Kristin Kreuk a pas l'air à l'aise dans son rôle sur l'affiche du AFM'08. Et ce Yesman s'annonce vraiment bien, de mieux en mieux.
Rumeurs et infos sur les films à venir.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Sylv> le 0.5 c'était pour la "blague" d'alex
Kristin Kreuk a pas l'air à l'aise dans son rôle sur l'affiche du AFM'08. Et ce Yesman s'annonce vraiment bien, de mieux en mieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

De plus en plus de réalisateurs se tournent vers la 3Dloval a écrit :Qu'est-ce qu'il nous fait un film en 3D le Dante...
C'est devenu une techno accessible. Et le discours officiel dit, outre les possibilités d'effet que ça offre, ça attire les gens en salles parce que ce n'est pas piratable.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Ah ok, sinon j'ai trouvé pourquoi ça saccadé sur les ba HD, c'est parce que je lançais la ba avant qu'elle soit complètement téléchargée. Maintenant, j'attends et ça va beaucoup mieux.crazyguy a écrit :Sylv> le 0.5 c'était pour la "blague" d'alex![]()
- Xidius
- L'Elu

Aaaahhh... U2 3D...cloneweb a écrit :De plus en plus de réalisateurs se tournent vers la 3D
C'est devenu une techno accessible. Et le discours officiel dit, outre les possibilités d'effet que ça offre, ça attire les gens en salles parce que ce n'est pas piratable.

- Kalel
- Jedi

Dali aura le droit non pas a un biopic mais à trois ! Al Pacino sera celui de Andrew Niccol dans Dali & I : The surreal stroy, Robert Pattinson sera celui de Paul Morrison dans Little Ashes et enfin Antonio Banderas sera celui de Simon West dans le tout simplement nommé Dali.
En projet depuis 2003, le film sera produit par Media 8 Entertainment et explorera la vie de l'artiste à son arrivée en Amérique. Comment le peintre a révolutionné le nouveau continent par le sexe, le péché mais surtout son surréalisme légendaire avant de succomber sous les scandales et la disgrâce.
source: ecranlarge
Ca chie dans la colle la, Banderas et aussi Al Pacino, avec trois acteurs et donc trois interprétations différentes en si peu de temps ça risque pas de rendre service au personnage.
En projet depuis 2003, le film sera produit par Media 8 Entertainment et explorera la vie de l'artiste à son arrivée en Amérique. Comment le peintre a révolutionné le nouveau continent par le sexe, le péché mais surtout son surréalisme légendaire avant de succomber sous les scandales et la disgrâce.
source: ecranlarge
Ca chie dans la colle la, Banderas et aussi Al Pacino, avec trois acteurs et donc trois interprétations différentes en si peu de temps ça risque pas de rendre service au personnage.
"THIS IS IT"
- cloneweb
- Awesome Boss

En général, quand deux trois films sortent sur le même thème en même temps, un passe à la trappe, l'autre s'effondre et le troisième fonctionne bien.
- Kalel
- Jedi

En tout cas physiquement, je pense que c'est Banderas qui pourrait être le plus approprié ( niveau jeu et réalisation faudra voir les 3 movies )
"THIS IS IT"
Et qui jouera Amanda Lear ? ^^
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Ru Paul.Basile a écrit :Et qui jouera Amanda Lear ? ^^
- cloneweb
- Awesome Boss

Brett Ratner avait signé pour deux gros projets : le Flic de Beverly Hills 4 et Conan le Barbare.
Il a dû choisir.
Il a choisi Conan
Il a dû choisir.
Il a choisi Conan
Par Crom ! 
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Je vais faire ma pub comme Clone, 1ère photo de Nine de Rob Marshall avec Nicole Kidman et Daniel Day Lewis sur mon blog.
Un nouveau trailer de Watchmen sera montré à la sortie de James Bond la semaine prochaine. Will Smith et Spielberg vont faire un remake de Old Boy, Sam Worthington (je crois) pressentit pour jouer Persée dans Le choc des Titans de Leterrier et Avatar sera tourné en Imax.
Bon et puis Klaatu Barada Niktu et hop
.
Un nouveau trailer de Watchmen sera montré à la sortie de James Bond la semaine prochaine. Will Smith et Spielberg vont faire un remake de Old Boy, Sam Worthington (je crois) pressentit pour jouer Persée dans Le choc des Titans de Leterrier et Avatar sera tourné en Imax.
Bon et puis Klaatu Barada Niktu et hop
- cloneweb
- Awesome Boss

Ah c'est sûr, ne comptez pas sur moi pour parler de Nine ici
Un truc musical par le réalisateur de Chicago, bouarghl :vomi:
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

cloneweb a écrit :Ah c'est sûr, ne comptez pas sur moi pour parler de Nine ici
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

La Bande Annonce de La Panthère Rose 2 est en ligne.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.