Vos achats DVD / Blu-Ray

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Bigorneau » mar. nov. 22, 2011 8:06 pm

Sigurd a écrit :Image

Le making of m'a donné envie de voir le résultat final ;)
C'est pas terrible, certaines scènes sont cools (on peut le deviner dans le making of) mais ya aucune cohérence et ça part n'importe comment vers la fin.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Sigurd » mar. nov. 22, 2011 9:29 pm

je n'en doute pas une seule seconde. D'autant plus que j'aime particulièrement Dantec. Mais bon...
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Kaleendah » mar. nov. 22, 2011 10:21 pm

Image

This animated movie is FULL OF WIN.
Image
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par loval » mar. nov. 22, 2011 10:30 pm

Non c'est pénible.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Xidius » mar. nov. 22, 2011 11:03 pm

Très pénible même!
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Sigurd » mar. nov. 22, 2011 11:41 pm

Non c'est bien sans être parfait, de loin pas ! Mais il faut aimer la folie japonaise. Je comprends qu'on puisse y être hermétique !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par alex_bono » mer. nov. 23, 2011 8:43 am

c'est absolument laid et insupportable surtout
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Kaleendah » mer. nov. 23, 2011 9:42 am

Bande d'hérétiques! :P Moi j'ai pris mon pied comme pas possible en tout cas...
Image
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Sigurd » mer. nov. 23, 2011 10:16 am

Beaucoup disent la même chose d'une grande partie de la filmo de Miike ; bordelique, foutraque, nawak etc...
Alors que personnellement j'adore cette folie japonaise où l'imagination est débordante, où le ridicule côtoie le dramatique.. .
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par loval » mer. nov. 23, 2011 6:40 pm

OUI mais y'a quand même des limites.
Speed Racer, par exemple, c'est fou et assume sa folie sans devenir COMPLETEMENT imbuvable.
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Basile » mer. nov. 23, 2011 6:57 pm

Ben y a une mise en scène dans Speed Racer. Pas juste un collage analphabète.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Sigurd » mer. nov. 23, 2011 8:29 pm

Ben y a une mise en scène dans Speed Racer. Pas juste un collage analphabète.
Parce qu'il existe des collages lettrés ? Je suis curieux.

Personnellement je ne comparerais pas la folie des deux films. Celle de Red Line est une feu d'artifice sensoriel. Je ne dis pas du tout que le film est parfait, mais visuellement, je n'ai pas du tout été rebuté, au contraire.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par loval » mer. nov. 23, 2011 10:25 pm

Sigurd a écrit :
Ben y a une mise en scène dans Speed Racer. Pas juste un collage analphabète.
Parce qu'il existe des collages lettrés ? Je suis curieux.

Personnellement je ne comparerais pas la folie des deux films. Celle de Red Line est une feu d'artifice sensoriel. Je ne dis pas du tout que le film est parfait, mais visuellement, je n'ai pas du tout été rebuté, au contraire.
Même chose pour Speed Racer.
Sauf que ça finit pas en cacophonie vomitive.
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par The_Geek » lun. déc. 05, 2011 10:46 am

Image
Image
Image
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Sigurd » lun. déc. 05, 2011 1:24 pm

Image

Image

Image

Image

Image
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Répondre