Vos séries
Re: Vos séries
Community Crée par Dan Harmon
La saison 2 est aussi folle, caricatural, drôle que la première. L'episodes (en deux partie) de Paintballs est toujours aussi top, même si on na plus l'effet de surprise, cette voici c'est un hommage au genre de western spaghetti et plus particulièrement au westerne de Sergio Leone, lla suite de l'épisode fait quand meme un beau clin d'oeil à Star Wars. Avec en guest Josh Holloway.
La saison 2 est aussi folle, caricatural, drôle que la première. L'episodes (en deux partie) de Paintballs est toujours aussi top, même si on na plus l'effet de surprise, cette voici c'est un hommage au genre de western spaghetti et plus particulièrement au westerne de Sergio Leone, lla suite de l'épisode fait quand meme un beau clin d'oeil à Star Wars. Avec en guest Josh Holloway.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Vœux exaucé.Bigorneau a écrit :Ah ok, il me semblait que yen avait que 21 cette saison là.Deadpool a écrit :sa c'est normal, et parfois le patient meurt. Personnellement j'aime bien le personnage de la mère de Cuddy Je tient à te signialer que se n'était pas le season final, il rest encore deux episode.Bigorneau a écrit : on se tape un cas au milieu qui est toujours résolu de la même façon...
Et oui, c'est bien le fait que ce soit "normal" qui me gêne. Faudrait que ça se renouvelle un peu.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Ah non mais ya des épisodes sans cas, c'est pas le problème. C'est toute la dynamique des saisons qui est à revoir, parce que sur 24 épisodes, yen a 3/4 qui sont sans malades. Ce sont les 20 autres qui sont assez chiant, avec la même structure depuis 7 saisons.
By the way, je viens juste de finir la saison 2 de SFU. Je voulais faire une petite pause "rattrapage ciné" entre celle là et la 3, mais ça va pas être possible. Et encore une fois, absolument rien à redire sur cette saison, c'est tout simplement brillant dans sa construction des rapports humains et dans le traitement des sujets qu'elle aborde.
By the way, je viens juste de finir la saison 2 de SFU. Je voulais faire une petite pause "rattrapage ciné" entre celle là et la 3, mais ça va pas être possible. Et encore une fois, absolument rien à redire sur cette saison, c'est tout simplement brillant dans sa construction des rapports humains et dans le traitement des sujets qu'elle aborde.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

Reçu au courrier

J'ai débuté Fringe
Je n'en suis qu'à l'épisode 3, mais pour l'instant ça déchire pas mal sa maman. C'est original et captivant. L'actrice doit cependant changer de coupe
Le seul défaut que j'ai pu constater pour l'instant reste le syndrome CSI : Miami : Les types se lèvent le matin (parfois très tôt) vont au boulot, résolvent un mystère liée à des années de recherches scientifiques, résolvent l’affaire, boivent une Bière et retournent se coucher.
Je n'en suis qu'à l'épisode 3, mais pour l'instant ça déchire pas mal sa maman. C'est original et captivant. L'actrice doit cependant changer de coupe
Le seul défaut que j'ai pu constater pour l'instant reste le syndrome CSI : Miami : Les types se lèvent le matin (parfois très tôt) vont au boulot, résolvent un mystère liée à des années de recherches scientifiques, résolvent l’affaire, boivent une Bière et retournent se coucher.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Ca finit par construire sa mythologie au fur et à mesure, du coup j'ai moins eu cette sensation ensuite.Luciole a écrit :J'ai débuté Fringe
Je n'en suis qu'à l'épisode 3, mais pour l'instant ça déchire pas mal sa maman. C'est original et captivant. L'actrice doit cependant changer de coupe![]()
Le seul défaut que j'ai pu constater pour l'instant reste le syndrome CSI : Miami : Les types se lèvent le matin (parfois très tôt) vont au boulot, résolvent un mystère liée à des années de recherches scientifiques, résolvent l’affaire, boivent une Bière ou se font un trip de LSD entre deux expériences scientifiques et retournent se coucher.
- cloneweb
- Awesome Boss

Oui, la série est un peu bancale au début, on ne sait pas trop si les auteurs savaient où ils allaient.
D'ailleurs, on sent au début de la saison 2 qu'elle a été recadrée car des trucs ont disparu (la soeur de l'héroïne qui ne servait à rien par exemple).
Maintenant, c'est devenu bien.
D'ailleurs, on sent au début de la saison 2 qu'elle a été recadrée car des trucs ont disparu (la soeur de l'héroïne qui ne servait à rien par exemple).
Maintenant, c'est devenu bien.
Dr. House, Season Final (de la saison 7)
Cet épisode final a mis en avant plusieurs intrigues & en a à priori résolu quelque unes : le cas la patiente VS House, le fait que House a véritablement essayé d'agir en adulte face à ses problèmes et à sa douleur. Il y était presque parvenu, mais après, tout s'est écroulé... (cf : fin de l'épisode), la relation avec Cuddy... et bien sur la fin de l'épisode qui ouvre en grand plusieurs opportunité pour la saison 8. Que l'on est aimé ou non ce final, il à le mérite donner au moins envide de voir le premier épisode de la prochaine saison !
Cet épisode final a mis en avant plusieurs intrigues & en a à priori résolu quelque unes : le cas la patiente VS House, le fait que House a véritablement essayé d'agir en adulte face à ses problèmes et à sa douleur. Il y était presque parvenu, mais après, tout s'est écroulé... (cf : fin de l'épisode), la relation avec Cuddy... et bien sur la fin de l'épisode qui ouvre en grand plusieurs opportunité pour la saison 8. Que l'on est aimé ou non ce final, il à le mérite donner au moins envide de voir le premier épisode de la prochaine saison !
Luther saison
Rien à dire, c'est toujours aussi bon et le final m'a violemment troublé o.O c'est dur de ne pas regarder les teasers de l'épisode suivant...
Rien à dire, c'est toujours aussi bon et le final m'a violemment troublé o.O c'est dur de ne pas regarder les teasers de l'épisode suivant...
-
Pottio ©
Pour House, le départ de l'actrice qui joue Cuddy sonne le glas de la série, non ?
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Ils ont prévu de la remplacer ou de mettre Wilson en big boss de l'hôpital à sa place.Pottio © a écrit :Pour House, le départ de l'actrice qui joue Cuddy sonne le glas de la série, non ?
çaDocteur Danny a écrit :Ils ont prévu de la remplacer ou de mettre Wilson en big boss de l'hôpital à sa place.Pottio © a écrit :Pour House, le départ de l'actrice qui joue Cuddy sonne le glas de la série, non ?
- Ryujii
- Roi de la casse

Bah il a été plus ou moins confirmé que la saison 8 serait le dernière, les audiences ne suivent plus trop donc vaut mieux qu'il arrêtent tant qu'ils le peuvent.Pottio © a écrit :Pour House, le départ de l'actrice qui joue Cuddy sonne le glas de la série, non ?

J'ai fini la saison 3 de Fringe
- cloneweb
- Awesome Boss

En fait, tu t'es retrouvé face aux problèmes de l'écriture de la série