Ca veut dire quoi ça?Luciole a écrit :Rock'NRolla Notamment dues à l'incroyable prestation de Toby Kebbell (qui à le comportement de crazyguy oO).
Vos derniers films vus
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Re: Vos derniers films vus
Un type qui se balade torse nu avec un énooorme magnum qui fait briquet 
Tu remplace le groooos magnum par tes groooosses lunettes bleue.
Mais si tu vas voir le film, tu comprendras.
Mais si tu vas voir le film, tu comprendras.
-
Blablacass
- Jedi

Tu perdra pas ton tempsloval a écrit :J'irai le voir, de toute façon.
Il faut voir pour y croire, et surtout pour se moquer et critiquer.
D'ailleurs c'est pas si j'ai passer un meilleur moment avec Rock'N'Rolla qu'avec QoS

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
Days of Heaven de Terrence Malick
Enfin.
C'est beau à en pleurer. Vraiment.
Par contre, n'ayant pas vu son tout premier film, il m'apparaît comme son film le moins narratif de tous. C'est peut-être la seule chose que je pourrai lui reprocher. Peut-être également un montage parfois trop brusque, qui enchaîne des fondus alors qu'un personnage n'a pas fini sa phrase.
Mais c'est tout.
Grandiose.
Enfin.
C'est beau à en pleurer. Vraiment.
Par contre, n'ayant pas vu son tout premier film, il m'apparaît comme son film le moins narratif de tous. C'est peut-être la seule chose que je pourrai lui reprocher. Peut-être également un montage parfois trop brusque, qui enchaîne des fondus alors qu'un personnage n'a pas fini sa phrase.
Mais c'est tout.
Grandiose.

- cloneweb
- Awesome Boss

ZzzzZZZZzZzZZzzzz
Fou stupide.cloneweb a écrit :ZzzzZZZZzZzZZzzzz
Quand tu penses que la majorité du film a été tourné par plage de 25 minutes, durant la "magic hour" (moment lorsque le soleil commence à se coucher et jusqu'au moment où il se couche), c'est fou.
Pour vous donner une idée, presque tout le film a cette allure:

- cloneweb
- Awesome Boss

:dodo:
Two lovers
De James Gray
plus j'y repense et plus je me dis que ce film est sublime, les personnages de joaquin et gwyneth (qui a ceci dit un très joli sein gauche
) sont malsains... Et la relation entre les 3 personnages a une petite ambiance Six Feet Under qui n'est pas sans déplaire
De James Gray
plus j'y repense et plus je me dis que ce film est sublime, les personnages de joaquin et gwyneth (qui a ceci dit un très joli sein gauche

Commando
De l'introduction "plus phallique tu meurs" de Schwarzie au combat final SM et huilé, tout le film hurle le gay-friendly.
Bruité à l'éponge, cascades outrancières, pyrotechnie hystérique, lois de la physique violées sauvagement, répliques à l'emporte pièce, machisme assumé, on est en plein 1985.
C'était trop bon.
De l'introduction "plus phallique tu meurs" de Schwarzie au combat final SM et huilé, tout le film hurle le gay-friendly.
Bruité à l'éponge, cascades outrancières, pyrotechnie hystérique, lois de la physique violées sauvagement, répliques à l'emporte pièce, machisme assumé, on est en plein 1985.
C'était trop bon.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
T'oublies la musique et Alyssa Milano.
xXx de Rob Cohen
Passé une première demi-heure d'une débilité abyssale, le film part dans une revisite assumée et décomplexée de l'univers de James Bond, avec un Vin Diesel un pleine forme qui balance des phrases bien grasses à tout bout de champ. Asia est bandante. Les méchants sont méchants et ça pète de partout, je suis content. Ah, et Asia est bandante. Comment ça je l'ai déjà dit?
xXx de Rob Cohen
Passé une première demi-heure d'une débilité abyssale, le film part dans une revisite assumée et décomplexée de l'univers de James Bond, avec un Vin Diesel un pleine forme qui balance des phrases bien grasses à tout bout de champ. Asia est bandante. Les méchants sont méchants et ça pète de partout, je suis content. Ah, et Asia est bandante. Comment ça je l'ai déjà dit?

The Fountain, d'Aronofsky
Bon, la réalisation est impeccable, Jackman aussi, la musique aussi, le concept génial... Qu'est-ce qui tourne pas rond? C'est la question. Il y a des passages poignants, mais pas autant que je ne l'aurais pensé. Le fin mot de l'histoire, c'est quoi? Que la mort est inévitable et qu'il ne sert à rien de chercher l'immortalité?
Bon, la réalisation est impeccable, Jackman aussi, la musique aussi, le concept génial... Qu'est-ce qui tourne pas rond? C'est la question. Il y a des passages poignants, mais pas autant que je ne l'aurais pensé. Le fin mot de l'histoire, c'est quoi? Que la mort est inévitable et qu'il ne sert à rien de chercher l'immortalité?

- cloneweb
- Awesome Boss

Je peux te répondre simplement. Les parties contemporaines et passés sont sympathiques.
Par contre la partie avec l'arbre, dans le futur, c'est chiant, incompréhensible, endormant et laid.
Par contre la partie avec l'arbre, dans le futur, c'est chiant, incompréhensible, endormant et laid.