Vos rêves

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Re: Vos rêves

Message par Bigorneau » mar. nov. 04, 2008 3:14 pm

J'ai rêvé que j'étais mort et que une de mes dernières volontés était de prévenir le forum et de le convier à l'enterrement.
Et donc, clone, basile, alex et tous les menbres du fofo venait faire un discours et, tout d'un coup, (ça fout les jetons, hein) le cercueil s'ouvre et j'en sors. le tout, sur "For Your Eyes Only" de Sheena Easton (je me suis endormi avec le MP3 dans les oreilles)
:/
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

crazyguy
Vice President of Awesome

Message par crazyguy » mar. nov. 04, 2008 3:18 pm

Bigorneau a écrit :(je me suis endormi avec le MP3 dans les oreilles)
Ça fait mal un mp3 dans les oreilles?
Image

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » mar. nov. 04, 2008 5:11 pm

Bigorneau a écrit :J'ai rêvé que j'étais mort et que une de mes dernières volontés était de prévenir le forum et de le convier à l'enterrement.
Et donc, clone, basile, alex et tous les menbres du fofo venait faire un discours et, tout d'un coup, (ça fout les jetons, hein) le cercueil s'ouvre et j'en sors. le tout, sur "For Your Eyes Only" de Sheena Easton (je me suis endormi avec le MP3 dans les oreilles)
Qu'est ce qui est le plus effrayant dans ce rêve : la résurrection ou l'invitation à l'enterrement ?

Bigor par pitié, nous n'existons pas.

Kalel
Jedi
Jedi

Message par Kalel » mar. nov. 04, 2008 5:29 pm

crazyguy a écrit :
Bigorneau a écrit :(je me suis endormi avec le MP3 dans les oreilles)
Ça fait mal un mp3 dans les oreilles?
Crazy a raison, et faites attention les D'jeunz, les lecteurs mp3 sont de plus en plus design et petit, a ne pas confondre avec un supo ... :roll: :arrow:
"THIS IS IT"

crazyguy

Message par crazyguy » mer. nov. 05, 2008 10:55 am

Du grand art cette nuit, j'aurais pu rêver que j'étais noir et que je devenais président des USA mais non.
Plus "sérieusement" ma mère et moi-même ont été pourchassé par un T-1000 qui voulait nous tuer, parce que dans le futur on a fait des bêtises (vous connaissez l'histoire), mais fort heureusement on avait un terminator pour nous protèger. Donc course-poursuite sur terre, dans l'eau et tout le touti, c'était pas mal, je me suis reveillé avant la fin, personne est mort, dans les deux camps.
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » mer. nov. 05, 2008 10:59 am

moi, j'ai rêvé qu'une jolie américaine (que je connais) me faisas un joli bisou :P
un charmant rêve donc
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mer. nov. 05, 2008 11:14 am

Scarlett Johansson est à moi Alex ! PAS TOUCHE. Gggrrrr. :mrgreen:
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » mer. nov. 05, 2008 11:18 am

Je vous raconte mes deux derniers rêves:

Dans l'un j'étais dans le futur: Obama était président, mais cela avait engendré une catastrophe mondiale :( (j'ai jamais compris pourquoi). Et donc y avait pleins de trucs louches comme un manga sur le baby foot :| .

Edit: C'était dû au film dbz, je m'en rappelle: le Kamehametruc était rose...

Et pour l'autre que j'ai eu plus récemment, je me battais contre Kaleendah à questions pour un champion 8-)
Kaleendah était un monomaniac de zetman: C'était le seul mot qu'il hurlait alors qu'on parlait de Tintin :mrgreen:
Je l'ai bien évidemment écrasé.
Modifié en dernier par Luciole le mer. nov. 05, 2008 11:21 am, modifié 1 fois.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » mer. nov. 05, 2008 11:20 am

