Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » jeu. déc. 25, 2008 11:14 pm
en exclus pour vous les amis, une image prise par moi, d'un essai des schtroumpfs en 3D, à l'expo schtroumpfs au musée de la BD à bruxelles
ne me remerciez pas

-
Luciole
- Modérateur

- Messages : 2566
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
-
Contact :
Message
par Luciole » ven. déc. 26, 2008 12:33 pm
Modifié en dernier par
Luciole le ven. déc. 26, 2008 12:38 pm, modifié 1 fois.
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch
-
MrHobbes
- Jedi

- Messages : 638
- Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
-
Contact :
Message
par MrHobbes » ven. déc. 26, 2008 12:38 pm
Yeah!
Je parie sur une vingtaine de salles sur l'ensemble du territoire français, mais si je dois faire le voyage pour aller le voir, je le ferais!

That's what she said
-
Luciole
- Modérateur

- Messages : 2566
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
-
Contact :
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » ven. déc. 26, 2008 1:29 pm
C'est dans deux semaines
Accessible quand on ne connait pas le manga ?
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » ven. déc. 26, 2008 4:42 pm
cloneweb a écrit :C'est dans deux semaines
Accessible quand on ne connait pas le manga ?
Oui, mais faut s'accrocher.
-
Luciole
- Modérateur

- Messages : 2566
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
-
Contact :
Message
par Luciole » sam. déc. 27, 2008 1:42 am
Je viens de l'apprendre, vous êtes peut être déjà au courant d'ailleurs mais J.Depp a signé pour pirate des caraïbes 4. 54 millions d'euros oO (environ 1/6 du budget du 3eme, je crois)
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » sam. déc. 27, 2008 8:59 am
J'ai ajouté dans l'actu les premières images de "From Paris with Love", le fameux film de Travolta tourné en banlieue parisienne. Le trailer est mal monté, donc pas très vendeur.
-
Luciole
- Modérateur

- Messages : 2566
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
-
Contact :
Message
par Luciole » sam. déc. 27, 2008 3:05 pm
mais c'est donc ça le film des studio besson où les gens avaient incendier les décors ou les voitures ?
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch
-
Lyricis
- Jedi

- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
- Localisation : Cannes
-
Contact :
Message
par Lyricis » sam. déc. 27, 2008 3:14 pm
C'est bien ce film produit par EuropaCorp

-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » dim. déc. 28, 2008 9:53 pm
C'est que ça m'a l'air pô mal du tout...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
-
Contact :
Message
par Sylvebarbe » dim. déc. 28, 2008 11:11 pm
Pour ceux que ça intéresse (moi

)
Southland Tales sortira enfin en zone 2 le 25 Mars.
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » dim. déc. 28, 2008 11:13 pm
Sylvebarbe a écrit :Pour ceux que ça intéresse (moi

)
Southland Tales sortira enfin en zone 2 le 25 Mars.
Oh vivement. Je crève d'envie de le revoir.
Est-ce que ce sera la version cannoise ou la version charcutée?
-
Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Message
par Harley Quinn » lun. déc. 29, 2008 9:27 am
loval a écrit :Sylvebarbe a écrit :Pour ceux que ça intéresse (moi

)
Southland Tales sortira enfin en zone 2 le 25 Mars.
Oh vivement. Je crève d'envie de le revoir.
Est-ce que ce sera la version cannoise ou la version charcutée?
Heureux?