Rumeurs et infos sur les films à venir.

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Sylvebarbe » mar. nov. 04, 2008 1:24 pm

cloneweb a écrit :Faut un PC récent, sinon oublie :)

Ouais Quicktime, quand c'est pas en HD, c'est normal, mon PC a deux ans environ, il marche très bien par ailleurs.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Kalel » mar. nov. 04, 2008 1:33 pm

Le lecteur Quicktime fonctionne sur la mémoire tampon,il utilise la technique du streaming, il charge un pourcentage de vidéo qu'il garde sur la mémoire tampon, et c'est celle la que le lecteur commence a lire, une fois qu'elle est chargé,pendant que la mémoire cache charge le reste ( ca fait donc travailler le pc ), et comme les bande annonces HD par défaut sont très lourde ( la moins lourde 480p pèse déjà 44 méga ) ca devient difficile pour le pc de charger 44 méga tout en lisant, donc si c'est pas la moins lourde c'est balèze aussi. En sachant que ça dépend est de la mémoire vie du pc et de la conection internet.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Sylvebarbe » mar. nov. 04, 2008 5:15 pm

Kalel a écrit :Le lecteur Quicktime fonctionne sur la mémoire tampon,il utilise la technique du streaming, il charge un pourcentage de vidéo qu'il garde sur la mémoire tampon, et c'est celle la que le lecteur commence a lire, une fois qu'elle est chargé,pendant que la mémoire cache charge le reste ( ca fait donc travailler le pc ), et comme les bande annonces HD par défaut sont très lourde ( la moins lourde 480p pèse déjà 44 méga ) ca devient difficile pour le pc de charger 44 méga tout en lisant, donc si c'est pas la moins lourde c'est balèze aussi. En sachant que ça dépend est de la mémoire vie du pc et de la conection internet.

J'ai une assez grosse mémoire, vu que je pratique pas du tout les jeux vidéos etc. Mais c'est vrai que mon PC commence peut être à se faire vieux, pas les moyens d'en changer pour le moment.

Autrement trailer Monstres Contre Aliens

http://www.traileraddict.com/trailer/mo ... ns/trailer
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Kalel » mar. nov. 04, 2008 5:26 pm

Tu peux éventuellement palier au problème en vidant la mémoire cache et les cookies de ton navigateur internet juste avant de charger les bande annonces, ça devrait beaucoup moins ramer ( le navigateur web garde par défaut les choses charger dans la mémoire cache, par exemple si tu a looker d'autres BA avant ou bien les jours précédents, celles ci sont stocker dans la mémoire virtuel et prennent de la place inutilement, le temps que celle ci se vide automatiquement selon les paramètres de réglages de ton interface web IE ou Firefox )... C'est une solution qui peut éventuellement fonctionner.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Sylvebarbe » mar. nov. 04, 2008 5:46 pm

Kalel a écrit :Tu peux éventuellement palier au problème en vidant la mémoire cache et les cookies de ton navigateur internet juste avant de charger les bande annonces, ça devrait beaucoup moins ramer ( le navigateur web garde par défaut les choses charger dans la mémoire cache, par exemple si tu a looker d'autres BA avant ou bien les jours précédents, celles ci sont stocker dans la mémoire virtuel et prennent de la place inutilement, le temps que celle ci se vide automatiquement selon les paramètres de réglages de ton interface web IE ou Firefox )... C'est une solution qui peut éventuellement fonctionner.
J'avais pas penser à ça effectivement.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Sylvebarbe » mer. nov. 05, 2008 2:15 pm

Même en appréciant le cinéma américain, ça devient un peu n'importe quoi quand même : 2 suites aux Sentiers de la perdition, une préquelle à Mise à prix et peut être à La planète des singes, je trouve que ça déraille pas mal.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » mer. nov. 05, 2008 2:56 pm

Sylvebarbe a écrit :Même en appréciant le cinéma américain, ça devient un peu n'importe quoi quand même : 2 suites aux Sentiers de la perdition, une préquelle à Mise à prix et peut être à La planète des singes, je trouve que ça déraille pas mal.
Source ?

