Parce qu'il est trop loin de chez moi (en vélo).Xidius a écrit :Exact. Leur système est un rien foireux et puis mince, FNAC & VIRGIN Valeurs sûres ! Pourquoi se compliquer la vie?crazyguy a écrit :Quelle idée que d'aller chez France Loisirs aussi....
Vos achats DVD / Blu-Ray
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Re: Vos achats DVD
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

Ouais mais t'aurais gagné ton temps, je doute que tu mettes 2 semaines à y aller en vélo. 
- Lyricis
- Jedi

Moi je continu a prendre sur Amazon.fr, le DVD collector est a 22,90 € contre 24,90€ a la FNAC... J'ai pris la version Blu-Ray à 24,90€ (chez la FNAC c'est 29,90€ ils se gavent!). Livré hier, j'avais fais une pré-commande.
Dommage qu'il n'y ai pas eu 8€ de bon d'achat avec ce BR, ça aurai fait ça de moins sur le prochain
Dommage qu'il n'y ai pas eu 8€ de bon d'achat avec ce BR, ça aurai fait ça de moins sur le prochain
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

cloneweb a écrit :
Je vais l'acheter, je réduit mes dépenses en ce moment, je suis un peu à sec.
Je m'achèterai Speed Racer quand il sera à 5 euros.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
ah, moi il est sur ma liste de noelBasile a écrit :Je m'achèterai Speed Racer quand il sera à 5 euros.

Remplace-le par le coffret d'un diptyque parfait.alex_bono a écrit :ah, moi il est sur ma liste de noelBasile a écrit :Je m'achèterai Speed Racer quand il sera à 5 euros.

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

The Fall, ça sort pas en salles ?
- Xidius
- L'Elu

Doomsday... Ah Doomsday... :pendu:
Speed Racer est sorti?! Woops, va falloir penser à investir dans un lecteur Blu ray.
Speed Racer est sorti?! Woops, va falloir penser à investir dans un lecteur Blu ray.

- Xidius
- L'Elu

Non. Cette bande de rebelles Gothico/Punk mélés à des personnes étant restés le moyenne âge pour au final faire une pub pour Bentley mou du genou j'ai pas vu l'intérêt .
Et The Fall, ça poutre autant que ça en a l'air?
Et The Fall, ça poutre autant que ça en a l'air?

Doomsday, c'est avant tout un hommage-fourre-tout jubilatoire à tout un pan du cinéma des années 80 (Miller, Carpenter). C'est le gros bordel, mais putain, qu'est-ce qu'on prend son pied!!
Et The Fall, j'ai pas encore vu. Un ami l'a regardé (en Blu-Ray sur un grand écran, ce salaud), et m'a dit que c'était magnifique.
J'ai hâte de le découvrir.
Et The Fall, j'ai pas encore vu. Un ami l'a regardé (en Blu-Ray sur un grand écran, ce salaud), et m'a dit que c'était magnifique.
J'ai hâte de le découvrir.

Je vais revendre quelques trucs du fond de mes étagères demain, j'aurais surement du pez pour acheter des DVD. Je me suis fait une liste, et selon mes goûts listés ci-dessous, quels classiques devrais-je y ajouter?
PS: j'ai acheté Iron Man, sinon
Je ne compte pas tout acheter, hein, c'est juste un ordre de préférence^^. Et selon ce que je trouverai aussi. Évitons les super héros cette fois.-L'étrange Noël de Monsieur Jack
-Les Indestructibles
-Le Labyrinthe de Pan
-Le Machiniste
-The Game
-Fight Club
-Otage
-Into the Wild
-Brazil
-The Fisher King
-Will Hunting
-Les Fils de l'Homme
-Blade Runner