Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
Nox
- Padawan

- Messages : 79
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 4:42 pm
-
Contact :
Message
par Nox » sam. nov. 05, 2011 11:07 pm
[url=http://pixagain.org/]PixAgain[/url]
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Message
par Docteur Danny » dim. nov. 06, 2011 2:48 pm
Nox a écrit :
Il y a un dossier sur le film et sa production dans Mad Movies numéro 245.
-
Nox
- Padawan

- Messages : 79
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 4:42 pm
-
Contact :
Message
par Nox » dim. nov. 06, 2011 3:35 pm
Docteur Danny a écrit :
Il y a un dossier sur le film et sa production dans Mad Movies numéro 245.
Yes, j'ai vu ça, j'ai pas encore eu le temps de le lire par contre, mais ça ne devrait pas tarder.
[url=http://pixagain.org/]PixAgain[/url]
-
Nox
- Padawan

- Messages : 79
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 4:42 pm
-
Contact :
Message
par Nox » jeu. nov. 10, 2011 11:46 am
[url=http://pixagain.org/]PixAgain[/url]
-
Luki
- Apprenti Jedi

- Messages : 143
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
- Localisation : Paris.
Message
par Luki » jeu. nov. 10, 2011 12:39 pm
J'ai très mal vécu ce film. L'excès façon Kim Jee-Woon. Plus jamais.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » dim. nov. 13, 2011 11:05 pm
Lukishow a écrit :J'ai très mal vécu ce film. L'excès façon Kim Jee-Woon. Plus jamais.
Pourquoi?
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » lun. nov. 14, 2011 7:07 pm
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » lun. nov. 14, 2011 7:09 pm
Chaussons... Bâtard!

-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » lun. nov. 14, 2011 7:11 pm
Ouais, j'avoue
Mais j'avoue que ma plus grande fierté dans le tas, c'est reste West Side Story.
-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » lun. nov. 14, 2011 7:42 pm
En effet, Bazpoints à gogo.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » jeu. nov. 17, 2011 9:43 pm
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » jeu. nov. 17, 2011 9:47 pm
Short Cuts est mon chouchou de la liste.
(c'est quoi cette fixette sur Christophe Lambert ? non parce que tu vas souffrir, là...)
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » jeu. nov. 17, 2011 9:55 pm
Fixette,
fixette... Il n'y en a que deux dans la liste !
Et puis ma foi oui, j'aime Lambert, j'aime son rire de merde, j'aime sa face abrutie ! C'est mon plaisir coupable !
Et je viens de me mater
Fortress, c'est truffé de défauts mais ça reste sympa. De la merde comestible !

[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » jeu. nov. 17, 2011 10:00 pm
Sigurd a écrit :Fixette, fixette... Il n'y en a que deux dans la liste !
2 films de Christophe, ça vaut 4 films de n'importe quel autre acteur (à part Chuck Norris peut être).
Méfie-toi de Vercingétorix, tout de même...
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » jeu. nov. 17, 2011 10:10 pm
On te l'a offert Frozen ?