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Kalel » mer. nov. 05, 2008 4:29 pm

Sylvebarbe a écrit :et peut être à La planète des singes, je trouve que ça déraille pas mal.
Perso ca me dérange absolument pas, la version Tim Burton avait des faiblesses au niveau du scénario sur la fin ( très expedié ) et pas mal de raccourcis, mais visuellement c'était irréprochable, ils ont fais un travail magnifique sur le chara design, et j'ai toujours été de ceux qui pensent que son film mérite une suite, surement pas pour se rattraper, mais car l'histoire qu'il a écrit mérite une suite pour développer sa version de "La planète des singes", quand on voit la fin du film ca laisse supposé une suite et mérite aussi des explications ( donc un second film ), selon moi son film devrait être une trilogie pour parfaitement avoir le temps de développer la saga ( qui est une des plus incroyables oeuvres de SF, j'avais adoré le bouquin quand j'étais môme, ainsi que la série ) ... D'ailleurs je crois que son film a toujours été pensé comme une trilogie et qu'il devait bien y avoir une suite, sauf que le succès modéré du film n'a pas permis un autre film ( a vérifier ).

Maintenant je m'interroge, si l'info est vraie, est ce que sera une suite du film de Burton? Ou bien aura-t-on une nouvelle saga comme pour le Star Trek de Abrams ou la saga Bond et Batman ?
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Sylvebarbe » mer. nov. 05, 2008 5:56 pm

Kalel a écrit :
Sylvebarbe a écrit :et peut être à La planète des singes, je trouve que ça déraille pas mal.
Perso ca me dérange absolument pas, la version Tim Burton avait des faiblesses au niveau du scénario sur la fin ( très expedié ) et pas mal de raccourcis, mais visuellement c'était irréprochable, ils ont fais un travail magnifique sur le chara design, et j'ai toujours été de ceux qui pensent que son film mérite une suite, surement pas pour se rattraper, mais car l'histoire qu'il a écrit mérite une suite pour développer sa version de "La planète des singes", quand on voit la fin du film ca laisse supposé une suite et mérite aussi des explications ( donc un second film ), selon moi son film devrait être une trilogie pour parfaitement avoir le temps de développer la saga ( qui est une des plus incroyables oeuvres de SF, j'avais adoré le bouquin quand j'étais môme, ainsi que la série ) ... D'ailleurs je crois que son film a toujours été pensé comme une trilogie et qu'il devait bien y avoir une suite, sauf que le succès modéré du film n'a pas permis un autre film ( a vérifier ).

Maintenant je m'interroge, si l'info est vraie, est ce que sera une suite du film de Burton? Ou bien aura-t-on une nouvelle saga comme pour le Star Trek de Abrams ou la saga Bond et Batman ?

Je sais pas trop, j'avais bien apprécié la version de Burton aussi.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Sylvebarbe » mer. nov. 05, 2008 10:37 pm

Les Contes de Despereaux : Nouveau Trailer

http://movies.yahoo.com/holiday-movies/ ... ailers/164
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par alex_bono » mer. nov. 05, 2008 11:17 pm

Sylvebarbe a écrit :Les Contes de Despereaux : Nouveau Trailer

http://movies.yahoo.com/holiday-movies/ ... ailers/164
Despereaux Houssewifs?
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par crazyguy » mer. nov. 05, 2008 11:19 pm

0.5/20 désolé.
Image

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Sylvebarbe » jeu. nov. 06, 2008 7:48 am

crazyguy a écrit :0.5/20 désolé.

Visuellement, c'est plutôt bien fait, après c'est vrai que ça ressemble fort à Ratatouille.

Autrement, nouveau trailer pour Yes Man :

http://movies.yahoo.com/movie/1809955924/video/8930484
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » jeu. nov. 06, 2008 10:22 am

Y a plein de trucs ce matin dans l'actu, pas seulement Yes Man
Y a aussi les premières affiches du prochain film de JOE DANTE

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par loval » jeu. nov. 06, 2008 10:30 am

Qu'est-ce qu'il nous fait un film en 3D le Dante...
Image

Répondre