 10 saisons en entier, oui je suis fou mais fan).
La musique de Williams
La musique de Williams

Community Créée par Dan Harmon
Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...
Une excellente série , totalement drôle et décalé. Certain épisodes sont vraiment ouf et les épisode développe tout les membres du groupe d'étude pour en faire des héros a part entière. Cette comédie n'invente rien, elle applique même tous codes qui ont fonctionné ailleurs: personnages hyperdéfinis (cf l'intro du premier épisode), voire caricaturaux à mort; lieu de rencontre familier; faire miroiter des romances au spectateur au lieu de lui amener avant qu'il ne s'identifie aux personnages; ne jamais se prendre au sérieux ou s'imposer de limites. Mais ce qui est vraiment top c'est que la série croule sous les citations pop et références de film, certains épisode sont des totales parodies, et que le personnage d'Abed (le cinéphile) emplifie a mort, pour vous faire une idée l'épisode 7de la saison 1 où Abed déguisé en Batman est hilarant ou l'épisode 23 (nommer) Modern Warfare, hommage à tous les film d'action ! (réaliser pas le réalisateur Justin Lin).
Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...
Une excellente série , totalement drôle et décalé. Certain épisodes sont vraiment ouf et les épisode développe tout les membres du groupe d'étude pour en faire des héros a part entière. Cette comédie n'invente rien, elle applique même tous codes qui ont fonctionné ailleurs: personnages hyperdéfinis (cf l'intro du premier épisode), voire caricaturaux à mort; lieu de rencontre familier; faire miroiter des romances au spectateur au lieu de lui amener avant qu'il ne s'identifie aux personnages; ne jamais se prendre au sérieux ou s'imposer de limites. Mais ce qui est vraiment top c'est que la série croule sous les citations pop et références de film, certains épisode sont des totales parodies, et que le personnage d'Abed (le cinéphile) emplifie a mort, pour vous faire une idée l'épisode 7de la saison 1 où Abed déguisé en Batman est hilarant ou l'épisode 23 (nommer) Modern Warfare, hommage à tous les film d'action ! (réaliser pas le réalisateur Justin Lin).
- Hellboy
- Démon et Merveille

Tu as donc commencé à 7 ans ?! on te pardonne alors...Marvel Boy a écrit : (et aussi parce que j'ai regardé les 10 saisons en entier, oui je suis fou mais fan).