Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Deadpool
Jedi
Jedi

Re: Vos séries

Message par Deadpool » lun. mai 16, 2011 11:02 pm

Community Crée par Dan Harmon

La saison 2 est aussi folle, caricatural, drôle que la première. L'episodes (en deux partie) de Paintballs est toujours aussi top, même si on na plus l'effet de surprise, cette voici c'est un hommage au genre de western spaghetti et plus particulièrement au westerne de Sergio Leone, lla suite de l'épisode fait quand meme un beau clin d'oeil à Star Wars. Avec en guest Josh Holloway.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » mar. mai 17, 2011 11:03 pm

Bigorneau a écrit :
Deadpool a écrit :
Bigorneau a écrit : on se tape un cas au milieu qui est toujours résolu de la même façon...
sa c'est normal, et parfois le patient meurt. Personnellement j'aime bien le personnage de la mère de Cuddy Je tient à te signialer que se n'était pas le season final, il rest encore deux episode.
Ah ok, il me semblait que yen avait que 21 cette saison là.
Et oui, c'est bien le fait que ce soit "normal" qui me gêne. Faudrait que ça se renouvelle un peu.
Vœux exaucé. ;-) Le nouvelle épisode change en partie
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » mer. mai 18, 2011 12:25 am

Ah non mais ya des épisodes sans cas, c'est pas le problème. C'est toute la dynamique des saisons qui est à revoir, parce que sur 24 épisodes, yen a 3/4 qui sont sans malades. Ce sont les 20 autres qui sont assez chiant, avec la même structure depuis 7 saisons.

By the way, je viens juste de finir la saison 2 de SFU. Je voulais faire une petite pause "rattrapage ciné" entre celle là et la 3, mais ça va pas être possible. Et encore une fois, absolument rien à redire sur cette saison, c'est tout simplement brillant dans sa construction des rapports humains et dans le traitement des sujets qu'elle aborde.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » sam. mai 21, 2011 6:54 pm

Reçu au courrier
Image
Image
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » lun. mai 23, 2011 8:52 pm

J'ai débuté Fringe

Je n'en suis qu'à l'épisode 3, mais pour l'instant ça déchire pas mal sa maman. C'est original et captivant. L'actrice doit cependant changer de coupe :|
Le seul défaut que j'ai pu constater pour l'instant reste le syndrome CSI : Miami : Les types se lèvent le matin (parfois très tôt) vont au boulot, résolvent un mystère liée à des années de recherches scientifiques, résolvent l’affaire, boivent une Bière et retournent se coucher.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » lun. mai 23, 2011 11:02 pm

Luciole a écrit :J'ai débuté Fringe

Je n'en suis qu'à l'épisode 3, mais pour l'instant ça déchire pas mal sa maman. C'est original et captivant. L'actrice doit cependant changer de coupe :|
Le seul défaut que j'ai pu constater pour l'instant reste le syndrome CSI : Miami : Les types se lèvent le matin (parfois très tôt) vont au boulot, résolvent un mystère liée à des années de recherches scientifiques, résolvent l’affaire, boivent une Bière ou se font un trip de LSD entre deux expériences scientifiques et retournent se coucher.
Ca finit par construire sa mythologie au fur et à mesure, du coup j'ai moins eu cette sensation ensuite.

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » mar. mai 24, 2011 9:30 am

Oui, la série est un peu bancale au début, on ne sait pas trop si les auteurs savaient où ils allaient.
D'ailleurs, on sent au début de la saison 2 qu'elle a été recadrée car des trucs ont disparu (la soeur de l'héroïne qui ne servait à rien par exemple).

Maintenant, c'est devenu bien.

