Oui, le tirage au sort n'est que pour quelques invités. Même Eastman est en premier arrivé, premier servi.Xidius a écrit :T'es sûr de ça? La Artists Alley c'est premier arrivé, premier servi, et elle est encore affichée cette année.
Organisation Comic Con / Japan Expo
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Organisation Comic Con / Japan Expo
Oui en théorie la Artist Alley c'est du premier arrivé/premier servi, ils sont un peu à part dans le système des dédicaces, ils sont mis de côtés les pauvres
EDIT: j'avais pas vu le message de Cloneweb
EDIT: j'avais pas vu le message de Cloneweb

That's what she said
- Hellboy
- Démon et Merveille

Oui d'accord, je parlais des têtes d'affiche (enfin, si on peut appeler Ivan Reis une tête d'affiche...)
- Xidius
- L'Elu

Faut que je sois le premier arrivé samedi pour Yanick Paquette ou Rafael Albuquerque.
(et que je sois tiré au sort pour Madureira. Mais je crois que les badges presse peuvent pas postuler, donc je l'ai dans l'os)
(et que je sois tiré au sort pour Madureira. Mais je crois que les badges presse peuvent pas postuler, donc je l'ai dans l'os)

- cloneweb
- Awesome Boss

Exact. Mais il te suffit d'emprunter l'invit' de n'importe qui pas accrédité et de mettre ton badge dans ta poche, ce que je compte faire pour Marini.Xidius a écrit :Faut que je sois le premier arrivé samedi pour Yanick Paquette ou Rafael Albuquerque.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Roh, les truands.
Ya aussi l'histoire des passeports là, c'est pas que ça ait l'air compliqué mais ça va encore faire perdre un max de temps !
(du coup clone, je ne sais pas quand on se verra vendredi s'il faut que je campe devant le stand d'Urasawa) (m'enfin, les japonais ne font que des signatures, ça devrait aller vite)
Ya aussi l'histoire des passeports là, c'est pas que ça ait l'air compliqué mais ça va encore faire perdre un max de temps !
(du coup clone, je ne sais pas quand on se verra vendredi s'il faut que je campe devant le stand d'Urasawa) (m'enfin, les japonais ne font que des signatures, ça devrait aller vite)