Xidius a écrit :Scarlett Johansson est à moi Alex ! PAS TOUCHE. Gggrrrr. :mrgreen:

c'etait pas elle, mais y a des airs :lol:
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mer. nov. 05, 2008 11:28 am

ah, Kri...Veronica Mars. Bon bah je te la laisse. :twisted:
Image

Kalel
Jedi
Jedi

Message par Kalel » mer. nov. 05, 2008 1:21 pm

crazyguy a écrit :Du grand art cette nuit, j'aurais pu rêver que j'étais noir et que je devenais président des USA mais non.
Plus "sérieusement" ma mère et moi-même ont été pourchassé par un T-1000 qui voulait nous tuer, parce que dans le futur on a fait des bêtises (vous connaissez l'histoire), mais fort heureusement on avait un terminator pour nous protèger. Donc course-poursuite sur terre, dans l'eau et tout le touti, c'était pas mal, je me suis reveillé avant la fin, personne est mort, dans les deux camps.
Cet été j'ai fait un rêve aussi avec des Terminators, c'était flippant a mort, c'était exactement comme dans les visions du futurs de T2 et particulièrement celle du rêve éveillé de John dans T3.

La seule différence, c'est que le lieux ressemblait par trop a Los Angeles, mais un peu aux Flavéla qu'on voient dans "Incredible Hulk" ( le film avec Norton ) mais bien sur avec tout le décor détruit, la nuit noire, les projecteurs des Hunter Killers dans le ciel, les boules aucune issues pour s'échapper. Pleins de T800 qui avancent et sortent de nul part, au loin on voyait des champs de feux, ils rasaient tout sur leur passage.

En plus dans mon "cauchemar" il y avait deux engins que j'ai jamais vu dans Terminator, le premier c'était des faisseaux lasers utilisé par les Jet Killer au ras du sol pour scanner la présence d'humain caché sous le sol, donc absolument aucune chance de se cacher même dans le sol, et ensuite les Hunter Killer larguaient une sorte de sphère en métal avec des épines et des tentacules ( ca ressemblait aux sentinelles dans Matrix mais en plus petit ) qui une fois au sol, le pénétrait pour pourchasser les gens terrés sous terre.

En bref c'est le cauchemar absolue, mais c'était super kiffant de voir ca de ses yeux, et de le "vivre" pour réaliser a quel point c'est l'apocalypse, et voir des T800 en "vrai". :) ( un de mes rêves/cauchemars préféré )
"THIS IS IT"

crazyguy

Message par crazyguy » mer. nov. 05, 2008 1:24 pm

Ah ouais là c'était apocalyptique, non moi ça se passait dans le présent, chez mes parents, c'est flippant de voir un T1000 dans son jardin mais c'est cool d'être protéger par Scharwzy. 8-)
Image

Kaleendah
Jedi
Jedi

Message par Kaleendah » mer. nov. 05, 2008 3:57 pm

Luciole a écrit :Et pour l'autre que j'ai eu plus récemment, je me battais contre Kaleendah à questions pour un champion 8-)
Kaleendah était un monomaniac de zetman: C'était le seul mot qu'il hurlait alors qu'on parlait de Tintin :mrgreen:
Je l'ai bien évidemment écrasé.
:lol: Ce rêve est assez réaliste vu que je suis un monomanique de Zetman dans la vraie vie... et que je joue très souvent à question pour un champion sur le net. True story.

Sinon je ne vais pas raconter mes rêves vu qu'ils sont un peu olé olé en général.
Image
Image

Kalel
Jedi
Jedi

Message par Kalel » mer. nov. 05, 2008 4:39 pm

crazyguy a écrit :c'est flippant de voir un T1000 dans son jardin
Quel dommage, il t'a pas fait le coup de la nana en bikini entrain de tondre ton gazon.
mais c'est cool d'être protéger par Scharwzy. 8-)
Par contre t'as vu Arny 8-) :) la classe
"THIS IS IT"

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » mer. nov. 05, 2008 5:24 pm

Kaleendah a écrit : :lol: Ce rêve est assez réaliste vu que je suis un monomanique de Zetman dans la vraie vie... et que je joue très souvent à question pour un champion sur le net. True story.
mon subconscient est très fort :palpy:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Répondre