Rumeurs et infos sur les films à venir.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Non car là vois tu, c'est plus un concept qui aurait pu être décliné en série télé ou livres qu'un chef d'oeuvre de la bd faisant appel aux spécificités du medium.
C'est sympatoche comme série.
C'est sympatoche comme série.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Ah bah on peut pas être Disk Jockey et caméraman à la fois, forcément.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Je suis en train de lire le tome 1, c'est plutôt sympa.Basile a écrit :C'est sympatoche comme série.
Le concept est pas mal novateur quand même. Je me demande ce que ça va donner sur grand écran (surtout avec LaBeouf :/)
en tout cas, le singe me fait bien marrer
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Je sais pas si ça a déjà été évoqué içi, mais une adpatation de l'anime Cowboy Bebop serait en préparation par nos amis de la Fox, avec (tenez-vous bien), Keanu Reeves dans le role de Spike!
Quelqu'un a d'autres infos là dessus?
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40696.htmlActuellement à l'affiche du Jour où la Terre s'arrêta, l'acteur Keanu Reeves a affirmé lors d'une interview accordée à MTV qu'un projet d'adaptation live de la série animée japonaise Cowboy Bebop est bel et bien en cours. Il serait question d'un film de deux heures reprennant la trame du premier épisode, intitulé Asteroid Blues. Mené par le producteur Erwin Stoff, le projet serait soutenu par la 20th Century Fox. "Nous avons les droits, nous avons un scénariste", assure l'acteur qui espère incarner le personnage de Spike Spigel, héros de cette histoire de chasseurs de primes dans un western spatial futuriste. A noter qu'un long-métrage d'animation adapté de la série, Cowboy Bebop, est déjà sorti en salles en octobre 2003.
Quelqu'un a d'autres infos là dessus?

That's what she said
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
1) Je pleure déjà pour Cowboy Bebop (oui il me reste des larmes après watchmen)
2) I'm with Baz pour Y, je ne vois pas l'intérêt d'un film : il faut une série (ou alors ce sera tout concentré mal foutu)
3) Ils sont passés où les scénaristes ?
2) I'm with Baz pour Y, je ne vois pas l'intérêt d'un film : il faut une série (ou alors ce sera tout concentré mal foutu)
3) Ils sont passés où les scénaristes ?
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Malheureusement, j'ai peur de connaître la réponse, et c'est pas joli joli.Hellboy a écrit :3) Ils sont passés où les scénaristes ?
- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Moi je suis pas contre une adaptation de Cowboy Bebop en film live, puisque c'est entièrement réalisable, par contre la pour Keanu Reeves en Spike je suis super sceptique, Spike est censé être un personnage excentrique quand il n'est pas sérieux, et je vois mal Keanu Reeves faire le déjanté.Hellboy a écrit :1) Je pleure déjà pour Cowboy Bebop (oui il me reste des larmes après watchmen)
Mais il aurait fallu un acteur qui sait faire le pitre et qui n'a pas peur de le faire, un mec comme Jude Law aurait été parfait. ( en référence à sa prestation dans A.I )
"THIS IS IT"
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
http://www.happymeal.com/en_US/index.ht ... ge_Trailer
La bande annonce de Night at Museum 2 (oui, c'est sur le site de Mcdo)
La bande annonce de Night at Museum 2 (oui, c'est sur le site de Mcdo)
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
cloneweb a écrit :http://www.happymeal.com/en_US/index.ht ... ge_Trailer
La bande annonce de Night at Museum 2 (oui, c'est sur le site de Mcdo)
Jedediah is back
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Cameron pourrait faire le remake de Planète Interdite ?
DVD dispo dans la collection Fnac.
DVD dispo dans la collection Fnac.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Juste une question, comme il y a plusieurs grosses sorties aux USA Jeudi, quelqu'un sait si il y'aura des trailers attendus de dévoilés ?
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Pas que je sache
Mais niveau promo, c'est un peu la trève des confiseurs là.
Mais niveau promo, c'est un peu la trève des confiseurs là.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
cloneweb a écrit :Pas que je sache
Mais niveau promo, c'est un peu la trève des confiseurs là.
M'ouais c'est sûr et c'est normal.
Je verrais bien le teaser de Christmas Carol de Zemeckis cependant.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Eh ben, il s'emballe pour les fêtes notre ami Clonewebcloneweb a écrit :Pas que je sache
Mais niveau porno, c'est un peu la trève des confiseurs là.





