J'ai plusieurs trucs de programmés sur les 4 jours (interviews et certaines conférences), faudra voir si on a des rdv en commun. Mais de toute façon, on trouvera un moment pour se voir, obligatoirement
Festival, dédicaces, rencontres, spectacles, concerts...
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Re: Festival, dédicaces, rencontres, spectacles, concerts...
Je serais là les 4 jours (je suis déjà sur Paris depuis hier d'ailleurs)
J'ai plusieurs trucs de programmés sur les 4 jours (interviews et certaines conférences), faudra voir si on a des rdv en commun. Mais de toute façon, on trouvera un moment pour se voir, obligatoirement
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Si tout se passe bien, je serais là dimanche. Et avec un peu de bol, je pourrais voir Steven Moffat, mais sinon j'ai rien de prévu.
- Xidius
- L'Elu

Comic Con 2011 :
David Aja (j'étais le PREMIER !)
Sara Pichelli (qui m'a fait le dessin alors que je n'étais pas là malheureusement mais j'ai été la remercier et il faut dire que c'est une crème)
Et enfin, Lee Bermejo (ça a été le parcours du combattant pour l'avoir mon Riddler)
David Aja (j'étais le PREMIER !)

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Hé bien moi aussi j'étais à la Comic Con ! Et mis à part les rencontres faites sur place (que ce soit l'équipe de Comicsblog ou les artistes), le reste était bien naze, avec des stands un peu pourries et rien de très "comics" finalement (jeux vidéos, cinéma, série TV, ouais. Mais comics...)
Mais bon, on a pu rencontrer en tête à tête Lee Bermejo, Brian Azzarello, Adi Granov et David Aja. Et j'ai eu le droit à 2 dédicaces. La première, de David Aja, qui m'a dessiné une Batwoman:
Et une Ultimate Spider-Woman par Sara Pichelli:
Mais bon, on a pu rencontrer en tête à tête Lee Bermejo, Brian Azzarello, Adi Granov et David Aja. Et j'ai eu le droit à 2 dédicaces. La première, de David Aja, qui m'a dessiné une Batwoman:
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

Mon programme pour l'Etrange Festival, qu'il est beau :
Modifié en dernier par Xidius le ven. août 12, 2011 12:41 pm, modifié 2 fois.

- cloneweb
- Awesome Boss

Pas le matin, il écrit 
- Xidius
- L'Elu

L'année dernière, ca avait été un désastre niveau bouffe.
Je sens que je vais remplir le frigo de sandwichs à la con juste avant.
Je sens que je vais remplir le frigo de sandwichs à la con juste avant.

Oh non, ils osent passer Wake Wood? Un des films les plus plat qu'il m'ait été donné de voir.

Oui, on m'en a dit que du mal (il passait au NIFFF). On m'a dit que Hideways c'était pas bien non plus.
Tomie ça doit être moisi... Ils en ont déjà fait des tonnes d'adaptations.
T'as pas mis Guilty of Romance?
Super, Drive et Stake Land! MIAM!
Tomie ça doit être moisi... Ils en ont déjà fait des tonnes d'adaptations.
T'as pas mis Guilty of Romance?
Super, Drive et Stake Land! MIAM!

- Xidius
- L'Elu

Ok, j'ai viré Wakewood et le Tomie (qui me disait pas grand chose, et à la place je vais voir une connerie par le "coscénariste de Mutant Girls Squad" (si ca vend pas du rêve).
Guilty of Romance, c'est soit pendant Don't Be Afraid... (c'est mort), soit le premier jour, auquel cas je vais voir The Divide le dernier jour à la place de l'Atalante. Et très franchement, je préfère garder l'Atalante.
Guilty of Romance, c'est soit pendant Don't Be Afraid... (c'est mort), soit le premier jour, auquel cas je vais voir The Divide le dernier jour à la place de l'Atalante. Et très franchement, je préfère garder l'Atalante.

Clone m'a permis d'assister à un event assez spécial pour la sortie d'arkham citeeeeeeey.
Le topo est simple : Une dizaine de bloggueurs (et usurpateur de bloggueur) étaient conviés à un point de rdv pour être emmené quelque part. Ce lieu mystère était finalement un office du tourisme en seine st denis réaménagé en Gotham city Bank. Vêtus de masque & combinaison et armé de bat, mitraillette et autres artillerie nous avons mené un raid aussi puissant que réaliste (j'ai d'ailleurs pété un spot sans faire exprès
).
Puis on nous a ramené dans une usine désafecté où l'on a pu rencontrer le big boss (et fracasser des mâchoires sur le jeu).
J'ai filmé pas mal de contenu que j'ai tenté de synthétisé ici. J'ai tenté de faire un truc sympa sans prétentions (menteur tu as mis trop de temps à le monter pour que ce soit sans prétentions) qui illustre mieux que ma plume le déroulement de l'event.
D'ailleurs en parlant de meilleurs descriptions, voici de trois liens où ils expliquent bien:
- https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... e=1&ref=nf
- http://www.viedegeek.fr/article/event-b ... t=FaceBook
- http://www.damonx.com/compte-rendu-soir ... kham-city/
Merci encore à clone et à l'Irlande.
Le topo est simple : Une dizaine de bloggueurs (et usurpateur de bloggueur) étaient conviés à un point de rdv pour être emmené quelque part. Ce lieu mystère était finalement un office du tourisme en seine st denis réaménagé en Gotham city Bank. Vêtus de masque & combinaison et armé de bat, mitraillette et autres artillerie nous avons mené un raid aussi puissant que réaliste (j'ai d'ailleurs pété un spot sans faire exprès
Puis on nous a ramené dans une usine désafecté où l'on a pu rencontrer le big boss (et fracasser des mâchoires sur le jeu).
J'ai filmé pas mal de contenu que j'ai tenté de synthétisé ici. J'ai tenté de faire un truc sympa sans prétentions (menteur tu as mis trop de temps à le monter pour que ce soit sans prétentions) qui illustre mieux que ma plume le déroulement de l'event.
D'ailleurs en parlant de meilleurs descriptions, voici de trois liens où ils expliquent bien:
- https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... e=1&ref=nf
- http://www.viedegeek.fr/article/event-b ... t=FaceBook
- http://www.damonx.com/compte-rendu-soir ... kham-city/
Merci encore à clone et à l'Irlande.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'ai croisé Michel Hazanavicius et Jean Dujardin à l'avant-première bordelaise de The Artist:
Modifié en dernier par Bigorneau le ven. sept. 30, 2011 8:06 pm, modifié 1 fois.

- Marvel Boy
- Jedi

Et moi je jouais les photographes
Néanmoins, un très bonne avant-première, Hazanavicius est über cool et Dujardin über classe (et tous les deux très drôles).
Néanmoins, un très bonne avant-première, Hazanavicius est über cool et Dujardin über classe (et tous les deux très drôles).