What the Fuck is This?
Rumeurs et infos sur les films à venir.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
on dirait un fakeKaleendah a écrit :What the Fuck is This?

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
C'était pour se marrer.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Bande Annonce Home Sweet Home
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
Ça a l'air sympa, mais le grand intérêt, c'est surtout Astier
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
Ça a l'air sympa, mais le grand intérêt, c'est surtout Astier
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Le topic Wrestler, c'était sur l'ancien forum ?
La chanson titre du film sort le 27 janvier.
La chanson titre du film sort le 27 janvier.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Trailer Race to the Witch Moutain (Remake de La montagne ensorcelée de John Hough) :
http://movies.yahoo.com/movie/181000776 ... /10713225/
http://movies.yahoo.com/movie/181000776 ... /10713225/
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Quelqu'un a entendu parler de Frost/Nixon, de Ron Howard ?
J'ai rien compris à la bande annonce
J'ai rien compris à la bande annonce
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
cloneweb a écrit :Quelqu'un a entendu parler de Frost/Nixon, de Ron Howard ?
J'ai rien compris à la bande annonce
Si, d'après ce que j'ai compris, le film se concentre sur l'interview qu'à donné Nixon au journaliste vedette de l'époque. Après, j'en sais pas plus, ça sort début Janvier.
- Lyricis
- Jedi

- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
- Localisation : Cannes
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Hosh Shwartz le créateur de Grossip Girl va s'occuper du script de X-Men : First Class, la Fox lui avait aussi proposé de réalisé le film mais il a préféré refuser
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Et Christopher Markus et Stephen McFeely vont écrire Cap America.
Ce sont les scénaristes de Prince Caspian.
Tous les détails sur le site bien sur
Ce sont les scénaristes de Prince Caspian.
Tous les détails sur le site bien sur
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
G. Verbinski va produire un remake de The Host.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
SUPERSylvebarbe a écrit :G. Verbinski va produire un remake de The Host.

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Luc Besson, retour à la case '5e élément' !
Certains actes manqués ne sont pas appelés à le rester : plus de dix ans après la rencontre de LeeLoo (Milla Jovovich) et des extra-terrestres dans Le 5e Element, Luc Besson s'apprête à renouer avec la science-fiction. Si cette production bariolée et épico-futuriste n'avait, à l'époque, pas eu la chance d'accoucher d'une trilogie, comme son réalisateur le souhaitait vivement (mais ses producteurs n'avaient "pas eu assez de tripes"), il va se donner l'occasion d'y remédier. Ce doit être l'effet "moultipass".
Le site du magazine Première rapporte en effet que Luc Besson, qui a connu de "petits" incidents sur le tournage du prochain film qu'il produit via sa société EuropaCorp et dont ce chauve de John Travolta tient la vedette, projette de concrétiser une trilogie de science-fiction qui lui trotte dans la tête depuis un moment.
En pleine promotion d'un blockbuster 100% action — Le Transporteur 3 —, il semble avoir déjà l'esprit tourné vers ce projet, dont on ignore s'il le réalisera ou se bornera à l'écrire et le produire.
L'œuvre majeure de sci-fi de Luc Besson devrait donc devenir réalité…
Source: Première et Yahoo
Certains actes manqués ne sont pas appelés à le rester : plus de dix ans après la rencontre de LeeLoo (Milla Jovovich) et des extra-terrestres dans Le 5e Element, Luc Besson s'apprête à renouer avec la science-fiction. Si cette production bariolée et épico-futuriste n'avait, à l'époque, pas eu la chance d'accoucher d'une trilogie, comme son réalisateur le souhaitait vivement (mais ses producteurs n'avaient "pas eu assez de tripes"), il va se donner l'occasion d'y remédier. Ce doit être l'effet "moultipass".
Le site du magazine Première rapporte en effet que Luc Besson, qui a connu de "petits" incidents sur le tournage du prochain film qu'il produit via sa société EuropaCorp et dont ce chauve de John Travolta tient la vedette, projette de concrétiser une trilogie de science-fiction qui lui trotte dans la tête depuis un moment.
En pleine promotion d'un blockbuster 100% action — Le Transporteur 3 —, il semble avoir déjà l'esprit tourné vers ce projet, dont on ignore s'il le réalisera ou se bornera à l'écrire et le produire.
L'œuvre majeure de sci-fi de Luc Besson devrait donc devenir réalité…
Source: Première et Yahoo
"THIS IS IT"






