cloneweb a écrit :Faut un PC récent, sinon oublie
Ouais Quicktime, quand c'est pas en HD, c'est normal, mon PC a deux ans environ, il marche très bien par ailleurs.

cloneweb a écrit :Faut un PC récent, sinon oublie

Kalel a écrit :Le lecteur Quicktime fonctionne sur la mémoire tampon,il utilise la technique du streaming, il charge un pourcentage de vidéo qu'il garde sur la mémoire tampon, et c'est celle la que le lecteur commence a lire, une fois qu'elle est chargé,pendant que la mémoire cache charge le reste ( ca fait donc travailler le pc ), et comme les bande annonces HD par défaut sont très lourde ( la moins lourde 480p pèse déjà 44 méga ) ca devient difficile pour le pc de charger 44 méga tout en lisant, donc si c'est pas la moins lourde c'est balèze aussi. En sachant que ça dépend est de la mémoire vie du pc et de la conection internet.

J'avais pas penser à ça effectivement.Kalel a écrit :Tu peux éventuellement palier au problème en vidant la mémoire cache et les cookies de ton navigateur internet juste avant de charger les bande annonces, ça devrait beaucoup moins ramer ( le navigateur web garde par défaut les choses charger dans la mémoire cache, par exemple si tu a looker d'autres BA avant ou bien les jours précédents, celles ci sont stocker dans la mémoire virtuel et prennent de la place inutilement, le temps que celle ci se vide automatiquement selon les paramètres de réglages de ton interface web IE ou Firefox )... C'est une solution qui peut éventuellement fonctionner.

Source ?Sylvebarbe a écrit :Même en appréciant le cinéma américain, ça devient un peu n'importe quoi quand même : 2 suites aux Sentiers de la perdition, une préquelle à Mise à prix et peut être à La planète des singes, je trouve que ça déraille pas mal.

Perso ca me dérange absolument pas, la version Tim Burton avait des faiblesses au niveau du scénario sur la fin ( très expedié ) et pas mal de raccourcis, mais visuellement c'était irréprochable, ils ont fais un travail magnifique sur le chara design, et j'ai toujours été de ceux qui pensent que son film mérite une suite, surement pas pour se rattraper, mais car l'histoire qu'il a écrit mérite une suite pour développer sa version de "La planète des singes", quand on voit la fin du film ca laisse supposé une suite et mérite aussi des explications ( donc un second film ), selon moi son film devrait être une trilogie pour parfaitement avoir le temps de développer la saga ( qui est une des plus incroyables oeuvres de SF, j'avais adoré le bouquin quand j'étais môme, ainsi que la série ) ... D'ailleurs je crois que son film a toujours été pensé comme une trilogie et qu'il devait bien y avoir une suite, sauf que le succès modéré du film n'a pas permis un autre film ( a vérifier ).Sylvebarbe a écrit :et peut être à La planète des singes, je trouve que ça déraille pas mal.

Kalel a écrit :Perso ca me dérange absolument pas, la version Tim Burton avait des faiblesses au niveau du scénario sur la fin ( très expedié ) et pas mal de raccourcis, mais visuellement c'était irréprochable, ils ont fais un travail magnifique sur le chara design, et j'ai toujours été de ceux qui pensent que son film mérite une suite, surement pas pour se rattraper, mais car l'histoire qu'il a écrit mérite une suite pour développer sa version de "La planète des singes", quand on voit la fin du film ca laisse supposé une suite et mérite aussi des explications ( donc un second film ), selon moi son film devrait être une trilogie pour parfaitement avoir le temps de développer la saga ( qui est une des plus incroyables oeuvres de SF, j'avais adoré le bouquin quand j'étais môme, ainsi que la série ) ... D'ailleurs je crois que son film a toujours été pensé comme une trilogie et qu'il devait bien y avoir une suite, sauf que le succès modéré du film n'a pas permis un autre film ( a vérifier ).Sylvebarbe a écrit :et peut être à La planète des singes, je trouve que ça déraille pas mal.
Maintenant je m'interroge, si l'info est vraie, est ce que sera une suite du film de Burton? Ou bien aura-t-on une nouvelle saga comme pour le Star Trek de Abrams ou la saga Bond et Batman ?

Despereaux Houssewifs?Sylvebarbe a écrit :Les Contes de Despereaux : Nouveau Trailer
http://movies.yahoo.com/holiday-movies/ ... ailers/164

crazyguy a écrit :0.5/20 désolé.