Terminator : The Sarah Connor Chronicles
- Kalel
- Jedi

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Les épisodes 11 et 12 étaient un peu moins intéressants que les épisodes 9 et 10 qui eux étaient très bons, mais ils mettent en avant des détails sympa ( par exemple la rencontre entre Dereck et Jesse dans le futur ), et comme l'avait annoncé la prod, on voit de plus en plus des scènes du futur.
Un peu de calme avant certainement une future tempête.
Un peu de calme avant certainement une future tempête.
"THIS IS IT"
- Kalel
- Jedi

Episode 13 assez intéressant puisqu'il tente d'approfondir l'investigation de Sarah sur l'origine des 3 points, elle pense avoir découvert une piste qui pourrait mener à la source d'un projet pouvant être mêlé a la future fabrication des Terminator dans le futur
Par contre la fin de l'épisode c'est gros comme un camion, je me demande encore si c'est plausible, ou si c'est l'absolue contraire de ce qu'est la franchise Terminator.
"THIS IS IT"
- Ryujii
- Roi de la casse

tu te rappelle de ce que j'ai dis dernièrement avec le photo de T3 où l'on voit le logo sur l'endosquelette ? ^^ j'avais vu juste ^^Kalel a écrit :Episode 13 assez intéressant puisqu'il tente d'approfondir l'investigation de Sarah sur l'origine des 3 points, elle pense avoir découvert une piste qui pourrait mener à la source d'un projet pouvant être mêlé a la future fabrication des Terminator dans le futur

- Kalel
- Jedi

Yeah!Ryujii a écrit :
tu te rappelle de ce que j'ai dis dernièrement avec le photo de T3 où l'on voit le logo sur l'endosquelette ? ^^ j'avais vu juste ^^
"THIS IS IT"
- Ryujii
- Roi de la casse

Pour moi c'est le prototype, tu le vois à la fin il a la forme mais pas encore optimiséKalel a écrit :Par contre la fin de l'épisode c'est gros comme un camion, je me demande encore si c'est plausible, ou si c'est l'absolue contraire de ce qu'est la franchise Terminator.
le côté UFO c'est parce que les gens se doutent pas que l'état fait des trucs en cachette et vu qu'ils savent pas ce que c'est: "oh un OVNI" enfin surtout pour les dingues des ET

- Kalel
- Jedi

Ok ben nos avis se rejoignent
le coup de l'OVNI c'est complètement or contexte et c'est mauvais, ça colle pas avec la franchise Terminator, la première hypothèse est mieux et puis on avancent un pas de plus dans les briques de construction de ce que deviendra l'avenir.
"THIS IS IT"
- Kalel
- Jedi

J'en suis à l'épisode 19, la série à prit une tournure inattendue et vraiment bien écrite, là ou pas mal d'épisodes étaient des stand alone ( à cause de la chaine tv ), la production et les scénaristes ont réussis à faire du forcing pour faire des épisodes qui suivent tous la trame principale.
Et l'ont commence à voir que la direction qu'ils prennent est murement réfléchie et efficace, la série prend en profondeur et ça se ressent qu'ils savent ou ils vont.
Outre que certains acteurs se sentent de mieux en mieux dans leurs rôles, et assurent de plus en plus. ( Notamment Brian Austin Green qui joue à merveille son rôle de résistant qui à du passif et qui est voué corps et âmes à sa mission ).
Et Summer Glau est flippante en Terminator, on croirait un vrai robot ( mais pas que cela, vu l'épisode ou elle se trimballe en sous vêtement rose
)
Et l'ont commence à voir que la direction qu'ils prennent est murement réfléchie et efficace, la série prend en profondeur et ça se ressent qu'ils savent ou ils vont.
Outre que certains acteurs se sentent de mieux en mieux dans leurs rôles, et assurent de plus en plus. ( Notamment Brian Austin Green qui joue à merveille son rôle de résistant qui à du passif et qui est voué corps et âmes à sa mission ).
Et Summer Glau est flippante en Terminator, on croirait un vrai robot ( mais pas que cela, vu l'épisode ou elle se trimballe en sous vêtement rose
"THIS IS IT"
- Ryujii
- Roi de la casse

Vu le season final (ptete même le serie final)
et franchement ils ne peuvent pas s'arrêter la faut une saison 3 ^^
ne lisez pas si vous ne voulait rien savoir
et franchement ils ne peuvent pas s'arrêter la faut une saison 3 ^^
ne lisez pas si vous ne voulait rien savoir

- Xidius
- L'Elu

Désolé les mecs de vous décevoir mais...
Terminator : c'est FINI
Terminator : c'est FINI

- cloneweb
- Awesome Boss

Reste à espérer qu'ils en profitent pour remonter Dollhouse dans la grille horaire, du coup