Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Répondre
Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Luciole » ven. déc. 19, 2008 11:13 pm

Vous vous parlez de la Bretagne mais moi de de la Bretagne extrême, la péneinsule de la France, le Finistère . Terre de pluie et d'ouragan (et de boue).

Mais je reste que trois jours. (soit 2 jours de trop)
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Biff » mar. déc. 23, 2008 2:56 pm

Enfin, j'aurai au moins 1 cadeau de noël !!! :D
Je me réjoui d'avance de l'avoir entre mes mains, de les revoir et de découvrir le Donner's Cut de Sup' II
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par cloneweb » mar. déc. 23, 2008 3:40 pm

Je l'ai eu l'année dernière moi :)
Le Director's Cut est très très chouette, voir indispensable. Mais Donner a dû faire avec le matériel existant.
Du coup, certaines scènes de Superman I sont réutilisées, et certains passages sont un peu bancaux.

Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Biff » mar. déc. 23, 2008 4:44 pm

Ok merci pour l'info.

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Kalel » mar. déc. 23, 2008 7:06 pm

Je l'ai aussi ( je l'avait eu dès sa sortie en novembre 2006, pas possible de passé à côté en tant que fan :mrgreen: )

C'est un superbe coffret, très très complet, 13 DvD pour 4 films ( 5 si on compte Superman II en double, le Superman selon Donner réalisé et monté par Lester, et le Donner Cut, étant le vrai Superman II, un bijou ), les bonus sont superbes et il y en a une tonne ( si on enlève les 5 films, le documentaire, il reste 7 DvD de bonus, c'est énorme) aux Etats Unis il existait même une version avec Superman Returns dedans et Supergirl, en France on devait aussi avoir Supergirl annoncé à un moment, mais il n'a pas été inclut, puisque le film n'a jamais été re-masterisé ( en tout cas ici en France ) en DvD ( faute de succès ), du coup ils ne l'ont pas ajouté, puisque tout les dvd contenu dans la bobox sont tous re-masterisé.

En bref une perle! avec ce coffret et Superman Returns acheté a côté en édition collector, on a toute la filmographie existante de Superman. ( puisqu'il contient même les animes de Max Fleischer et aussi le superbe documentaire "Look up in the Sky" de Bryan Singer sortie en DvD quelques mois avant Superman Returns )

Il y avait aussi à l'époque un mini comics de Superman dedans ( je sais pas si il est toujours inclut )
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Biff » mar. déc. 23, 2008 11:08 pm

Si il y a toujour le mini comics.

Et je ne sais pas si ils ont fait plusieur version de se coffret, mais j'ai vu qu'il y avait Superman Returns en édition collector dedans.

Descriptif FNAC :

Les 5 films :
- Superman - Edition Collector 4 DVD
- Superman II - Edition Collector 2 DVD
- Superman III - Edition Remasterisée
- Superman IV - Edition Remasterisée
- Superman Returns - Edition Collector 2 DVD
Superman II : The Richard Donner Cut
"You will believe" : La saga de Superman au Cinéma
"Regardez là-haut dans le ciel !" : L'incroyable histoire de Superman
La bande-dessinée de Superman


Et ils mettent, Paru le 24 octobre 2007 , donc si tu l'a acheté en 2006, il y a donc bien eu une deuxième édition.

Enfin bref, trop content de l'avoir !! :D

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par cloneweb » mer. déc. 24, 2008 12:19 pm

Ma version ne contient pas Superman Returns, c'est ça la différence.

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Sylvebarbe » mer. déc. 24, 2008 10:32 pm

cloneweb a écrit :Je l'ai eu l'année dernière moi :)
Le Director's Cut est très très chouette, voir indispensable. Mais Donner a dû faire avec le matériel existant.
Du coup, certaines scènes de Superman I sont réutilisées, et certains passages sont un peu bancaux.


Possède aussi depuis 2 ans, j'ai Superman Returns à part. Coffret indispensable avec des tonnes de bonus dont des courts métrages surprenants.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par alex_bono » mer. déc. 24, 2008 11:48 pm

de mon papa
Image
(edition fnac)

de ma maman
Image

de mon frangin
Image

ET SURTOUT

Image

de ma mamy, un coffret Axe (avec une montre dedans) et une écharpe (tres jolie)

de ma copine :
Image

j'attend encore quelques cadeaux de gens que je vais voir début janvier ( :mrgreen: )ainsi que fin décembre, le cheque cadal fnac de mes beaux parents, et les sous de ma marraine

(je kiffe mon frère, et je crois qu'il me kiffe encore plus)
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par cloneweb » mer. déc. 24, 2008 11:55 pm

Chouette réveillon, mais fini tôt.
J'avais demandé "plutôt des jouets/figurines". J'ai donc échappé au pull en laine qui gratte. Et j'ai eu, notamment (vous pardonnerez la qualité des photos) :

Image

Image

Image

Image

Et puis, surtout, un produit unique offert par Alex. Une création Crazyguydesign (merci mec !) d'après How I Met Your Mother. L'original est introuvable en Europe, il a donc été reproduit.
Attention les yeux...
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par alex_bono » mer. déc. 24, 2008 11:57 pm

tu oublies le fait que t'as échapper aux pulls moches qui grattent, grâce à moi
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par loval » jeu. déc. 25, 2008 1:05 am

Et après on dit que les Suisses sont des richtos :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Harley Quinn » jeu. déc. 25, 2008 1:36 am

Et bah dis donc! Sacrément gaté le Cloneweb (même si le San Goku a l'air d'être le truc acheté en kiosque à 1,50 par lui-même ce matin).
Perso, je ne me plains pas. J'ai eu droit au coffret intégral d'Oz de la part de mon copain (je l'aime encore plus qu'avant :mrgreen: ), le blu-ray d'Iron Man de la part de mon frangin (ce sera le premier film que je vais matter une fois que j'aurai ma tv HD d'ici quelques semaines), un dictionnaire sur l'image au cinéma de la part de mon père, et des trucs de filles que je vous épargnerai (parfums, savons, maquillages, ah bah non je ne vous ai pas épargnée, désolé...)
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par alex_bono » jeu. déc. 25, 2008 2:28 am

Harley Quinn a écrit :Et bah dis donc! Sacrément gaté le Cloneweb (même si le San Goku a l'air d'être le truc acheté en kiosque à 1,50 par lui-même ce matin).
Perso, je ne me plains pas. J'ai eu droit au coffret intégral d'Oz de la part de mon copain (je l'aime encore plus qu'avant :mrgreen: ), le blu-ray d'Iron Man de la part de mon frangin (ce sera le premier film que je vais matter une fois que j'aurai ma tv HD d'ici quelques semaines), un dictionnaire sur l'image au cinéma de la part de mon père, et des trucs de filles que je vous épargnerai (parfums, savons, maquillages, ah bah non je ne vous ai pas épargnée, désolé...)
et là, c'est le drame :pendu:

et sinon, le son goku, il est assez grand quand meme, c'est pas le meme
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par cloneweb » jeu. déc. 25, 2008 8:11 am

Le San Goku, c'est un Banpresto DX HG,il fait une 20aine de centimètres.
Voir ici : http://animeha.com/figurine_dragon_ball ... &catMenu=9

Mais oui j'ai été chouchouté cette année

Répondre