Sylvebarbe a écrit :Viens de voir
John Rambo
C'est super efficace et on s'ennuie pas, mais c'est quand même couillu que ce film ait passé la censure, vu ses deux grosses scènes de combats assez rarements inédites dans la violence. Pour loval ça m'a pas choqué

, j'ai trouvé l'intention assez honnête de la part de Stallone.
J"attend toujours de recevoir le dvd pour le voir (ma copine n'ayant pas voulu m'accompagner voir le film au ciné), mais d'après les critiques et ce que je viens de lire le film sera donc "bon" ! Par contre je trouve ça vraiment con de faire un 5éme et 6éme... Il a terminé la saga en beauté pour
Rocky et
Rambo ses deux plus gros film et maintenant il recommence a faire le con, il joue avec le feu là...
Sinon je suis aller voir
Mamma Mia! le film est bien sympa même si ce n'est pas le genre de film que je regarde, mais ça passe plutôt bien, Pierce n'est pas si mauvais que ça lol
J'ai aussi vu
Mirrors, putain qu'il est gore dans la scène de la salle de bain, franchement j'ai bien aimé, en êffet c'est étonnant que le film n'est pas fonctionné en salle, seul regret la fin, la musique pendant
ne colle pas du tout.
Bigorneau a écrit :Batman Gotham Knight
Excuser moi de le dire mais c'est nul.
L'animation est affreuse et les graphismes hideux.
Et là, on se dit "Si seulement le scénario pouvait rattraper ce désastre..." et finalement, c'est pas le cas.
Un mauvais moment.
Je pense exactement la même chose, seul deux des épisodes sont pour moi "bien" le reste est a jeter...