Happy Feet 2 || George Miller
- Xidius
- L'Elu

Re: Happy Feet 2 || George Miller
TEASER
Alors autant les chansons utilisées dans le teaser, soit, j'admets, c'est pas génial.
Par contre le rendu, OH. MY. GOD. La performance capture va encore faire des miracles.
Alors autant les chansons utilisées dans le teaser, soit, j'admets, c'est pas génial.
Par contre le rendu, OH. MY. GOD. La performance capture va encore faire des miracles.

Je dois dire que le rendu est formidable et impressionnant. Quand il fait bouger l'eau sur la banquise en dansant
Par contre l’intérêt du truc reste encore un mystère.
Les rois de la glisse for the win
Par contre l’intérêt du truc reste encore un mystère.
Les rois de la glisse for the win
- cloneweb
- Awesome Boss

J'admet, c'est très mignon.
- cloneweb
- Awesome Boss

C'est très joli.
Mais des pingouins qui rappent
Mais des pingouins qui rappent
- cloneweb
- Awesome Boss

Après "Mad Max 2" et "Babe 2", George Miller confirme qu'il est l'empereur incontesté des suites qui défoncent leur modèle. Véritable feu d'artifices visuel et émotionnel, son "Happy Feet 2" est un film d'action musical époustouflant de beauté et de virtuosité (au moins trois scènes qui m'ont secoué comme un prunier avant de me laisser sur le carreau, la mâchoire pendante) qui choisit de remettre en question son héros plutôt que de le conforter dans son rôle initial, un tourbillon créatif qui fourmille d'idées, d'informations et de personnages, et un conte mythologique aux proportions stellaires qui célèbre la vie en faisant constamment l'allée et la venue entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Bref, 1h40 de bonheur qui s'achève sur une scène finale qui relève clairement du jamais vu, une épiphanie visuelle qui rejoint direct mon tiercé des plus grands moments de cinéma de l'année, avec la course-poursuite en plan séquence de "Tintin" et le Lacrimosa cosmique de "Tree of Life". Docteur Miller, merci !
- Arnaud Bordas (via Facebook).
- Xidius
- L'Elu

Non mais chez CloneWeb on entendra parler de pingouins qui dansent, bouh c'est nul.

Qui dansent sur une bande-son atroce, sois honnête et cite nous en entier.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.