8Deadpool a écrit :C'est SUPER !!!
Vos derniers films vus
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Vos derniers films vus
Clap clap clap 
Assez convaincu par le film également pour ma part (mis a part la fin un peu foireuse) Les jeunes acteurs sont excellents, c'est vraiment une des grandes forces du film. Et la scene de l'accident du train est fabuleuse.
Assez convaincu par le film également pour ma part (mis a part la fin un peu foireuse) Les jeunes acteurs sont excellents, c'est vraiment une des grandes forces du film. Et la scene de l'accident du train est fabuleuse.

That's what she said
D'accord avec Xidius (ouaa pour une fois !!). En partie... Les premier plans sont vraiment to much, apart celui avec la lune et la planete et le premier plan. Le reste ma laisser de marbre. Charlotte et Durst sont géniale toute les deux. Le film et quand même un peu long. Mais les personages sont bien établient et les interpretent convainquant. Pour moi la premiere partie traite de la mélancolie et voire la marié sombré à fait sont effet. La deuxième, reflection sur la fin du monde et critique de la science, un peut moins. Je peut comprendre l'inversement des rôles. Mais sa tire en longeur et je pense que les scene du début à cette endroit aurais eu plus d'effet. Globalement j'ai aimé.Xidius a écrit :Melancholia (2011) de Lars Von Trier
des plans sur-esthétisés et des actrices excellentes. Lars n'a toujours pas fini sa thérapie...
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss

Red
Xidius en avait déjà dit du mal mais je me suis dit qu'un film d'action à voir au lit un jour férié me ferait du bien, tout léger qu'il soit.
Oui mais faut pas déconner. Là, en plus d'être con, c'est mal écrit, mal joué et pas drôle.
J'ai arrêté avant la fin.
Xidius en avait déjà dit du mal mais je me suis dit qu'un film d'action à voir au lit un jour férié me ferait du bien, tout léger qu'il soit.
Oui mais faut pas déconner. Là, en plus d'être con, c'est mal écrit, mal joué et pas drôle.
J'ai arrêté avant la fin.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Bah moi, contrairement à Clone, j'ai vu un bon film.
Tropa de Elite, de José Padilha
Réal nerveuse, histoire prenante et personnages intéressants au service d'un film qui parle d'une réalité sociale concrète. Et les flics ont leurs groupes sanguins sur leurs uniformes
Tropa de Elite, de José Padilha
Réal nerveuse, histoire prenante et personnages intéressants au service d'un film qui parle d'une réalité sociale concrète. Et les flics ont leurs groupes sanguins sur leurs uniformes
Modifié en dernier par Docteur Danny le mar. août 16, 2011 9:13 am, modifié 1 fois.
C'est une superbe idée ! Comme sa direc après une fussiade, les ambulancier et à l'hosto ils connaissent le groupe sanguin.Docteur Danny a écrit :Et les flics ont leurs groupes sanguins sur leurs uniformes
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
-
Pottio ©
J'ai vu Zodiac de David Fincher.
Qu'est-ce que c'était nul. J'en reparle bientôt.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Pottioc, tu vas te faire démonter mais je t'adore.Pottio © a écrit :J'ai vu Zodiac de David Fincher.
-
Pottio ©
Je m'en doutais mais faut dire ce qui est : c'est long (cmb oui, oui, j'accepte
), super bavard, prétentieux et foiré.
T'as pas aimé non plus ?
T'as pas aimé non plus ?
- Hellboy
- Démon et Merveille

Non, et quasiment pour les mêmes raisons que toi.
Alors j'entends déjà les trompettes de la vérité me claironner que "c'est comme ça que ça s'est vraiment passé, gros malin" mais je demande juste un peu plus de concision, pas une réécriture historique.
Ya vraiment de bonnes séquences et une mise en scène en place mais ça retombe souvent à plat, et donc, oui, c'est long, pour rien au final.
Alors j'entends déjà les trompettes de la vérité me claironner que "c'est comme ça que ça s'est vraiment passé, gros malin" mais je demande juste un peu plus de concision, pas une réécriture historique.
Ya vraiment de bonnes séquences et une mise en scène en place mais ça retombe souvent à plat, et donc, oui, c'est long, pour rien au final.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Les habitants, d'Alex Wan Warmerdam
Une succession de scènes sur la vie de personnes vivant dans un trou perdu (un boucher qui veut se taper sa femme alors qu'elle refuse, un facteur bienveillant envers celle-ci mais indiscret, un garde-chasse stérile, un gamin, une fille sauvage vivant dans les bois et un africain) où les voisins se regardent les uns les autres, et apparemment c'est censé être une comédie noire. Ah ok...
Une succession de scènes sur la vie de personnes vivant dans un trou perdu (un boucher qui veut se taper sa femme alors qu'elle refuse, un facteur bienveillant envers celle-ci mais indiscret, un garde-chasse stérile, un gamin, une fille sauvage vivant dans les bois et un africain) où les voisins se regardent les uns les autres, et apparemment c'est censé être une comédie noire. Ah ok...
-
Pottio ©
Dès la scène d'intro avec le meurtre c'est foiré. Entre ça, Fight Club et Alien 3, je suis pas un grand fan de Fincher (sauf The Social Network et j'ai pas vu Seven).Hellboy a écrit : Ya vraiment de bonnes séquences et une mise en scène en place mais ça retombe souvent à plat, et donc, oui, c'est long, pour rien au final.
-
Pottio ©
De l’esbroufe visuelle et sonore, de la masturbation pseudo artistique (ouh qu'est-ce que je filme bien, t'as vu mon casting 4 étoiles). Le long article que j'avais lu sur l'affaire était 100 fois plus passionnant, c'est pour dire.
Et aucun sens du rythme. C'est pas une question de "ça s'est réellement passé comme ça" mais plutôt que Fincher ne parvient jamais à rendre son récit intéressant.
Et quand je vois que le scénariste est le même que celui d'Amazing Spider-Man...
Et aucun sens du rythme. C'est pas une question de "ça s'est réellement passé comme ça" mais plutôt que Fincher ne parvient jamais à rendre son récit intéressant.
Et quand je vois que le scénariste est le même que celui d'Amazing Spider-Man...