Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
Honnêtement, même un coréen standard genre A Bittersweet Life a plus de rage et d'impact.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Mon frangin a été hyper déçu, et il m'en a limite voulu pour lui avoir dit de quand même aller le voir en salles pour se faire une idée. Je crois pas que ce ça soit une question de fine bouche.
- Xidius
- L'Elu

C'est un Béguerie, c'est évident.
Parfois, il suffit de regarder pas plus loin que le bout de son nez...
Parfois, il suffit de regarder pas plus loin que le bout de son nez...

- cloneweb
- Awesome Boss

Et qu'en a pensé ta copine, tant qu'à citer des gens ?Basile a écrit :Mon frangin a été hyper déçu, et il m'en a limite voulu pour lui avoir dit de quand même aller le voir en salles pour se faire une idée. Je crois pas que ce ça soit une question de fine bouche.
Elle s'exprimera ici si elle le souhaite mais je l'ai sentie bien refroidie et je crois que son emballement initial était LARGEMENT conditionné par les réactions de la salle durant l'avant-première.
Et surtout, elle avait Franssoua à côté d'elle. Pour avoir vécu cette expérience avec Transformers 2, je peux vous garantir que ça vous transforme n'importe quelle merde bruyante en un moment magique.
Et surtout, elle avait Franssoua à côté d'elle. Pour avoir vécu cette expérience avec Transformers 2, je peux vous garantir que ça vous transforme n'importe quelle merde bruyante en un moment magique.
- Xidius
- L'Elu

C'est peut-être le fascisme Basilien qui l'a reconditionnée pour la séance...

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

The Raid, de Gareth Evans
Certes, ce n'est pas un film parfait. Certes, le scenar est mince, très mince, les enjeux émotionnels pas forcément bien gérés, certains personnages plus approfondis que d'autres, et quelques longueurs traînent par-ci par-là.
Mais bordel, là on a des bastons où les mecs souffrent, où chaque coup fait mal, c'est dynamique, c'est compréhensible, globalement moi j'ai kiffé.
Et puis la bande-son, sans déconner. http://www.youtube.com/watch?v=RbBXFwuE ... re=related
Certes, ce n'est pas un film parfait. Certes, le scenar est mince, très mince, les enjeux émotionnels pas forcément bien gérés, certains personnages plus approfondis que d'autres, et quelques longueurs traînent par-ci par-là.
Mais bordel, là on a des bastons où les mecs souffrent, où chaque coup fait mal, c'est dynamique, c'est compréhensible, globalement moi j'ai kiffé.
Et puis la bande-son, sans déconner. http://www.youtube.com/watch?v=RbBXFwuE ... re=related
- cloneweb
- Awesome Boss

Tarzan
Oui, bon, y a des sidekicks pénibles, une baisse de régime vers le milieu et un abus pas toujours adroit de l'ordinateur. Mais l'écriture du personnage, son doublage et son animation, c'est quand même quelque chose.
Oui, bon, y a des sidekicks pénibles, une baisse de régime vers le milieu et un abus pas toujours adroit de l'ordinateur. Mais l'écriture du personnage, son doublage et son animation, c'est quand même quelque chose.
- Hellboy
- Démon et Merveille

C'est simple : ce sont les scènes muettes les meilleures (tout le début / la rencontre avec Jane / la fin dans les lianes). Et le seul élément vraiment bien écrit et bien géré du film c'est la relation de Tarzan avec sa "mère".cloneweb a écrit :Tarzan
Pour ce qui est des sidekicks, c'est même pas pénible, c'est à s'ouvrir les veines à la petite cuillère (mention spéciale pour l'éléphant et le père débile).
D'ailleurs, je redoute fortement de revoir Atlantide pour ces mêmes raisons (malgré le design de Mignola).
- Colqhoun
- Padawan

Impossible.Basile a écrit :Honnêtement, même un coréen standard genre A Bittersweet Life a plus de rage et d'impact.
C'est l'un des pires films de l'humanité.
Sinon, aujourd'hui j'ai vu Machete et c'est une vieille baudruche.
[size=85]eat to live, don't live to eat[/size]
- MissParisian
- Apprenti Jedi

"Safe" : un thriller musclé et rythmé avec beaucoup de morts et beaucoup de casse. Moyen, mais ça se laisse regarder.
[color=#8040BF][b]"Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout."
[/b][/color] [color=#FF40BF][b]Jean-Luc Godard[/b][/color]
[/b][/color] [color=#FF40BF][b]Jean-Luc Godard[/b][/color]
CLB d'Hellboy
Moi j'ai revu Borat avant d'aller voir The Dictator, et j'ai encore ri comme un con. Toujours aussi drôle, acide et con. J'aime
Moi j'ai revu Borat avant d'aller voir The Dictator, et j'ai encore ri comme un con. Toujours aussi drôle, acide et con. J'aime

That's what she said
- Xidius
- L'Elu

Tellement dingue Borat. Cette scène avec les cafards, à se pisser dessus
Rebelle (2012) de Mark Andrews (mais pas trop)
J'ai pas rêvé, il y avait bien le logo Pixar au début?
C'est bien simple : TOUT va trop vite. A peine une scène commence que hop, on passe à la suivante, sans laisser le temps au spectateur de se raccrocher à quoi que ce soit.
Sûrement parce que le scripte galérien de la chose recycle trop rapidement ses idées (autant pour les lieux que pour le cœur du récit, ça tourne en rond), Rebelle n'a jamais le temps de prendre, se repose sur les connaissances de ses spectateurs pour poser les bases de son scénario lambda dans un contexte médiéval et ne parvient pas une seule fois à lui donner une ampleur quelconque. Quand on connaît la capacité du studio à prendre son temps pour poser ses personnages et les laisser s'exprimer, ça fait mal de voir ça, surtout que le film comble les nombreux trous avec des gags là encore hyper répétitifs.
Alors oui, j'en vois certains de là "non mais attend, tu parles même pas de la technique blablabla".
Ok, c'est joli, mais c'est pas une nouvelle, même Cars 2 envoyait du pâté visuellement. Et à défaut d'être insupportable, il avait au moins pour lui une scène d'ouverture dantesque. Là, je lui donne pas une semaine avant d'être un vague souvenir...
Rebelle (2012) de Mark Andrews (mais pas trop)
J'ai pas rêvé, il y avait bien le logo Pixar au début?
C'est bien simple : TOUT va trop vite. A peine une scène commence que hop, on passe à la suivante, sans laisser le temps au spectateur de se raccrocher à quoi que ce soit.
Sûrement parce que le scripte galérien de la chose recycle trop rapidement ses idées (autant pour les lieux que pour le cœur du récit, ça tourne en rond), Rebelle n'a jamais le temps de prendre, se repose sur les connaissances de ses spectateurs pour poser les bases de son scénario lambda dans un contexte médiéval et ne parvient pas une seule fois à lui donner une ampleur quelconque. Quand on connaît la capacité du studio à prendre son temps pour poser ses personnages et les laisser s'exprimer, ça fait mal de voir ça, surtout que le film comble les nombreux trous avec des gags là encore hyper répétitifs.
Alors oui, j'en vois certains de là "non mais attend, tu parles même pas de la technique blablabla".
Ok, c'est joli, mais c'est pas une nouvelle, même Cars 2 envoyait du pâté visuellement. Et à défaut d'être insupportable, il avait au moins pour lui une scène d'ouverture dantesque. Là, je lui donne pas une semaine avant d'être un vague souvenir...