Pour des sujets de cinéma divers (musiques de films, débats de fond, etc)...
-
k3sei
- Padawan

- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. déc. 13, 2012 11:21 am
Message
par k3sei » mer. déc. 19, 2012 12:05 pm
Bonjour à tous !
Je prépare un mémoire sur le cinéma allemand et pour sa bonne réalisation j'aurai besoin de l'avis du public, notamment des cinéphiles (qui je trouve ont toujours des commentaires intéressant à faire).
Il me serait donc d'une grande aide que vous acceptiez de répondre à ces quelques questions rapides et anonymes
(n'hésitez pas à faire part de vos impressions si vous avez autre chose à ajouter)
Les questions sont là :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
MERCI !!
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » mer. déc. 19, 2012 12:45 pm
J'adore Leni Riefenstahl.
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » mer. déc. 19, 2012 1:04 pm
loval a écrit :J'adore Leni Riefenstahl.
Je n'aurais pas mieux répondu.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
k3sei
- Padawan

- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. déc. 13, 2012 11:21 am
Message
par k3sei » mer. déc. 19, 2012 1:07 pm
j'avoue! belle référence