The Hunger Games || Gary Ross

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par Docteur Danny » lun. nov. 14, 2011 11:21 pm

Xidius a écrit :Non mais sans déconner, ça a l'air vachement plus potable que Avengers ou Spidey.
The Amazing Spider-Man, je veux bien mais The Avengers, euh... mais... bon, j'abandonne.

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par Bigorneau » lun. nov. 14, 2011 11:42 pm

J'ai 1000 fois plus confiance en Amazing Spider-Man que en Huger Games. Avengers on va bien se marrer.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par Luciole » mer. nov. 16, 2011 1:24 am

Mais c'est Battle royal featuring twilight.


Et la bande annonce semble dire que le film met trois plombes avant de débuter l'épreuve :corde:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par MrHobbes » mer. nov. 16, 2011 1:38 am

Non. Je dirais même rien à voir.

Le roman en tout cas est plus proche de l'esprit de Running Man de Stephen King que de Battle Royale. Et c'est pas parce que le personnage féminin est une adolescente que c'est Twilight. :?

Et le parti pris de la bande annonce est justement très intelligent (et trop rare dans les bandes annonces ces temps ci qui en dévoilent trop) en ne montrant que ce qui se passe avant les jeux ( ce qui occupe presque la moitié du roman quand même).

Pas d'inquiétude pour ma part, ça a l'air plutôt bien respecté.
Image
That's what she said

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par Xidius » mer. nov. 16, 2011 2:01 am

Bon, allez, j'attend vos thèses sur le rapprochement avec Twilight.
Une fois encore, excepté le fait que ce soit une adaptation et que ca vise plus un public ado apriori, je vois pas ce qu'il y a de romance en chaleur mais coincé sur derrière et défonçant un mythe fantastique célèbre là dedans.
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par crazyguy » mer. nov. 16, 2011 9:56 am

Ca m'a plus fait penser à un HP7 première partie qu'à un Twilight tout ça. Après, de ce que j'en ai vu, la campagne promo vise clairement les fans de Twilight et de Harry Potter, ce qui est tout à fait légitime pour ramener du monde et pas déshonorant.
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par Sigurd » jeu. nov. 17, 2011 11:49 am

Perso ça m'évoque surtout Running Man ouais. L'idée est séduisante. Maintenant, la robe rose et le maquillage de l'espèce de reine de la cérémonie et la barbe taillée de l'autre me rappellent les pires Tim Burton... Et ça, c'est pas bon signe !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par Xidius » mar. déc. 27, 2011 7:49 pm

Ils font un concours sur Facebook pour gagner des places pour l'AVP française.
Le concept est de choper les codes qui se trouvent sur les affiches des personnages, sachant que 3 affiches sont sur le net, 5 dans les rues.
Donc, pour ceux qui veulent, le concours est par là...
Et en arrivant à la gare de Rouen, les 5 affiches étaient limite côte à côte alors que je n'ai rien vu à Paris... :mrgreen:
Les codes par personnage... :
Peeta : rbtitu
Katniss : mqaeugriueo
Gale : srauhecs
Rue : rfeul
Cato : arceirer
Haywitch : tnemro
Effie : cpilaoet
Cinna : ytslesit
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par Sigurd » ven. janv. 20, 2012 12:38 pm

Image
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par MrHobbes » dim. janv. 22, 2012 5:16 am

Affiche horrible et complètement impersonnelle... :( Déçu je suis... Et Dieu sait que j'aime le livre et que j'attends impatiemment le film.
Image
That's what she said

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: The Hunger Games || Gary Ross

Message par Kaleendah » ven. mars 09, 2012 12:08 am

Le pitch de base me fait énormément penser à Battle Royale mais je ne vois pas trop le rapport avec Twilight perso... Ca a l'air intéressant tout du moins...
Image
Image

Répondre