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » mer. mai 25, 2011 3:23 pm

Dr. House, Season Final (de la saison 7)

Cet épisode final a mis en avant plusieurs intrigues & en a à priori résolu quelque unes : le cas la patiente VS House, le fait que House a véritablement essayé d'agir en adulte face à ses problèmes et à sa douleur. Il y était presque parvenu, mais après, tout s'est écroulé... (cf : fin de l'épisode), la relation avec Cuddy... et bien sur la fin de l'épisode qui ouvre en grand plusieurs opportunité pour la saison 8. Que l'on est aimé ou non ce final, il à le mérite donner au moins envide de voir le premier épisode de la prochaine saison !

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » jeu. juin 16, 2011 3:08 pm

Luther saison

Rien à dire, c'est toujours aussi bon et le final m'a violemment troublé o.O c'est dur de ne pas regarder les teasers de l'épisode suivant...
Et c'est cool que les deux rivaux finissent par êtres potes
Image
Image
Mon deviantart

Pottio ©

Message par Pottio © » ven. juin 17, 2011 10:45 pm

Pour House, le départ de l'actrice qui joue Cuddy sonne le glas de la série, non ?

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » ven. juin 17, 2011 10:47 pm

Pottio © a écrit :Pour House, le départ de l'actrice qui joue Cuddy sonne le glas de la série, non ?
Ils ont prévu de la remplacer ou de mettre Wilson en big boss de l'hôpital à sa place.

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » ven. juin 17, 2011 11:44 pm

Docteur Danny a écrit :
Pottio © a écrit :Pour House, le départ de l'actrice qui joue Cuddy sonne le glas de la série, non ?
Ils ont prévu de la remplacer ou de mettre Wilson en big boss de l'hôpital à sa place.
ça :shock: ça, ce serait fou. Je n'imagine même pas toutes les situations que les scénaristes pourraient nous concocter.
Image
Image
Mon deviantart

Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse

Message par Ryujii » sam. juin 18, 2011 12:57 am

Bah il a été plus ou moins confirmé que la saison 8 serait le dernière, les audiences ne suivent plus trop donc vaut mieux qu'il arrêtent tant qu'ils le peuvent.
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » lun. juin 27, 2011 2:20 am

J'ai fini la saison 3 de Fringe
Ce que je remarque entre la première et les deux suivantes, c'est que pas mal d'éléments restent flous et ignorés. Notamment sur les vieux démons de Peter ou sur le Dessein qui est finalement assez ignoré:
On ne parle plus des évènements non élucidés de la saison 1 comme le kidnapping d'Olivia ou le but du Dessein

Le tout m'a tout de même plu et tenu en haleine mais il y avait 2-3 trucs qui me perturbent encore. Déjà il y a l'agent Francis qui revient à la vie le temps d'un épisode. Un évènement que je ne comprends toujours pas. Ensuite, dans le monde de fringe, la terre n'est composé que des Etats-Unis. Le sort de l'Univers est centré, ne vise et ne concerne que les States (ah non pardon, dans le dernier épisode on voit la grande bretagne).

Ça reste cependant une série de sf de grande qualité avec beaucoup d'imagination (ouais sauf l'épisode inception :mrgreen: ) et extrêmement bien réalisé. Notamment les effets spéciaux qui me bluffent de temps à autres.

Et les observateurs ne sont que des types tentant de résoudre des équations :mrgreen:
Image
Image
Mon deviantart

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » lun. juin 27, 2011 9:24 am

En fait, tu t'es retrouvé face aux problèmes de l'écriture de la série
Le retour de l'agent Francis, c'est un épisode de remplissage de la saison 1 qui n'avait pas été diffusé. Il est finalement passé sans qu'on se soucie qu'il soit mort.

Tu es aussi confronté au fait que Fringe est une série qui a été recentrée. Il est manifeste que la série ne savait pas vraiment où aller au début, elle s'est un peu cherché.
Par exemple, on n'a plus vraiment de nouvelles de la soeur d'Olivia alors qu'elle commençait une romance avec Peter. Dans le pilote, Peter nous est présenté comme un semi bad guy, en Irak, avec un passé. C'est zappé aussi.
Bref, la première saison n'aide pas en matière de cohérence.

Répondre