Kristin Kreuk a pas l'air à l'aise dans son rôle sur l'affiche du AFM'08. Et ce Yesman s'annonce vraiment bien, de mieux en mieux.
Rumeurs et infos sur les films à venir.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Sylv> le 0.5 c'était pour la "blague" d'alex
Kristin Kreuk a pas l'air à l'aise dans son rôle sur l'affiche du AFM'08. Et ce Yesman s'annonce vraiment bien, de mieux en mieux.
Kristin Kreuk a pas l'air à l'aise dans son rôle sur l'affiche du AFM'08. Et ce Yesman s'annonce vraiment bien, de mieux en mieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
De plus en plus de réalisateurs se tournent vers la 3Dloval a écrit :Qu'est-ce qu'il nous fait un film en 3D le Dante...
C'est devenu une techno accessible. Et le discours officiel dit, outre les possibilités d'effet que ça offre, ça attire les gens en salles parce que ce n'est pas piratable.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Ah ok, sinon j'ai trouvé pourquoi ça saccadé sur les ba HD, c'est parce que je lançais la ba avant qu'elle soit complètement téléchargée. Maintenant, j'attends et ça va beaucoup mieux.crazyguy a écrit :Sylv> le 0.5 c'était pour la "blague" d'alex![]()
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Aaaahhh... U2 3D...cloneweb a écrit :De plus en plus de réalisateurs se tournent vers la 3D
C'est devenu une techno accessible. Et le discours officiel dit, outre les possibilités d'effet que ça offre, ça attire les gens en salles parce que ce n'est pas piratable.

- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Dali aura le droit non pas a un biopic mais à trois ! Al Pacino sera celui de Andrew Niccol dans Dali & I : The surreal stroy, Robert Pattinson sera celui de Paul Morrison dans Little Ashes et enfin Antonio Banderas sera celui de Simon West dans le tout simplement nommé Dali.
En projet depuis 2003, le film sera produit par Media 8 Entertainment et explorera la vie de l'artiste à son arrivée en Amérique. Comment le peintre a révolutionné le nouveau continent par le sexe, le péché mais surtout son surréalisme légendaire avant de succomber sous les scandales et la disgrâce.
source: ecranlarge
Ca chie dans la colle la, Banderas et aussi Al Pacino, avec trois acteurs et donc trois interprétations différentes en si peu de temps ça risque pas de rendre service au personnage.
En projet depuis 2003, le film sera produit par Media 8 Entertainment et explorera la vie de l'artiste à son arrivée en Amérique. Comment le peintre a révolutionné le nouveau continent par le sexe, le péché mais surtout son surréalisme légendaire avant de succomber sous les scandales et la disgrâce.
source: ecranlarge
Ca chie dans la colle la, Banderas et aussi Al Pacino, avec trois acteurs et donc trois interprétations différentes en si peu de temps ça risque pas de rendre service au personnage.
"THIS IS IT"
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
En général, quand deux trois films sortent sur le même thème en même temps, un passe à la trappe, l'autre s'effondre et le troisième fonctionne bien.
- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
En tout cas physiquement, je pense que c'est Banderas qui pourrait être le plus approprié ( niveau jeu et réalisation faudra voir les 3 movies )
"THIS IS IT"
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Et qui jouera Amanda Lear ? ^^
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Ru Paul.Basile a écrit :Et qui jouera Amanda Lear ? ^^
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Brett Ratner avait signé pour deux gros projets : le Flic de Beverly Hills 4 et Conan le Barbare.
Il a dû choisir.
Il a choisi Conan
Il a dû choisir.
Il a choisi Conan
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Par Crom ! 
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Je vais faire ma pub comme Clone, 1ère photo de Nine de Rob Marshall avec Nicole Kidman et Daniel Day Lewis sur mon blog.
Un nouveau trailer de Watchmen sera montré à la sortie de James Bond la semaine prochaine. Will Smith et Spielberg vont faire un remake de Old Boy, Sam Worthington (je crois) pressentit pour jouer Persée dans Le choc des Titans de Leterrier et Avatar sera tourné en Imax.
Bon et puis Klaatu Barada Niktu et hop
.
Un nouveau trailer de Watchmen sera montré à la sortie de James Bond la semaine prochaine. Will Smith et Spielberg vont faire un remake de Old Boy, Sam Worthington (je crois) pressentit pour jouer Persée dans Le choc des Titans de Leterrier et Avatar sera tourné en Imax.
Bon et puis Klaatu Barada Niktu et hop
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Ah c'est sûr, ne comptez pas sur moi pour parler de Nine ici
Un truc musical par le réalisateur de Chicago, bouarghl :vomi:
Un truc musical par le réalisateur de Chicago, bouarghl :vomi:
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
cloneweb a écrit :Ah c'est sûr, ne comptez pas sur moi pour parler de Nine ici
Un truc musical par le réalisateur de Chicago, bouarghl :vomi:
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
La Bande Annonce de La Panthère Rose 2 est en ligne.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.





