Rumeurs et infos sur les films à venir.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Darren Aronofsky est une vraie folle et tous ses films sont géniaux.
Et le prochain, The Wrestler, n'a pas l'air de déroger à la règle. Aronofsky, Fincher, Mann,Tarantino....PUREE 2009 CA VA TUER !
Et le prochain, The Wrestler, n'a pas l'air de déroger à la règle. Aronofsky, Fincher, Mann,Tarantino....PUREE 2009 CA VA TUER !

- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
The De2ent, premières photos :
http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/ ... -descente/
Et le plus marrant c'est que c'est sur le blog de Lyricis, tu nous avais caché ça coquin.

http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/ ... -descente/
Et le plus marrant c'est que c'est sur le blog de Lyricis, tu nous avais caché ça coquin.
"THIS IS IT"
- Lyricis
- Jedi

- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
- Localisation : Cannes
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Je fais peu d'auto promo et je n’ai pas pensé à mettre les photos sur le forum c'est pour ça :p
Sinon comme je l'ai dit, si la suite est dans la lignée du premier on peut s'attendre à un bon triller!
Sinon comme je l'ai dit, si la suite est dans la lignée du premier on peut s'attendre à un bon triller!
- Lyricis
- Jedi

- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
- Localisation : Cannes
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Je connais pas mais j'aime bien l'affiche (enfin le boitier)
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Tiens, je le trouve assez hideux...Lyricis a écrit :Je connais pas mais j'aime bien l'affiche (enfin le boitier)
Mais on s'en fout, le film est très bien, et me réjouis de pouvoir le revoir.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
C'est bizarrement ressemblant mais le rendu est intéressant.
-
Blablacass
- Jedi

- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:40 pm
- Localisation : Hollywood_Land
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Un mélange entre Jim Carrey, la vieille tortue et la sorcière.cloneweb a écrit :Jim Carrey en Scrooge
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51795

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Bande annonce du remake de La dernière maison sur la gauche
http://www.apple.com/trailers/universal ... index.html
http://www.apple.com/trailers/universal ... index.html

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Le point sur les spots et trailers du superbowl :
http://www.ecranlarge.com/article-details-10706.php
http://www.ecranlarge.com/article-details-10706.php
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
lu sur marveldc-universe.com
Sam Raimi, réalisateur de la trilogie Spider-man, s'est exprimé dans le magazine Empire et a donné quelques informations croustillantes concernant les super-vilains du prochain film.
Selon lui, l'apparition du Lézard ne sera pas pour tout de suite, il est remis au placard pour le moment car Raimi veut revenir vers ses racines, les films d'horreur. Du coup il se tournerait vers quelques chose d'un peu plus... saignant... si vous voyez ce que je veux dire.
Il nous dit :"J'aime beaucoup quand Spider-man combat Morbius dans les comics Marvel." "Il est vraiment cool, un vampire ! J'aime cette combinaison de super-héros plus super-naturel."
Sam Raimi, réalisateur de la trilogie Spider-man, s'est exprimé dans le magazine Empire et a donné quelques informations croustillantes concernant les super-vilains du prochain film.
Selon lui, l'apparition du Lézard ne sera pas pour tout de suite, il est remis au placard pour le moment car Raimi veut revenir vers ses racines, les films d'horreur. Du coup il se tournerait vers quelques chose d'un peu plus... saignant... si vous voyez ce que je veux dire.
Il nous dit :"J'aime beaucoup quand Spider-man combat Morbius dans les comics Marvel." "Il est vraiment cool, un vampire ! J'aime cette combinaison de super-héros plus super-naturel."

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
C'est qui lui ?
Sinon je pense qu'il devrait faire apparaitre Carnage avec le Lézard. Ce serait plus évident à mettre en place au niveau du scénario.
Sinon je pense qu'il devrait faire apparaitre Carnage avec le Lézard. Ce serait plus évident à mettre en place au niveau du scénario.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Pitié... -_-
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.







