Fais comme une copine à moi, bouscule le à la sortie d'un Sephora parisien sans le reconnaitre sur le coup.Harley Quinn a écrit :Si j'avais l'argent, je serai ravie de passer une journée avec Robert Downey Jr., sur le plateau d'Iron Man 2 ou non.
Iron Man 2 || Jon Favreau
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
C'est toi la copine ouais! Coquinou va'!Basile a écrit :Fais comme une copine à moi, bouscule le à la sortie d'un Sephora parisien sans le reconnaitre sur le coup.
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Si ça avait été moi, je lui aurai demandé à ce qu'on se fasse la bise (bah ouais, la photo avec le portable c'est tellement commun...) !crazyguy a écrit :C'est toi la copine ouais! Coquinou va'!Basile a écrit :Fais comme une copine à moi, bouscule le à la sortie d'un Sephora parisien sans le reconnaitre sur le coup.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Iron Man va chez Sephora, quelle classe !
Et je vois que ses problèmes de boisson ne sont pas terminés.
Et je vois que ses problèmes de boisson ne sont pas terminés.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Si on reparle du premier, il faut regarder ceci
http://movies.yahoo.com/photos/movie-st ... art#photo0
... des concept arts plutôt cool qui seront à voir sur le DVD
http://movies.yahoo.com/photos/movie-st ... art#photo0
... des concept arts plutôt cool qui seront à voir sur le DVD
- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
cloneweb a écrit :Si on reparle du premier, il faut regarder ceci
http://movies.yahoo.com/photos/movie-st ... art#photo0
... des concept arts plutôt cool qui seront à voir sur le DVD
J'en ai pas mal si ça vous intérresse ( ils sont pas visibles sur ce lien, ceux sont d'autres concept art ), et en parlant d'Iron Man, on a la date de sortie du Dvdèche en zone 2 ?
"THIS IS IT"
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Oui, je l'ai mise dans l'actu sur le site, quelque part en novembre
- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Ok merci je l'avais pas vu, bon le 5 novembre est un très grand jour 
"THIS IS IT"
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Le génial Genndy Tartakovsky va bosser sur les storyboards
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Comme dit Kalel, c'est Mercredi + Saison 6 de 24 + Nouveau coffret Douglas Sirkcloneweb a écrit :Oui, je l'ai mise dans l'actu sur le site, quelque part en novembre
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Alleluïa mes frèrescloneweb a écrit :Le génial Genndy Tartakovsky va bosser sur les storyboards
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Basile a écrit :Alleluïa mes frèrescloneweb a écrit :Le génial Genndy Tartakovsky va bosser sur les storyboards
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
:dent:Hellboy a écrit :Basile a écrit :Alleluïa mes frèrescloneweb a écrit :Le génial Genndy Tartakovsky va bosser sur les storyboardsPrions pour un caméo de MojoJojo.

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Des news sur Iron man 2, avec la confirmation de la présence du Mandarin, Black Widow et Hawkeye.
ICI
Je suis pas sûr du degré de fiabilité de la news, mais je balance quand même
ICI
Je suis pas sûr du degré de fiabilité de la news, mais je balance quand même

That's what she said
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Une "news" issue de DVDRama et reprise nulle part ailleurs...
Enfin, c'est pas bien difficile de spéculer sur le Mandarin et la Veuve Noire hein. Moi aussi je peux le dire. Et je peux même annoncer War Machine...
Enfin, c'est pas bien difficile de spéculer sur le Mandarin et la Veuve Noire hein. Moi aussi je peux le dire. Et je peux même annoncer War Machine...




